Eros et autres plaisirs
Extrait d'un recueil de nouvelles erotiques de Françoise Simpère "Des désirs et des hommes".
Un exemple des nombreux fantasmes que peut inspirer la religion... (objet d'un prochain article sur les Jeux Erotiques ??)
"Elle ne put retenir un cri de surprise : Il avait revêtu une soutane de son oncle et cet habit lui conférait un air austère qui le rendait presque étranger.
- "C'est fou ce que ça te change, j'en suis impressionnée. Bonjour mon père fit-elle en esquissant une révérence.
- Mon enfant, réplica-t-il sans sourire, la rumeur prétend que tu es une pécheresse. (…) Mon enfant, as-tu de mauvaises pensées ?
- De mauvaises pensées mon père ?
- Commets-tu le péché d'impureté en actes ou en pensées ?
- Mon père, je ne comprends pas. Expliquez-moi."
Il prit entre deux doigts le bout d'un de ses seins et le malaxa doucement, puis plus fort en le sentant durcir et s'ériger. Sous la caresse, elle ne pu réprimer un frisson. Le faux prêtre lui donna aussitôt une tape sur les fesses : "tu as ressenti du plaisir n'est-ce pas ?
- Oui mon père.
- Malheureuse ! Le plaisir de la chair est un péché, et tu mérites d'être punie."
Il allongea à nouveau le bras, lui assena deux autres claques plus fortes, qui lui chauffèrent la peau. Elle sursauta, furieuse, prête à s'insurger contre ce jeu idiot, mais le trouble l'emporta : elle avait envie de continuer, de voir jusqu'où irait son amant, jusqu'où elle le suivrait. Il se pencha sur sa poitrine, prit la pointe du sein bien dure entre ses lèvres… "