Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Samedi 7 avril 6 07 /04 /Avr 08:00
Les p'tits boulots d'été. Claire nous raconte
Claire est embauchée pendant les vacances d’été dans un restaurant près de la mer en tant que serveuse pour payer ses études. Elle a eu du mal à trouver ce travail qu’elle a pourtant beaucoup besoin. Son manque d’expériences lui vaut souvent les réprimandes de son chef. Deux fois de suite, elle est convoquée pour être arrivée en retard le matin, la deuxième semaine, elle renverse un plateau sur une table qui asperge tous les clients de sauce. Pour son patron, c’en est trop, il veut la licencier sur le champ, mais elle lui promet de faire plus attention et de travailler mieux. Elle a vraiment besoin d’argent, et elle a l’air convaincante, son patron décide de lui faire confiance En effet pendant une semaine rien à signaler, mais les petits incidents du début restent marqués et son patron garde un oeil sur elle. Un jour alors qu’elles sont seules au restaurant à la fermeture, l’autre serveuse lui explique que le patron ne vérifie jamais la caisse, et qu’elles peuvent se servir, puis elle prit un billet pour le mettre dans sa poche, pour lui faire voir. Le lendemain, attirée par l’argent dont elle a vraiment besoin en ce moment, elle se sert aussi sans réfléchir d’avantage. Lorsque les deux serveuses quittent le restaurant, leur patron arrive et leur demande de rester cinq minutes pour vérifier la caisse. Claire devient toute pâle il ne tarde pas à trouver l’erreur de caisse, il demande à l’autre serveuse de vider ses poches, elle n’a rien sur elle. C’est là qu’elle comprend que c’est un coup monté entre son patron et sa collègue pour voir si elle serait prête à voler de l’argent. Elle est obligée de déposer, sans discuter, sur la table les billets qu’elle venait de prendre. Son patron lui dit qu’il n’a pas la tête à régler ça, mais de venir un peu plus tôt le lendemain. Elle n’arrive pas à dormir de la nuit, elle est vexée, honteuse et est pratiquement sûre de perdre son travail.
 
Le lendemain matin elle vient voir son patron comme prévu. Elle se prend aussitôt une soufflante comme jamais elle n’a reçu de personne. Il lui rappelle ses retards, ses maladresses au service et maintenant elle vole dans la caisse. Il la réprimande tellement qu’elle n’ose relever la tête et commence à pleurer de honte. Il se calme enfin, et lui signifie que sa lettre de licenciement est prête et qu’il va appeler ses parents pour qu’ils viennent la chercher et leur annoncer que leur fille est une voleuse. Elle n’ose rien dire, elle savait que ça allait sûrement finir comme ça. Avant d’appeler ses parents il lui dit qu’il allait aussi appeler la police pour déposait plainte pour vol, et qu’après ça elle allait avoir beaucoup d’ennuis nettement pour retrouver un travail. Il a prévu qu’elle le supplie de ne pas appeler la police ce qu’elle fit aussitôt. Il la laisse pleurnicher en le suppliant pendant quelques minutes, puis il lui qu’il a une deuxième solution si elle veut qu’il ne dise rien à ses parents ni à la police. Désespérée, elle dit aussitôt qu’elle est d’accord. Son patron lui annonce que se serait une punition dure… elle relève la tête et semble avoir peur de la suite … après quelques instants de silence, il lui annonce qu’elle recevrait deux coups de cannes puis une bonne fessée. Elle ne s’attendait pas à ça et dit aussitôt qu’il était hors de question qu’elle accepte ça à son âge. Tout en prenant son téléphone, il lui dit qu’elle avait le choix. Elle lui demande de raccrocher et de lui laisser le temps de réfléchir, il lui répond, qu’elle a une minute. Elle ne sait pas quoi faire, et lui demande d’annuler le licenciement si elle accepte la punition. Il lui répond que c’est d’accord et il dit de rester après la fermeture, qu’il viendrait la rejoindre.
Toute la journée, elle a une boule dans le ventre, elle a peur, elle se demande comment ça va se passer vu qu’elle n’a jamais reçu de fessée. La journée se termine, elle est maintenant seule dans le restaurant, elle a tout fermé, les lumières sont éteintes, elle est complètement paniquée, elle est prête à s’enfuire, mais elle entend la porte s’ouvrir et les pas de son patron s’approcher de la seule salle éclairée où elle est. Elle ne peut plus faire demi-tour, elle prend une grande inspiration et se dit que c’est un mauvais moment à passer pour éviter les ennuis.
Son patron entre dans la pièce avec un air sévère une tige de bois à la main, ce qui fit frémir Claire :
-          Nous savons tous les deux pourquoi nous sommes là, nous donc n’allons pas perdre de temps et commencer tout de suite. Vous allez vous mettre en position…
Il va chercher une chaise.
-          Vous allez vous courber par-dessus le dossier et tenir les pieds de la chaise, vous écarterez aussi un peu les jambes.
Les yeux pleins de larmes, Claire s’approche de la chaise pour se mettre en position, mais son patron l’arrête.
-          Attendez, je n’ai pas fini ne croyez pas que vous allez vous en tirer comme ça, je vous ais promis une fessée donc avant de commencer enlever votre pantalon et votre culotte, c’est comme ça que les jeunes filles doivent être fessées.
Claire reste bouche bée pendant quelques instants :
-          Mais vous n’allez pas me faire ça... je ne vais pas me déshabiller devant vous… j’ai 19 ans, je ne suis plus une gamine… en plus, j’aurais trop honte… déjà, c’est la première fois que je vais recevoir une fessée, j’ai honte…
-          Vous avez accepté une punition que je vous ai annoncée très dure alors faite ce que je vous dis. Je vous rassure, me faire voir vos fesses, c’est rien à côté de la canne… Aller, déshabillez-vous sans discuter !
Claire à des larmes qui coulent sur ses joues, elle sait qu’elle n’a pas le choix, elle déboutonne son pantacourt noir, descend sa braguette et le laisse tomber à ses chevilles. Elle croise ses deux mains devant elle et attend tête baissée.
-          Je vous ais dit d’enlever votre pantalon pas de l’abaisser alors retirer-le et poser le sur une table.
Claire fait ce que son patron lui dit, elle enlève aussi ses chaussures, elle ne porte plus qu’un débardeur blanc et ses sous-vêtements. Une nouvelle fois elle reste figée sans bouger.
-          Je commence à m’impatienter, je vous ais dit d’enlever votre culotte aussi, alors qu’attendez-vous … que je le fasse !
-          Mais, Monsieur, je porte qu’un string, ça ne changera rien que je l’enlève … mes fesses sont déjà dénudées vous pouvez me donner le fessée comme ça. Je suis trop pudique, si je l’enlève vous verrez non seulement mes fesses mais aussi devant, j’ai déjà assez honte comme ça, ne m’obligeait pas à cette humiliation en plus.
-          Mais, je ne vous laisse pas le choix ! Vous allez m’enlever ce string tout de suite et j’espère que vous aurez honte, ça fait parti de la punition. Aller dépêchez-vous !
Claire n’avait pas le choix, morte de honte elle retire son string en faisant attention que son patron soit derrière elle, puis comme son débardeur est trop court pour la protéger, elle mets ses deux mains devant son sexe. Elle reste ainsi sans bouger, son patron tourne autour d’elle, ses quelques larmes ont fait place à des sanglots.
-          Maintenant, mettez-vous en position !
Elle se courbe au-dessus de la chaise, son patron lui tape entre les cuisses pour qu’elle les écarte comme il lui a demandé, elle fait attention à bien serrer les fesses pour ne pas lui en faire voir d’avantage. Il pose la tige de bois sur ses fesses comme pour prendre ses marques, Claire serre très fort les pieds de la chaise, elle sent la tige s’élever puis elle s’abat aussitôt. Une horrible douleur lui parcours les fesses, elle se relève et se frotte les fesses en sautant d’un pied sur l’autre. Son patron lui dit de se remettre en position. Elle reçoit aussitôt le deuxième coup, beaucoup moins fort, elle reste en position quelques secondes pour souffler, alors que son patron va s’asseoir dans un fauteuil à côté.
-          Bon, voilà pour la canne, approchez-vous pour la fessée maintenant, venez face à moi.
Claire s’approche et se place debout devant lui toujours les mains devant son sexe, honteuse d’être dans cette tenue.
-          Pour la fessée, vous allez vous allonger en travers de mes genoux, je vais vous la donner à la main.
Puis il s’assoit dans le fond du fauteuil, Claire reste immobile elle ne sait pas quoi faire, son patron la regarde de la tête aux pieds, elle est très gênée.
-          Est-ce qu’on peut en finir s’il vous plait, Monsieur.
-          Nous ne sommes pas pressés, je t’accorde quelques minutes de repos avant la fessée. Reste ainsi et mets tes mains sur la tête.
-          Oh non Monsieur, pas ça, je…
-          Ne discutez pas !
Tout en lui hurlant ça, il lui attrape les poignets et lui écarte pour découvrir son sexe entièrement épilé ce qui ne cache rien. Claire se remit à sangloter.
-          Bon, puisque vous n’arrêtez pas de vous plaindre et de ne pas faire ce que je dis, vous allez retirer le reste de vos vêtements, je vais vous donner la fessée complètement nue. En plus de ça, je ne vais pas vous donner le fessée sur mes genoux comme prévu, mais vous vous allongerez sur une table et vous relèverez vos jambes en les écartant le plus possible pour recevoir les claques. Allez-y déshabillez-vous et allongez-vous sur cette table ci sans discuter.
-          Non je regrette, Monsieur … pas comme ça … s’il vous plait…
-          Je vous préviens si dans une minute, vous n’êtes pas allongées sur la table toute nue, je vous donnerai une fessée déculottée devant les clients demain, c’est à vous de choisir.
Claire n’avait plus le choix est voulait en finir le plus vite possible, elle se mit nue et s’allongea sur le dos et écarta les jambes et les relevant. Elle se sentait humiliée dans cette position, avant de commencer la fessée, son patron prit soin de la regarder en insistant sur son sexe. Claire pleurait et suppliait d’en finir au plus vite. Son patron lui donna une dizaine de claques, mais comme il ne trouvait pas la position facile pour la fessée il la retourna et finit de la fesser ainsi. A chaque claque Claire poussait un cri de douleur. Au bout d’un moment, elle le supplia d’arrêter, quand elle a senti que les claques avaient cessé, elle couru vers ses affaires pour se rhabiller.
Avant de la laisser partir son patron lui dit, que la prochaine fois qu’il aurait à la punir, il ne changerait pas de méthode, mais comme elle est très pudique, se sera entièrement nue, et qu’il n’hésiterais pas à le faire même en présence de ses collègues par exemple. Rien que cette pensée lui est insoutenable, et elle s’est juré d’être très rigoureuse dans son travail pour éviter ça.
Elle est ensuite partie du restaurant en pleurant, mais acquitté de tous problèmes.
Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Octobre 2024
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés