Lundi 12 mars
1
12
/03
/Mars
07:47
Vous avez peut être constaté, fidèle lecteur, que les tabous ne sont pas de mises ici. J'ai déjà évoqué dans cette rubrique "Jeux érotiques", des pratiques que d'aucun (la Morale et les Moralisateurs, quoi) pourraient qualifier d'anormales, de "déviantes" ou je ne sais quel autre terme pour justifier leur méconnaissance du sujet, le rejet de ce qu'ils ne comprennent pas ou simplement le plaisir malsain de régir ce qui se passe dans le lit des autres.
J'essairai d'évoquer dans ce blog toutes les pratiques "érotico-cérébro-sensuello-sexuelles" dans lesquelles chacun se reconnaitra ou pas mais qui éveilleront la curiosité. La seule limite que je fixe : le plaisir partagé et le respect de l'autre. (et si vous pensez qu'attacher votre partenaire (souvent à sa demande) est un manque de respect, alors quelque chose vous échappe et je vous demanderai de ne pas poursuivre plus avant la fréquentation de ces pages qui vous choqueront de façon inutile à un moment ou à un autre...)
Tout ce préambulue (peut être superflu) pour évoquer aujourd'hui les jeux "électriques"
Avertissement: Je ne force personne à utiliser ces informations. J'ai été attentif à ce qu'elles soient précises. Tout problème survenant de leur utilisation sera de votre fait, vous en prenez la responsabilité. Il n'est pas nécessaire de se servir de l'électricité pour avoir du plaisir.
La plupart des personnes pratiquants le BDSM ont un jour ou l'autre songé à cette pratique. Mais peu d'entre elles passent à l'acte. Cette page contient quelques informations sur les aspects de ces jeux électriques. Ce sont des notions de base d'un plaisir qui nécessitent toujours une bonne connaissance des règles élémentaires.
Notions de base: La plupart des gens pensent que ce n'est pas le voltage qui est dangereux mais l'intensité. C'est un résonnement intéressant, car le voltage et l'intensité sont directement liés si l'on prend en compte la résistance.
Selon la loi d'Ohm la résistance (R) est égale au voltage (V) divisé par l'intensité (I). La résistance est donc une notion très importante car la résistance du corps humain n'est pas constante.
Cela dépend des personnes et des jours. Les études montrent que pour la résistance de vos mains celle-ci peut varier de 2 k.Ohm à 50 k.Ohm
Notez que plus vous restez éloignés des parties vitales ( Cerveau et cœur) moins le courant aura de conséquences fatales.
Voici un tableau qu'il est impératif de respecter.
1 mA
Sensation de picotement
5 mA
Douleur
10mA
Paralysie
Au delà commencent les risques.
Les règles de sécurité de base. Ne jamais mettre de contact de telle façon que le courant passe dans le cœur ou le cerveau.
Il est possible par contre de poser des contacts sur le dos, les épaules, le cou, et les bras mais seulement si vous êtes certain de votre équipement, de vos connaissances et de la santé de votre partenaire.
Lors de vos séances n'attachez pas votre partenaire trop fermement, laissez la possibilité aux muscles de se contracter. Il est possible de faire des dommages significatifs si vous appliquez une forte décharge à un muscle trop compressé.
Prenez donc la précaution de vérifier si votre sujet est attaché correctement de telle façon qu'un mouvement brusque n'entraîne pas une chute, un impact sur un objet coupant ou contendant.
Soyez aussi certain que vos électrodes soient bien en contact. Un mauvais contact cause souvent des brûlures. Les brûlures électriques ont tendance à être profondes et longue à guérir.
Je suggère fortement lorsque vous utilisez une nouveauté, de la tester sur vous préalablement. Cela vous donnera des indications sur les sensations procurées et sur ce qui est tolérable comme niveau de courant.
Autre précaution indispensable, ne jamais expérimenter les jeux électriques sans avoir à vos côté une personne qui sait quand et comment stopper le courant.
Ayez une bonne connaissance de votre équipement, l'improvisation n'est pas de mise dans ces jeux.
Ayez toujours un "Safe-word" et un signal qui peut être utilisé dans le cas où votre soumise ne puisse pas parler. Soyez toujours sur qu'elle peut vous prévenir de tout problème.
Utilisez toujours des batteries, car le courant pris sur une prise de la maison même avec un transformateur est toujours dangereux. Il peut toujours y avoir des surtensions. Le mieux est d'utiliser un transformateur dont on se sert dans les hôpitaux, ceux-là sont très sécurisants.
Les types de matériels:
Le Violet Wand:
Cet appareil utilise une bobine pour générer de très hauts voltages avec peu de courant. Cet appareil est considéré comme assez sécurisant. La sensation est celle d'une décharge d'électricité statique comme celle que nous connaissons tous.
Stimulateur thérapeutique electro-sensoriel:
Cet appareil est fréquemment utilisé par les chiropracteurs et autres professions médicales.
Ce sont des unités puissantes qui sont capables de provoquer de sérieux dégâts voir plus. Ils ne sont généralement vendus qu'aux professions médicales et sont très onéreux. Ils sont malgré tout très sécurisant s'ils sont correctement utilisés.
Stimulateur musculaire:
Les bodybuilders se servent de cet appareil pour forcer les contractions musculaires électriquement. Ils sont moins chers et moins puissants que les appareils médicaux. Ils sont excellents pour les jeux et les plaisirs électriques. Les moins chers ont généralement deux circuits séparés pour le réglage du courant et de la fréquence.
Transformateur de train électrique:
Ne jamais utiliser ces appareils. Le risque d'une surtension est trop grand. Si un des composants de l'appareil était défectueux le risque de se retrouver avec le courant de la prise murale serait excessivement dangereux.
N'utilisez jamais d'appareil en connection avec le courant du secteur.
Le pistolet électrique:
Vendu comme moyen de défense, il produit un très haut voltage. Il y a beaucoup de rapports concernant les dommages infligés par cet appareil. Le plus sécurisant est de laisser ces appareils dans les armureries, plutôt que de les utiliser dans votre panoplie de dominateur.
Commentaires