Eros et autres plaisirs

Laetitia vient nous narrer une de ses dernières aventures ferroviaires...

Ceux qui fessent prendront le train


Je me rends toujours à
  Paris  en train 
Dans les trains ; trois caté
gories de personnes : - celles qui voyagent seules , n'échangent pas un mot avec quiconque  - celles qui sont à  plusieurs, et dont on entend les babillages pendant tout le trajet - celles qui voyagent seules, et à  l'occasion , se taille facilement une petite bavette avec le voisin      

Selon mon humeur, je passe de la 1ère , à  la 3ème catégorie  Disons que je n'entame pas de conversation ( c'est vrai quoi.. je ne veux pas passer pour une allumeuse ! ) mais que ; si je tombe sur un échange sympa , je l'entretiendrai volontiers aussi. Tout simplement parce que ça rend le voyage un peu moins monotone.
Je me suis donc récemment retrouvée dans le train, à  une place que je déteste ; celle où on se retrouve à  quatre personnes face à  face  j'appelle ces place :  " les places du regard en coin " ! C'est l'horreur ! Mais bon je restais là  tout de même allez savoir pourquoi ! 2h15 de trajet  c'est pas la mort non plus ! Une fois mon bagage mis en haut , je sortais mon bouquin ( qu'est ce que les gens lisent en train , c'est fou !! ) en face de moi ; un monsieur . La quarantaine , pas mal du tout , mais pas de quoi tomber comme une mouche  à  sa droite ; une dame ! La soixantaine ; des lunettes , cheveux gris et à  ma droite.. personne . J'avais commencé quelques jours plus tôt, la lecture du livre que mon amie Agnès m'a offert . L'incontournable " Anthologie de la fessée et de la flagellation ". Un régal !!!!!
Je lisais depuis un moment et en relevant les yeux ,je vis  l'homme qui me faisait face sourire pendant qu'il regardait la couverture (une femme nue des années 30 , à  genoux sur une peau de bête, fesses et pommettes rouges ).

Je sourie à  mon tour , sentant que ce monsieur n'allait pas s'arrêter à  un sourire !
LUI - " Inté
ressant ? "
MOI - " Passionnant ! "
Le petit air pincé de la dame près de la fenêtre , qui elle dévorait son magazine, me laissait deviner le fond de sa pensée à  cet instant même : " Pfffff et ça drague !!! "
Je m'attendais même à  ce qu'elle cherche si nos annulaires avaient ou non des alliances 

Mon livre était toujours ouvert , mais je ne le lisais plus vraiment
LUI- " La fessée se perd de nos jours . "
MOI- " Pas partout  "
LUI- " Elle est encore pratiquée, en effet lorsque certaines petites filles n'ont pas été sages. "
Les yeux à  ce moment là  de mon interlocuteur, plissaient d'une façon complice  Vous savez , lorsque deux personnes sont sur le même longueur d'onde à  la différence près , qu'il était en train de se faire la traversée de l'onde en solitaire  !  Il devait s'imaginer que mes fesses apprécieraient bien de rougir un peu !!!!
MOI- " Je ne pense pas que la fessée soit une exclusivité pour les petites filles.."
Là  , ses yeux brillaient ! J'avais touché dans le mille ! Mon voisin se pencha, et d'un ton plus bas me dit :- " Et bien je ne serais pas contre rougir quelques fesses bien charnues d'une certaine personne attirée par la fessée"
J'ai cru que la dame allait nous faire un malaise ! Elle avait toujours son magazine ouvert , mais les pages ne se tournaient plus depuis le début de la conversation. Elle n'avait pas bronché, mais avait ouvert de yeux effarés  choqués ! Je me penchais alors aussi calmement qu'il l'avait fait, souriante entreprenante.
MOI- " Et bien .si quelque chose chez moi, devait rougir, ce serait sans aucun doute , la paume de ma main et je peux vous assurer que plus elle rougie plus elle frappe fort -je me penchais encore plus en avant- Et  jamais les fesses des petites filles ! "Je murmurais ces mots, et me reculais de nouveau dans mon siège, et parlais maintenant d'une voix plus sonore...  
MOI  - " Intéressé ? "
Mon voisin en fit de même, et se plongea alors parmi les papiers qu'il avait étalé sur la tablette, sans juger utile de répondre. La dame souriait  et moi je repris ma lecture. mon humeur du jour n'était pas de poursuivre le dialogue avec quelqu'un de si conquérant !

Dim 25 mar 2007 Aucun commentaire