Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 07:31
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 24 septembre 1 24 /09 /Sep 07:30
Si la liste des positions érotiques (dans le coit ou ...toute autre pratique) me semble illimitée et difficile à dresser exhaustivement, il faut bien, à un moment ou à un autre, prendre position.......
Voici quelques idées même si je me doute que vous n'en manquez pas....
Introduction (terme bien nommé)
 
Dans le Kâmasûtra en Inde, et La prairie parfumée en Arabie, l'acte sexuel et la manière de le pratiquer sont décrits comme des formes d'art. Sur les sculptures Khajurâho, il a une signification religieuse. Les soixante-quatre positions du Kamasutra peuvent être considérées comme des positions de yoga pour un couple. En particulier, le tantrisme quand il est pratiqué en couple, est le contexte spirituel supposé de ces positions.
 
On a tendance à confondre en Occident Kâmasûtra et tantrisme. Les kama sutra forment un manuel pratique de sexualité à l'usage des amants qui n'est pas exempt de spiritualité et a été écrit entre le deuxième et le sixième siècle par l'indien Vatsyayana dont on pense qu'il fut brahmane. Celui-ci renvoie dans son introduction à des textes rédigés près de 1000 ans avant lui et dont on a perdu toute trace. Le Kâmasûtra a été révélé en 1883 aux Européens par l'explorateur anglais Sir Richard F. Burton.
 
L'origine du tantra - ce mot dérive du sanskrit tanoti, expansion, et trayati, libération - remonte à la nuit des temps ; il s'est intéressé à la sexualité et a développé une branche appelée Voie de la main gauche par opposition à la Voie de la main droite, branche tantrique plus austère et n'utilisant pas de pratiques sexuelles.
Le tantrisme n'oppose pas expériences charnelles et spirituelles, elles font pour lui partie d'un même ensemble et se complètent ; ce système philosophique a ainsi mis au point des techniques élaborées et très précises utilisant des pratiques charnelles pour aboutir à des expériences spirituelles. Contrairement à une idée répandue, sa finalité n'est pas d'augmenter le plaisir charnel qui n'est pour lui qu'un tremplin vers l'extase mystique.
Souvent persécuté, notamment pour cette connotation à caractère sexuel, le tantrisme s'est transmis essentiellement par voie orale et a laissé très peu d'écrits ; le texte de référence du tantrisme est le Vigyana Bhaïrava Tantra.
 
 
 Nomenclature 
Il faut noter qu'il n'y a pas de nomenclature fixe et unanimement reconnue des positions sexuelles. Les termes employés par des guides et des sites Internet diffèrent souvent de source en source, quand l'auteur n'invente pas un terme lui-même pour nommer une position anonyme. Dans de nombreux cas, le jargon de l'industrie pornographique est entré dans le langage familier, il a l'avantage d'être explicite. La nomenclature médicale, en revanche, est souvent vague et inconnue du grand public.
 
 
 Liste des positions 
 
 Relations génitales
Les parties génitales de chacun des partenaires entrent en contact et se frottent. De très nombreuses positions sont possibles.
 
 
 Entre homme et femme
Les relations sexuelles entre homme et femme peuvent comporter une pénétration, que l'on appelle coït, où le pénis en érection est alors inséré dans le vagin avant d'aller et venir, ou bien en être dépourvues, auquel cas le pénis et la vulve ne feront que se frotter l'un contre l'autre.
 
 
 Face à face, couchés 
 
Position du missionnaire. Art érotique indien du XIXe siècle.Ce sont sans nul doute les positions les plus usitées en occident. La plus courante est la position du missionnaire. Cette position du missionnaire a de très nombreuses variantes, la femme peut disposer ses jambes de différentes manières : jambes écartées et tendues, jambes écartées pliées, jambes autour de la taille de l'homme, ou elle peut encore (si elle est suffisamment souple) mettre une ou deux jambes sur les épaules de l'homme. Cette position est une des plus propices car elle permet à un homme attentif de stimuler avec précision le point G. Les amants peuvent aussi effectuer un changement si l'homme est fatigué, la femme est alors couchée sur l'homme : c'est le missionnaire inversé. Ils peuvent également être couchés sur le côté (Union de l'aigle).
 
 
Quelques positions détaillées :
 
Missionnaire - La position la plus courante, les partenaires sont couchés, la femme sur le dos, les cuisses écartées, et l'homme par dessus.
Union de l'aigle
Bateau ivre
 
 De dos Amants en levrette. Peinture de Johann Nepomuk Geiger
 
Amants en levrette. Peinture de Johann Nepomuk GeigerCe sont les positions où la femme présente son dos à son partenaire, soit pour effectuer une pénétration vaginale, soit une pénétration anale.
 
La plus courante est la position de la levrette où la femme est à quatre pattes et l'homme à genoux. Selon le plaisir et le désir des partenaires, les jambes de la femme peuvent être plus ou moins écartées et son dos plus ou moins relevé. Le mouvement peut être effectué par les deux partenaires. La femme peut aussi être couchée de tout son long, l'homme est alors couché par dessus et doit s'appuyer sur ses bras. Lorsque les partenaires sont couchés côte à côte, ils sont dans la position dite des cuillères.
 
Dans la position dite de la brouette, la femme s'appuie sur les mains ou les coudes tandis que l'homme est debout et lui soulève les jambes.
 
Quelques positions détaillées :Position du missionnaire. Art érotique indien du XIXe siècle.
 
Levrette
Cuillères ou 99
Brouette
 
 La femme au-dessus 
Dans ces positions, l'homme est la plupart du temps allongé sur le dos, et la femme le chevauche, face à lui ou de dos, accroupie ou agenouillée.
 
 
Quelques positions détaillées :
 
Andromaque, balançoire...
 
 Positions assises et agenouillées 
Parmi ces positions certaines ont besoin d'un support, comme une chaise par exemple, pour pouvoir être exécutées.
 
Quelques positions détaillées :La femme au-dessus. Fresque de Pompéi
 
Bateau ivre - L'homme s'agenouille près d'un lit pour pénétrer sa compagne qui est couchée sur celui-ci.
Union du lotus - Les partenaires sont tous deux assis.
 Debout
 
Position en face à face debout. Enfin, les partenaires peuvent être debout, ce qui permet notamment d'avoir un rapport sexuel dans un lieu d'intimité réduite (ascenseur, toilettes de restaurant...) tout en restant habillé. De face, les amants peuvent s'appuyer sur un meuble ou contre une paroi. Si l'homme a la condition physique, il peut également porter sa partenaire. De dos, il suffit à la femme de se pencher en avant et à l'homme de la pénétrer. Cette position peut se révéler très agréable ou au contraire très inconfortable en fonction des tailles réciproques des deux partenaires. Attention également dans ce cas de rapport sexuel furtif, à ce que la lubrification vaginale soit suffisante pour la pénétration.
 
 Position en face à face debout. Sculpture indienne d'Orissa du XIIIe siècle
 Pour favoriser la conception
On pense à tort que certaines positions favorisent ou défavorisent la grossesse. En fait, elle peut survenir quelle que soit la position qu'utilisent pour faire l'amour une femme capable d'ovulation et un homme non-stérile en bonne santé : les spermatozoïdes sont toujours capables d'atteindre l'utérus et d'aller fertiliser l'ovule.[réf. nécessaire]
 
 
 Pendant la grossesse 
Pendant la grossesse, les amants peuvent faire l'amour en faisant attention à ne pas comprimer le ventre de la femme. Certaines positions s'y prêtent mieux que d'autres, en particulier :
 
la position des cuillères ;
la levrette ;
diverses positions de chevauchement.
 
 Rares 
 
 Acrobatiques 
Certaines positions ne peuvent être exécutées que si l'un des partenaires (ou les deux) a (ont) la force, la souplesse ou l'équilibre suffisant comme par exemple le poirier anal.
 
 
 Entre deux hommes
Deux hommes peuvent aussi avoir des relations sexuelles exclusivement génitales, en frottant leur pénis l'un contre l'autre jusqu'à l'orgasme, tout en s'embrassant. Habituellement face à face, de nombreuses positions sont possibles pour les amants, notamment debout, couchés, assis, etc. La majorité des positions sexuelles décrites chez les hétérosexuels peuvent aussi être pratiquées par deux hommes.
 
L'un des deux partenaires peut également masturber son partenaire et lui-même en saisissant les deux pénis d'une seule main.
 
 Tribadisme.
 Entre deux femmes 
 
Tribadisme.Une relation sexuelle génitale entre deux femmes est appelée tribadisme. Elles peuvent se mettre en position de ciseaux afin de se frotter la vulve et le clitoris jusqu'à l'orgasme.
 
 
 Relations orales 
Lors de relations orales, les organes génitaux de l'un des partenaires sont stimulés par la bouche, les lèvres, la langue de l'autre, voir même la gorge dans les cas de gorges profondes, appelées deepthroat en anglais.
 
 
 Cunnilingus 
Dans le cas d'un cunnilingus, un homme ou une femme excite buccalement la vulve et le clitoris de sa partenaire.
 
 
 Fellation 
Dans le cas d'une fellation, un homme ou une femme excite buccalement le pénis et les testicules de son partenaire.
 
 
 Relations simultanées 
 
69 entre homme et femme. Gravue de Félicien Rops69 - Sexe oral simultané. Chaque partenaire, qu'il soit homme ou femme, stimule oralement le sexe de l'autre (voir illustrations), l'un couché sur le dos, l'autre par dessus.
Ceci peut également être réalisé avec les deux partenaires couchés sur le côté, ou bien encore l'un des partenaires debout, l'autre la tête en bas.
 
 Relations anales 69 entre homme et femme. Gravue de Félicien Rops
La plupart des positions mettant en scènes des relations génitales peuvent être adaptées pour devenir des relations anales, en particulier celles ou la femme tournait le dos à son partenaire. Il arrive toutefois qu'il y ait quelques difficultés dues à la différence d'angle entre le vagin et le rectum.
 
 
 Masturbation
La masturbation est l'action d'exciter les parties génitales ou l'anus d'un(e) partenaire ou de soi-même à l'aide d'une main.
 
 
Quelques positions détaillées :
 
On peut masturber une femme en stimulant son clitoris avec la main, ou en introduisant un ou des doigts dans son vagin.
De la même manière, on peut introduire ses doigts dans l'anus d'un homme ou d'une femme.
Une variante consiste à faire entrer dans le vagin ou l'anus un poing entier : le fist fucking.
 
 Autres positions 
L'imagination humaine en matière de sexualité ne connaît probablement pas de limite, il serait alors prétentieux de faire une liste exhaustive des autres positions[réf. nécessaire], toutefois certaines d'entre elles, par leur récurrence, sont entrées dans le vocabulaire de la sexualité, telles que :
 
Branlette espagnole - Le pénis est placé entre les seins d'une femme. L'un des deux partenaires fait alors pression dessus pour que la verge soit comprimée entre les seins.
Coït intercrural - Le pénis est enserré par les cuisses de l'autre partenaire, et frotte éventuellement la vulve, le scrotum ou le périnée.
 
 Usage de supports spéciaux 
La plupart des relations sexuelles ont lieu dans un lit ou sur une autre plate-forme (sol, table, chaise, ...). Afin de pouvoir essayer d'autres positions, des commerces de supports érotiques pour faire l'amour ont vu le jour. Entre autres, des systèmes permettant par exemple de suspendre son ou sa partenaire en l'air, rendant les sensations lors de la pénétration totalement différentes.
 
 
 Sexe de groupe Relations sexuelles à quatre. Édouard-Henri Avril
 
Relations sexuelles à quatre. Édouard-Henri Avril.
Plus de deux personnes peuvent avoir des relations sexuelles simultanément, c'est ce que l'on appelle « sexualité de groupe » ou « orgie ». Familièrement nommé "partouze". D'autres positions sont alors possibles.
 
Deux hommes et une femme peuvent faire l'amour, un homme et une femme ayant une relation vaginale ou anale, le troisième pénétrant l'un ou l'autre analement.
Deux femmes et un homme peuvent faire l'amour, un homme et une femme ayant une relation vaginale tout en léchant et suçant la vulve et l'anus de la deuxième femme.
Une troisième personne peut lécher et sucer les sexes d'un couple homme/femme lorsqu'ils font l'amour.
Un groupe d'hommes, de femmes, ou les deux, peuvent se coucher sur le côté, en cercle, pour faire chacun une fellation ou un cunnilingus au suivant (Voir illustration).
Gang bang : Un homme ou une femme a des rapports sexuels avec un grand nombre d'hommes. Le cas d'un homme qui a des rapports sexuels avec un large groupe de femmes est appelé gang bang inversé.
Bukkake : un groupe d'hommes éjaculent tour à tour sur une personne (homme ou femme)
Des hommes peuvent former un cercle pour masturber chacun son voisin.
Ils peuvent également tenir chacun d'une main le pénis du précédent, et mettre un doigt dans l'anus du suivant.
Enfin, ils peuvent aussi se pénétrer analement en ligne, le premier pénétrant le deuxième pénétrant le troisième, etc. Cette position de groupe est communément appelée brochette ou queue-leu-leu. Inconvénient : le premier et le dernier de la ligne peuvent se sentir lésés. Pour compenser cela, le second de la file peut masturber le premier, tandis que le pénultième place un ou plusieurs doigts dans l'anus du dernier.
 
 Pénétrations multiples 
Pour pénétrer, on peut utiliser des doigts, des jouets sexuels (en particulier les femmes, avec des gode-ceinture), ou même des orteils, ou, bien plus classiquement, des pénis.
 
Double pénétration : Pénétration simultanée de deux orifices d'une personne par deux autres (Vagin et anus, vagin et bouche ou bouche et anus).
Double pénétration anale : Pénétration simultanée de deux pénis ou autres objets dans l'anus.
Double pénétration vaginale : Pénétration simultanée de deux pénis ou autres objets dans le vagin.
Triple pénétration : Pénétration simultanée de deux pénis dans le vagin et d'un pénis dans l'anus, ou un pénis dans le vagin et deux dans l'anus, ou bien encore un dans le vagin, un autre dans l'anus et le dernier dans la bouche.
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 07:59
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 septembre 7 23 /09 /Sep 07:58
Par EROS - Publié dans : Art
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 septembre 6 22 /09 /Sep 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 22 septembre 6 22 /09 /Sep 07:30

Participons à la (récente) rentrée scolaire en proposant cette péosie de M. de la Fontaine comme prochaine récitation à apprendre par coeur pour mieux s'en souvenir ...plus tard...

Certaine soeur dans un couvent,
Avait certain amant en ville,
Qu'elle ne voyait pas souvent,
La chose, comme on sait, est assez difficile.
Tous deux eussent voulu qu'elle l'eût été moins,
tous deux à s'entrevoir apportaient tous leurs soins,
Notre soeur en trouva le secret la première,
Nonnettes en ceci manquent peu de talent.
Elle introduisit le galant
Sous le titre de couturière,
Sous le titre et l'habit aussi,
Le tour ayant bien réussi,
Sans causer le moindre scrupule,
Nos amants eurent soin de fermer la cellule,
Et passèrentle jour assez tranquillement
A coudre, mais Dieu sait comment,
La nuit vint, c'était grand dommage,
Quand on a le coeur à l'ouvrage.
Il fallut le quitter, Adieu, ma soeur, bonsoir,
Couturière, au revoir,
Et ma soeur fut au réfectoire
Un peu plus tard, et c'est là le facheux de l'histoire.
L'abesse l'aperçut, et lui dit en courroux,
Pourquoi donc venir la dernière?
Madame, dit la soeur, j'avais la couturière.
Vos guimpes ont donc bien des trous,
Pour la tenir une journée entière,
Quelle besogne avez-vous tant chez vous,
Où jusqu'au soir elle soit nécessaire?
Elle en avait encore, dit-elle, pour veiller,
Au métier qu'elle a fait, on a beau travailler,
On y trouve toujours à faire.

 
Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 07:58

Le but de cet essai est d'aider les personnes qui désirent pratiquer la fessée entre adultes consentants à se sentir plus à l'aise avec leur centre d'intérêt. Toute référence à la discipline, aux châtiments corporels, aux corrections, aux punitions ou à toute autre activité liée à la fessée n'est entendue que dans le cadre d'une pratique entre adultes consentants.

L'auteur de cet article abhorre l'usage de toute contrainte physique qui ne soit pas consensuelle et croit que la fessée devrait se pratiquer uniquement entre adultes qui recherchent de tels soins.

Ceci est un article sérieux destiné à ceux qui ne fantasment pas sur la fessée mais ont une partenaire qui aimerait recevoir des fessées disciplinaires. Peut-être que votre femme ou votre petite-amie vous a finalement parlé de son intérêt de toujours pour les fessées punitives. Peut-être que c'est quelqu'un de nouveau dans votre vie qui vous a tout de suite fait cette confession. Quelque soit la manière dont vous avez découvert le fantasme de votre partenaire, cet article est fait pour vous. Il est bref, agréable, et il va droit au but. Il a pour but de décrire certains sentiments communs que de nombreuses femmes qui ont besoin / veulent des fessées disciplinaires ressentent.
Deux mots d'avertissement. Premièrement, dans un article court comme celui-ci il est impossible de passer en revue toutes les situations auxquelles vous pourriez avoir à faire face. Deuxièmement, les sentiments individuels de chacun sont – justement – individuels. Cet article ne tente pas de les décrire tous – juste les plus communs parmi ces femmes que nous décrivons affectueusement comme des « sales gamines » (1).
La mise-en-condition.
Lorsque vous vous apprêtez à faire l'amour, l'environnement est important pour la plupart des femmes : de même, le contexte dans lequel prend place une fessée est important pour la plupart des « sales gosses » (c'est à dire des femmes adultes qui veulent recevoir des fessées disciplinaires, soit dans le cadre d'un jeu-de-rôles, soit pour des « infractions » réelles). Pour la plupart des femmes, l'aspect mental de la fessée est bien plus important que l'aspect physique. Ca commence avec les regards. Vous n'avez pas besoin de dire grand-chose. Tout est dans la voix, dans l'apparence, dans le comportement. Les « sales gamines » veulent vous pousser à bout jusqu'à ce que vous posiez des limites et leur fassiez payer le prix de leur comportement. Si c'est de cette manière que votre amie veut « jouer », ne vous préoccupez pas de ce qu'elle dit pendant que vous la sermonnez et lui indiquez quel type de fessée vous allez lui donner. Continue-t-elle à tester vos limites ? Fait-elle la moue ? Vous écoute-t-elle lorsque vous la sermonnez ? Commence-t-elle à vous dire qu'elle est désolée ? Si elle agit de la sorte, vous avez commencé la mise-en-condition. Ne vous pressez pas. Prenez votre temps. Gardez toujours le contrôle de la situation, en donnant des ordres (comme d'aller chercher la brosse-à-cheveux en bois ou tout autre instrument de correction). Si elle ne vous obéit pas, ajoutez immédiatement une autre punition. Vous pouvez par exemple ajouter des coups de pénalité (c'est-à-dire des coups administrés après la fin théorique de la punition).
Vocabulaire.
Les « sales gamines » aiment certains mots quand ils sont liés à la fessée. Habituez-vous à les employer, de manière à ce qu'ils aient l'air naturels lorsque vous les utiliserez pour la menacer. Des termes comme « méchante », « cul nu », « comportement », « jeune fille » et « mademoiselle » sont tous des mots-clefs pour les « sales gamines ». Bien entendu le mot fessée retient généralement leur attention.
Certaines phrases sont également importantes. En voici quelques-unes :

           • « Est-ce que je me suis bien fait comprendre, jeune fille ? »
           • « Je vais te donner une bonne raison de pleurer. »
           • « Mettez-vous en position ! »
           • « Amenez ce vilain fessier par-ici. »

Essayez juste de vous rappeler l'époque ou vous étiez enfant ou adolescent, et souvenez-vous de toutes ces phrases que les détenteurs de l'autorité utilisaient pour vous ramener dans le droit-chemin. Ces mots l'aident à la oublier ses responsabilités d'aujourd'hui et à vous laisser le contrôle.
Le « préchauffage ».
C'est peut-être l'élément le plus important de toute fessée disciplinaire. Ca arrive tout le temps : la femme ou la petite-amie essaye de conduire son compagnon à lui donner une bonne fessée, et recherche parfois spécifiquement une relation de ce type, puis, après avoir reçu la fessée, elle se plaint. Pas sur le mode de la « sale gamine », mais sur le mode réel. Elle dit que c'était trop fort. Ce qu'elle vous dit c'est probablement que vous ne lui avez pas donné de « préchauffage » (2) .
Tout d'abord, qu'est-ce que le « préchauffage », puis commencer le donner. Un « préchauffage » est une fessée légère qui s'étale sur une période de plusieurs minutes ou même d'une heure ou plus. Prenez votre temps et fessez doucement durant de longues minutes. Prenez le temps de chauffer l'ensemble du fessier. La jeune femme aura parfois tendance à s'agiter encore davantage parce qu'elle commence à recevoir le traitement qu'elle recherche mais que ce n'est pas assez fort. C'est tout particulièrement le cas quand une jeune femme reçoit sa première dose de correction sur les genoux. Elle pense (à tort) que ça ne fait pas aussi mal qu'elle le pensait. Contentez-vous de sourire et de continuer à chauffer son postérieur. Progressez en intensité jusqu'à ce qu'elle change d'attitude. Ne pensez pas qu'il vous faut frapper plus fort.
Durant le « préchauffage », il est important de distribuer les claques, les coups de brosse ou les coups de paddle (commencez toujours par la main !) partout sur son postérieur. Concentrez vous sur la zone de rencontre entre les cuisses et le fessier. Ne frappez JAMAIS plus haut. Arrêtez-vous toujours 3 centimètres environ en-dessous du haut de son fessier. Souvenez-vous que vous risquez de la blesser si vous frappez trop haut et qu'en plus elle n'en ressentira pas les effets quand elle s'assoira. Continuez à la fesser pendant que vous la réprimandez. Laissez vos mains sur ses fesses qui chauffent pour permettre à sa peau de s'habituer à la chaleur de la fessée. Un passage au coin peut être approprié à la fin du « préchauffage ». Bien sûr, ne lui dites pas que c'est un « préchauffage » ou que c'est la raison pour laquelle vous l'envoyez au coin, mais cela fonctionne de toutes façons.
Le « préchauffage » est important à la fois pour la mise-en-condition et pour préparer la peau à la véritable correction. La règle du pouce (ou de la paume) veut que plus le « préchauffage » dure longtemps, plus la demoiselle pourra encaisser de claques par la suite. Souvenez-vous que cela augmentera la durée de sa fessée – quelque chose qu'elle a attendu pendant longtemps.
Le rituel.
Le rituel c'est tout. La fessée sur un genou (avec une main sur ses jambes si nécessaire) ou sur les deux (plus confortable si vous êtes assis sur un canapé, afin qu'il n'y ait pas trop de pression sur son estomac) est de loin la position la plus appropriée avec les « sales gamines ». La position courbée sur le canapé est souvent associée aux fessées à la ceinture ou à la strap. La position courbée sur l'arrière d'une chaise est souvent perçue comme une position acceptable pour les coups de pénalités (voir plus haut).
Le rituel signifie aussi que vous devez rester dans votre posture de « chargé de discipline » (3) . durant toute la durée de la « punition ». Les jeux sexuels ou les doigts baladeurs ne sont généralement pas appréciés durant une fessée disciplinaire, même s'il s'agit de votre femme ou de votre petite-amie. Il y aura tout le temps pour ce genre d'activités une fois qu'elle aura « payé le prix » de ses fautes.
Tenir son menton pendant le sermon, la forcer à vous regarder dans les yeux quand vous lui adressez des reproches (souvenez vous d'y incorporer les « mots-clefs » de la fessée), utiliser divers instruments de punition (la cuillère en bois, la brosse-à-cheveux en bois, la ceinture en cuir, etc ... tout cela après un « préchauffage » à la main) ajoutent également au rituel.
La récompense.
Pour nombre d'entre nous (ceux qui sont connus comme les « amateurs de fessées »), donner une fessée disciplinaire est en soi une récompense. Mais en tant que conjoint d'une « sale gamine », vous êtes récompensé au moins deux fois. Tout d'abord, et avant tout, vous saurez que vous remplissez un rôle très particulier dans la vie de votre partenaire. De nombreuses femmes passent leur vie entière à désirer recevoir une bonne fessée traditionnelle sans jamais avoir le cran de révéler ce besoin. Cela vous rendra plus proches. Et puis il y a toujours cette autre récompense que la plupart des « sales gamines » donneront à leur époux ou leur petit-ami après avoir reçu une fessée sur les genoux. Et qui sait, peut-être que vous apprendrez à aimer l'activité en elle-même. C'est déja arrivé.
Bonne chance !

Traduction : Monsieur No

Notes du traducteur :


(1) J'emploie ici et dans la suite de cet article l'expression « sales gamines » pour traduire (de manière imparfaite) le terme anglais « brats », qui désigne une sorte de femme-enfant plutôt coquine, capricieuse, voire insupportable ... en un mot : qui mérite une bonne fessée !
(2) Là encore ma traduction est bancale. Le terme anglais « warm-up  » renvoit à la fois à l'action de faire chauffer, d'exciter, et de démarrer progressivement.
(3) Le terme « disciplinarian » désigne la personne qui, dans les écoles anglaises ou américaines était (ou est) chargé de corriger les étudiant(e)s puni(e)s.
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Vendredi 21 septembre 5 21 /09 /Sep 07:30

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 07:56
Par EROS - Publié dans : Art
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés