Eros et autres plaisirs

Mes ami(e)s.

Il y a à peu près un an, je créais ce blog sans trop savoir où j'allais, ce que je voulais en faire, ni si vous y feriez écho. Mon seul plaisir était de tenter de partager mon intérêt (ma passion ! !) pour la "chose" érotique et peut être de vous faire découvrir un monde dont vous ne connaissiez que quelques facettes.

Aujourd'hui, il semble, par le nombre de visites et de commentaires, que beaucoup d'entre vous soient devenus des visiteurs (euses) régulier(e)s qui trouvent sur ces pages un petit frisson ou un intérêt "intellectuel" ou tout autre ressenti qui vous est propre.

Cela justifie pour moi la raison d'être de ce blog  et je crois que, rien que pour cela, je vais tenter de le rendre encore plus vivant et "interactif" pour la nouvelle année. En tout état de cause, je vais m'ateler à vous faire tomber dans ses doux ou parfois cruels filets.

Ce blog, c'est aujourd'hui, plus de 600  photos, plus de 120 textes érotiques, des "conseils pratiques", de l'art érotique, des chansons coquines et une participation des lecteurs de plus en plus développée.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, le nombre-record de visiteurs journalier à été dépassé samedi dernier (le 5 janvier 2008) avec plus de 550 visiteurs.

Enfin un petit clin d'oeil à la gente féminine qui vient chercher ici ce... qu'elle ne trouve peut être pas ailleurs : Un récent sondage m'ayant appris que sur un blog érotique, un visiteur sur trois est... une visiteuse, je veux tout particulièrement saluer (et plus oh oui, tellement plus...) les plus de 20 000 visites féminines qui sont venues caresser mes pages de leurs yeux...

Merci encore à toutes et à tous et joyeuse année chaude et épicée...

ERos

PS Et un "special thank" à celles qui se reconnaitront ! ! ! !

 

Lun 7 jan 2008 Aucun commentaire