Eros et autres plaisirs

Nadège nous évoque sensuellement un solo pour femme seule..

Il est tard, mes yeux commencent à se fermer tous seuls. Je décide d’aller me coucher. Je dis au revoir aux dernières personnes avec qui je discute sur msn et puis je fais un dernier passage sur un forum pour voir les deniers messages postés.  
 
Rien de nouveau.  
J’éteins le pc.  
 
Dans ma salle de bain je jette un coup d’œil dans le grand miroir au dessus du meuble où est posé l’évier et celui qui est derrière moi, au dessus de la baignoire.  
 
Il me renvoie l’image d’un visage. Mon visage. Mes yeux sont cernés. Je manque de sommeil. Son absence se lit sur ma figure. Je dors très mal la nuit dans ce lit trop grand et trop froid pour moi toute seule.
 
Je fixe toujours la glace.  
 
Je me demande comment il a fait pour craquer sur moi. Comment un si beau jeune homme peut regarder et porter de l’attention à une demoiselle aussi quelconque et banale que moi.  
 
Un sourire né sur mes lèvres et change mon expression. Je repense à toutes ses belles choses qu’il me dit. Toutes ses choses que tout le monde rêve d’entendre un jour. J’ai tellement de chance de l’avoir. Il est si doux, si attentionné avec moi… J’espère que ce n’est pas un rêve mais bien une agréable et chaleureuse réalité que je partage avec lui.
 
Malgré la fatigue je décide de prendre une douche pour me relaxer et me détendre. J’ai les nerfs en boules, un rien m’agace… Le manque de lui me rend nerveuse et tendue. Ne plus sentir sa présence et ne plus pouvoir le toucher est devenu insupportable!  
 
J’ôte en premier mon pull puis mon tee-shirt et enfin mon soutien gorge. Comme à mon habitude, toujours face au miroir, j’observe mes courbes. Certes pas très généreuse en ce qui concerne ma poitrine mais cela me convient. Libéré de l’emprise de mon sous vêtement je porte mes mains à ces deux petites boules. Je les prends dans mes mains et je les malaxe doucement… C’est si bon. Je sens que mon bas ventre commence à s’éveiller. Je finis ces caresses en passant mes index sur mes auréoles en pinçant mes tétons qui pointent et en les faisant rouler entre mes doigts.  
 
Je jette un autre coup d’œil dans la glace. J’ai déjà meilleure mine. Mes joues rosissent. Je continue de me déshabiller. Mon pantalon et mon string finissent par rejoindre mes autres vêtements au sol.  
 
Me voilà à présent entièrement nue. Les yeux fixés au miroir je dévisage ce corps qu’il me renvoi.  
 
Mon corps.  
Un corps de femme qui a évolué durant ces dernières années.  
Un corps que j’ai eut du mal à accepter.  
A accepter qu’il puisse plaire à des hommes.  
Qu’il puisse donner envie d’être contemplé, touché, voir caressé…  
 
Et puis je me suis fait à cette idée au fil du temps…
J’ai accepté ce que la nature m’avait donné.  
Avec du temps, de la patience et en dépit de mon manque de confiance en moi certain, je me suis appropriée ces formes.
Ce corps
Ce moi.
Ce moi qui va me suivre toute ma vie.
 
Je branche le petit radiateur portable. J’aime quand il fait fort chaud dans la salle de bain. Il renvoit l’air droit sur mon corps dénudé. C’est bon. La différence de température entre le radiateur et la pièce fait encore plus pointer mes petits tétons.
 
Grâce au miroir devant moi je peux voir mon corps réagir. Je prends des couleurs. Mes seins se gonflent. Mon thorax se lève et se rabaisse plus vite qu’avant.
 
Mes yeux se ferment à demi et mes mains partent à la découverte de mon corps. Elles le parcourent tout doucement comme si elles avaient peur de sur quoi elles allaient tomber.

Mer 4 avr 2007 Aucun commentaire