Eros et autres plaisirs
-
Un peu de lecture
Le dernier bastion de la bonne éducation intellectuel Liliane est laborantine dans une pharmacie…
Le dernier bastion de la bonne éducation intellectuel Liliane est laborantine dans une pharmacie lilloise. C'est une fille sérieuse à son boulot, toute rose dans sa blouse blanche, gentille et…
-
Quelques lignes....
Ma queue éclatait sous tes lèvres Comme une prune de Juillet La plume au vent qu'on taille en rêve…
Ma queue éclatait sous tes lèvres Comme une prune de Juillet La plume au vent qu'on taille en rêve N'est pas plus folle je le sais Que la volage aux amours brèves... Apollinaire La lectrice excitée…
-
Frappe moi ! !
L'amour se mesure. L'amour se dose. Et pour calculer le mien, tu utilises le fouet. "Combien ?" me…
L'amour se mesure. L'amour se dose. Et pour calculer le mien, tu utilises le fouet. "Combien ?" me demandes-tu avec hauteur et défi. Lequel je relève. - Cent. - Tu es sûre ? - Oui. Et ne m'attache…
-
Poémes et nouvelles érotiques de George Bataille
Je mets mon vit contre ta joue le bout frôle ton oreille lèche mes bourses lentement ta langue est…
Je mets mon vit contre ta joue le bout frôle ton oreille lèche mes bourses lentement ta langue est douce comme l'eau ta langue est crue comme une bouchère elle est rouge comme un gigot sa pointe est…
-
Maudite robe de chambre
Maudite robe de chambre ! Pardon à toi, critique vénéré, Toi que ce style que tu nomme tutu irrite…
Maudite robe de chambre ! Pardon à toi, critique vénéré, Toi que ce style que tu nomme tutu irrite tant ! Mais comment pourrais-je m'exprimer autrement ? Moi qui ne peux dialoguer ? Prisonnier du…
-
Initiation
J'ai 18 ans tout juste,le sexe est pour moi une véritable passion,à mon age on ne rencontre nuls…
J'ai 18 ans tout juste,le sexe est pour moi une véritable passion,à mon age on ne rencontre nuls obstacles...je suis brune,pas très grande certes mais je plait énormément par mon visage typé et mon…
-
Christine
A cette époque là, j’avais des relations avec deux femmes d’ages comparables (la trentaine jeune) ,…
A cette époque là, j’avais des relations avec deux femmes d’ages comparables (la trentaine jeune) , Christine était une collègue de bureau et Marie qui, travaillant dans la même société se trouvait à…
-
Etre fessé...
Etre fessé Culotte baissée Par la main audacieuse D’une femme capricieuse Est pur délice Pour une…
Etre fessé Culotte baissée Par la main audacieuse D’une femme capricieuse Est pur délice Pour une chair lisse. Féssé promise Dans le contexte D’erreur commise Ou sans prétexte, Simple caprice Jeu…
-
Claudine (la suite)
...la suite d'hier... Encore une nuit à passer toute seule dans le vaste appartement désolé qui, en…
...la suite d'hier... Encore une nuit à passer toute seule dans le vaste appartement désolé qui, en d’autres jours, avait été si plein de vie. Claudine va jusqu’à la cuisine, ouvre le frigo, hésite,…
-
Les doutes de Claudine
Un peu de lecture pendant l'été... Les doutes de Claudinede Bérangère de Bonnevaux Claudine roule…
Un peu de lecture pendant l'été... Les doutes de Claudinede Bérangère de Bonnevaux Claudine roule tout doucement dans le parking désert. Par la fenêtre grande ouverte, elle entend les graviers…
-
Octave Mirbeau (extraits)
J'ai reçu les confidences d'un honorable assassin qui tuait les femmes, non pour les voler, mais…
J'ai reçu les confidences d'un honorable assassin qui tuait les femmes, non pour les voler, mais pour les violer. Son sport était que le spasme de plaisir de l'un concordât exactement avec le spasme…
-
Sans fioritures...
Ils avaient à peut près le même age et s'était connu à la faculté. Elle, pas très jolie mais très…
Ils avaient à peut près le même age et s'était connu à la faculté. Elle, pas très jolie mais très agréable à regardée. A part un jeans et deux ou trois pantalons, elle ne mettait que des robes, jupes…
-
Hommage
Ami(e)s lectrices et lecteurs, ne fuyez pas... Si la photo de ce personnage n'a qu'en apparence, un…
Ami(e)s lectrices et lecteurs, ne fuyez pas... Si la photo de ce personnage n'a qu'en apparence, un très lointain rapport avec les images que vous découvrez ici d'ordinaire et que le physique…