Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Jeudi 14 juin 4 14 /06 /Juin 07:30

 

 

 

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 08:06

...lui permettait de s'exprimer.... et pourtant je n'oubliera jamais tout l'amour qu'elle fut capable de me transmettre ce soir là...

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 13 juin 3 13 /06 /Juin 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 12 juin 2 12 /06 /Juin 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 12 juin 2 12 /06 /Juin 07:30
Je suis la plus heureuse des petites culottes. Je sais, nous autres, les petites culottes, nous occupons déjà une position enviable, que dis-je, stratégique. Mais je ne suis pas n'importe quelle petite culotte : je suis le témoin privilégié des fessées administrées par son amant à ma maîtresse.

Mais avant de poursuivre et pendant qu'il est encore temps, je conseille à toutes les dames qui me lisent d'enlever, par simple précaution, leur petite culotte. Oh, pas de chichi entre nous : je le dis en toute simplicité car je suis bien placée pour voir le résultat humide de certaines évocations... Une petite lessive dans le lavabo, ce n'est pas grand chose, mais multipliée par le nombre de lectrices, cela ferait un gaspillage d'eau énorme. Voilà, c'était ma contribution (modeste) à la lutte contre le réchauffement climatique.

Je disais donc que j'avais une place de choix dans la vie intime de ma maîtresse : aucun autre dessous ne peut rivaliser avec moi. Le soutien-gorge veut souvent jouer les vedettes, mais je le laisse dire. Il s'enorgueillit, ce prétentieux, d'un poème écrit par l'amant :

Mon doigt caresse un de tes seins
Il tourne, tourne, comme au manège
Autour du téton tout ému.

Je ne dis rien, mais je sais bien ce que ressent ma maîtresse quand son amant fait durcir ses tétons, car son excitation descend immédiatement à mon niveau ! J'écoute donc le soutien-gorge avec, je l'avoue, un peu de condescendance, car l'amant a écrit aussi des poèmes sur moi, et pas simplement trois vers, mais une véritable ode que je vous réciterai tout à l'heure ! Désolé, cher soutien-gorge, mais nous ne jouons pas dans la même cour.

J'éprouve beaucoup d'affinités avec les guêpières, surtout celles qui ont des boutons. Même en fermant les yeux, je devine immédiatement à quel moment l'amant commence le déboutonnage : je le sens aux petites contractions si caractéristiques du bas-ventre de ma maîtresse, à la chaleur qui l'envahit, à l'humidité dont je m'imprègne avec délice. Un long et lent déboutonnage ! Cela peut paraître incongru à l'époque du fast-food et de la vitesse ("Ma chèèèère, j'ai fait aujourd'hui le Mont Saint Michel, les remparts de Saint Malo, les falaise du Cap Fréhel, l'Ile de Bréhat, la Côte de Granit Rose, les Aber et Ouessant"... "Formidâââble, mais avez-vous eu le temps de visiter un seul de ces sites ?"). Cela parait long et lent aussi à ma maîtresse, dont je sens souvent l'impatience, mais, heureusement, l'amant sait ce que saliver devant un bon plat veut dire (l'image est un peu osée, mais j'assume). Tout ceci pour dire que la guêpière mérite bien mieux que son sort actuel : le déboutonnage (ou le délaçage) tout comme le déculottage sont des préliminaires qui conduisent déjà ma maîtresse dans un état second. Hélas, seules quelques dames en portent aujourd'hui. Si les guêpières s'unissaient pour faire une pétition, je la signerai immédiatement.

Ah, j'allais l'oublier celui-là, mais je n'ai qu'une chose à dire :

LES STRINGS SONT FAITS POUR LES HOMMES SANS IMAGINATION !!

Excusez-moi, je n'ai pas pu me retenir, mais c'était plus fort que moi. Il faut que je me calme, je suis calme...

De tous les dessous de ces dames, c'est donc moi la reine. Et ce n'est pas l'amant qui me contredira, lui qui passe tant de temps à jouer avec moi, par dessus, par dessous, baisser, remonter... Je vais même jusqu'à dire que je suis le seul accessoire indispensable pour une fessée, même si j'aime bien être associée à la jupe ou à la robe. Par contre, j'aime moins être associée au pantalon, car cela nuit à l'esthétique de la fessée. Je m'explique. Il faut qu'il y ait de la fluidité dans les gestes. Les mouvements doivent s'enchaîner sans rupture, ce qui n'est pas possible avec un pantalon. L'amant couche la dame sur ses genoux et lui donne quelques claques bien senties par dessus son pantalon, en guise de petite séance d'échauffement avant l'effort. Mais il doit ensuite la faire se relever pour dégager le postérieur. Et voilà ! Il y a une discontinuité ! L'enchaînement fluide dont je parlais est rompu ! La fessée peut être tout aussi valable au niveau des sensations ressenties, mais, personnellement, je trouve qu'il lui manque un petit quelquechose. C'est peut-être mon côté artiste...

Heureusement, mon amant est un puriste (je dis "mon amant" pour simplifier) : pas une seule fessée qui ne respecte pas le rituel vestimentaire. Quelquefois, pour plaisanter, j'imagine le dialogue suivant avec lui : je lui demande comment se déroule une fessée.

- "Je couche la dame sur mes genoux, me répond-il, je relève sa jupe et je baisse sa culotte.
- Mais si la dame est déjà nue ?
- Je lui ordonne d'aller mettre une jupe et une culotte, et nous sommes ramenés au cas précédent."

Comportement stéréotypé, dites-vous ? Moi, j'adore ! Ma maîtresse et moi savons ce qui va arriver, mais nous ignorons le moment exact où l'amant se décidera à relever la jupe et où j'apparaitrai enfin, mettant en évidence la rondeur du fessier. Nous ignorons le moment exact où il me baissera. Toute cette attente provoque à la fois de l'angoisse et de l'excitation, le désir que cela arrive et celui que cela se termine. L'attente provoque des montées d'adrénaline qui créent, à leur tour, le désir d'être fessée. Mais, mesdames, vous le savez bien mieux que moi.

Aujourd'hui, c'est le grand jeu : l'amant a commencé un long tambourinement par dessus moi, puis il est allé en vérifier les effets en caressant la vulve de ma maîtresse, essayant d'insinuer son doigt le plus loin possible malgré le fin tissu. Vous imaginez bien, sans doute, dans quel état je me suis retrouvée !! Ce soir, dans le panier à linge, si je retrouve quelques copines, nous ferons notre traditionnel festival des odeurs. C'est un jeu entre nous : il y a la catégorie "jeûne et abstinence", pour laquelle on ne décèle que quelques odeurs de transpiration et d'urine, et la catégorie noble, "flirt ou fessée", qui propose un éventail d'odeurs beaucoup plus riche. Imprégnée comme je suis des phéronomes de ma maîtresse, inutile de me demander dans quelle catégorie je vais concourir !!

Tout ceci n'était que les préliminaires. Maintenant, je suis à mi-cuisses et aux premières loges. Je jouis d'un point de vue que même l'amant n'a pas. Je vois le postérieur, à peine rosi pour l'instant, qui se trémousse, le sillon fessier avec son oeillet sombre, le sillon des grandes lèvres où je devine déjà des perles de rosée... Je vois la main qui s'abat et le tressautement des fesses sous l'impact. Je vois la rougeur qui s'étend et s'uniformise. J'imagine la chaleur du fessier (ah, que j'aimerais être remontée, juste une seconde, pour me blottir contre cette chaleur !!). Il y a les claques sèches et rapides, les claques lentes, bien appuyées et suivies d'un petit massage, les caresses lors de petites pauses. Quel spectacle admirable ! Pour rien au monde je céderai ma place !!

Quand il ne retient pas les mains de ma maîtresse, l'amant utilise sa main libre pour masser et caresser la fesse disponible et surtout le sillon fessier. L'oeillet sombre, l'anus, en voilà encore un qui est méconnu, méprisé, dédaigné ! Vous n'imaginez pas toutes les terminaisons nerveuses qui sont en attente et qui frémissent d'aise sous le doigt de l'amant. Les sensations sont tellement différentes dans le cas d'un effleurement léger ou d'une pression plus forte, tellement agéables aussi. Caresser l'anus pendant une fessée crée chez ma maîtresse des sensations contradictoires. La main qui fesse provoque de la douleur, l'autre provoque du plaisir. Douleur et plaisir sont juxtaposés, comme dans certains plats exotiques où le sucré se mélange au salé. Bientôt, de toute façon, tout se transformera en plaisir. Quel dommage ce serait de s'en priver ! de l'en priver...

Puis vient la fin de la fessée. Hélas, la plupart du temps, je ne vois pas grand chose, car je me retrouve souvent enfouie sous des vêtements jetés à la hâte ! Mais je ne suis pas sourde !! Cependant, je suis désolée, mais je ne vous en dirai pas plus car ce serait entrer comme un voyeur dans l'intimité de ma maîtresse et de son amant. J'ai joué mon rôle et mon mot de la fin sera : vivement la prochaine fessée !!

N'allez pas croire que je suis narcissique, mais avant de vous quitter je vais quand même vous réciter l'Ode que l'amant a écrite pour moi.

Ode à la petite culotte

Petite culotte
Témoin secret
De ses rèves humides

Petite culotte
Tu crois cacher
mais tu mets en valeur

Petite culotte
Frêle rempart
Qui cède sous mes mains

Petite culotte
Tu mets mon coeur en fête
Quand je te baisse

Petite culotte
Quelques grammes de tissu
Mais tellement d'émotions !
Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Lundi 11 juin 1 11 /06 /Juin 07:30
Dans la pinette et la minette
Tu tords ton cul d'une façon
Qui n'est pas d'une femme honnête :
Et, nom de Dieu, t'as bien raison!

Verlaine
Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 11:50

Nudité de la soumise, de son absence de regard, du décor dépouillé........... Nudité à habiller de mon désir pour toi...

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 10 juin 7 10 /06 /Juin 11:50
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 9 juin 6 09 /06 /Juin 15:20
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés