Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 28 juin 4 28 /06 /Juin 07:30

De l'utilisation d'un objet dont le nom a fait jaser, dernièrement, les millieux politiques et les banlieues...

Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 07:30
Eloge de la masturbation
Longtemps considérée comme la mère de tous les vices, la masturbation a du mal à se défaire de cette mauvaise réputation. Plus taboue encore que chez les hommes, la masturbation féminine est rarement reconnue. Pourtant, certains psychanalystes estiment aujourd'hui qu'outre la découverte du corps, elle peut être une activité érotique à part entière.
Une bien mauvaise réputation
Masturbation réputationLongtemps jugée scandaleuse, la masturbation reste aujourd'hui encore taboue. Il aura fallu attendre le milieu du XXe siècle pour qu'elle cesse d'être considérée comme source de tous les maux. Doctissimo vous propose d'y voir clair sur une pratique secrète et solitaire par excellence.
Eveil à la sexualité
Masturbation"La masturbation, c'est faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime". Par cette formule, Woody Allen nous rappelle qu'il s'agit là de la forme de sexualité la plus spontanée. Elle permet de découvrir son corps, et peut aussi être une activité érotique à part entière.

Soirées Vibro pour filles branchées

Le plaisir, c'est aussi une histoire de femmes. Pour preuve, le succès que rencontrent les soirées d'un nouveau genre où l'on fait son shopping entre copines. Mais pas n'importe quel shopping ! Au programme : lingerie, huiles de massage, jouets intimes… Des soirées où l'on dévoile parfois ses secrets, avec retenue, souvent en riant ; où l'on parle du plaisir et de ses attentes… tout simplement.

 

Sur la table, entre les verres de champagne et les gâteaux choco-gingembre trônent Zada, Jana, Bayo… de drôles de noms pour désigner godemichés, vibromasseurs et boules de geisha. Autour, une petite dizaine de jeunes femmes de 20 à 40 ans saisissent tour à tour ces objets du plaisir.

Nous sommes dans une soirée Yoba, comprendre une vente privée consacrée au plaisir au féminin. Au programme, lingerie, soins du corps et jouets intimes, comme les appellent nos deux hôtesses, Sophie et Caroline. Ces deux suédoises, sexy, délurées et très nature ont lancé Yoba, leur petite société, en novembre. Yoba, c'est aujourd'hui un site, un showroom, des ventes privées entre femmes, type Tuperware, comme le faisait nos mamans, mais d'un tout nouveau genre. Un voyage à Londres a fait office de starter. "On a vu des stands sexo pour femmes, dans des magasins type Samaritaine ou Galeries Lafayette" raconte Sophie.

Ces deux jeunes femmes décident de plancher sur un concept similaire en France. L'objectif : lancer leur propre marque dédiée au plaisir féminin, ludique et sexy.

Dessous et huiles de massage

Ce qui prime c'est de planter le décor, celui du corps bien sûr. Et nous voilà, toutes à reposer nos godemichés et vibromasseurs, à regrets, pour la présentation de la lingerie "Dessous, dessus". Le principe ? Des dessous qui se montrent, ou se laissent deviner en journée. Combinettes, frous frous, corsets, strings… la collection joue le trouble des matières, soie, satin… et des couleurs, noir, prune, vieux rose ou motifs fleuri. On est loin des tenues en latex pour soirées sado-maso. Les modèles passent de main en main et chacune y va de sa préférence, pour un corset lacé ou un string imprimé. Les huiles suivent, toujours pour prendre soin du lieu de nos plaisirs : le corps, la star de la soirée. Relax, nourrissante ou sensuelle, elles sont parfaites pour un massage ou un bain. La présentation des gels de massage intime, au silicone, un lubrifiant parfait, donne le ton.

Confidences autour du godemiché

C'est bien d'une soirée sexe dont il s'agit et la phase "jouets intimes", autrement dit, godemichés, vibromasseurs et boules de geisha lancent vraiment le débat. "Il y en a qui ont déjà essayé ?", lance Laetitia, 25 ans, qui vient pour la deuxième fois. Les réponses ne fusent pas tout de suite. Et là l'évidence s'impose.

On a pourtant l'habitude entre nous de parler de nos mecs, petites galères et grands bonheurs, mais force est de constater qu'on fait l'impasse sur notre sexualité. Une fois le point fait sur les différences entre vibromasseur  et godemichés (l'un vibre et l'autre pas, c'est tout simple), les langues se délient. Un gode ! Aucune n'en a à la maison.

Zoom sur ces plaisirs solitaires
Plaisirs solitairesReconnus massivement par les hommes durant l'adolescence, la masturbation est souvent liée plus tard. Chez les femmes, le sujet est encore plus tabou. Pourtant loin d'être anodine, cette pratique n'est pas si stéréotypée, si l'on considère les nombreuses variantes… Quelques conseils pour reprendre votre sexualité en main.
Bonne pour la santé ?
Masturbation santéDangereuse ! Scandaleuse ! La masturbation pourrait bientôt se voir attribuer certaines vertus pour la gent masculine. Chez les hommes victimes d'éjaculation prématurée, elle permettrait de surmonter ce problème grâce à quelques exercices particuliers. Plus étonnant encore, ces pratiques fréquentes pourraient réduire le risque de cancer de la prostate. De quoi tordre le cou à bien des mythes !

Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 27 juin 3 27 /06 /Juin 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 08:18

Oui, plus de 20 000 visiteurs en 6 mois. C'est une grande joie (je suis même à deux doigts (! !) d'une légère érection ! !) et une récompense pour le plaisir que je prend à vous narrer ou à vous montrer au quotidien tout ce que l'Erotisme peut apporter comme bienfait dans nos têtes et dans nos corps...

Votre fidélité m'encourage à continuer largement (vous n'êtes pas débarassé de moi) et j'espère encore vous séduire en vous montrant ici tout ce que vous êtes en droit d'y attendre.

Vous savez même que ce que vous n'y trouvez pas, vous pouvez l'apporter vous même sous la forme d'un texte, d'une photo, d'une remarque, d'une envie, d'un baiser (liste non exhaustive).

Merci également aux rencontres que j'ai faites ici et à celles et ceux qui, grace à ce blog, sont devenus plus proches de moi. Continuez, vous me faites beaucoup de bien. Je vous aime ! !

ERos

PS : Pour l'occasion, je vous propose un feu d'artifice de photos avec Karine

Par EROS - Publié dans : Inclassable ailleurs
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 08:07

 

Par EROS - Publié dans : Album photos (plein de photos)
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 26 juin 2 26 /06 /Juin 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 08:01
La chasteté, nouvelle révolution sexuelle ?
"Faites l'amour comme au cinéma", "Cunni, mon ami", "le Pénis superstar". Les magazines frappent de plus en plus fort pour attirer les lecteurs. Alors que nos sens sont sans arrêt sollicités, des jeunes choisissent de rester chastes avant leur mariage. Des fanatiques, des frustrés ou une nouvelle façon d'afficher sa "rebellitude" ?
 
Une fois de plus le phénomène vient des Etats-Unis. L'"Adolescent Family Life Act" promulgué sous l'ère Reagan marque le premier pas de la politique de promotion de l'abstinence avant le mariage à laquelle ont adhéré tous les présidents, républicains et démocrates.
Avec l'arrivée de Georges Bush Junior à la Maison Blanche l'effort pourrait se monter à 135 millions de dollars par an. Les établissements scolaires, universitaires et associations soutenant des programmes d'abstinence reçoivent des subventions conséquentes. Les adolescents sont invités à se regrouper dans des associations du type "Not me. Not now", "True love waits" et "Friends first" pour respecter ensemble leur engagement. A ce jour 2,5 millions de jeunes auraient accepté de passer ce contrat moral.
Devenir maître de son "appétit sexuel"
Les partisans de l'abstinence avant le mariage insistent sur la nécessité d'apprendre à maîtriser ses pulsions pour construire sa personnalité et respecter l'autre. Pour eux, la sexualité ne doit pas se résumer à un divertissement dont il suffirait de connaître les techniques. Dans "L'art d'aimer", le psychiatre américain Erich Fromm ne dit pas autre chose : "Parce que la plupart des gens associent en esprit le désir sexuel et l'idée de l'amour, ils en arrivent facilement à la conclusion erronée qu'ils sont mutuellement amoureux lorsqu'ils se désirent physiquement" (…), or "le désir sexuel peut être stimulé par l'angoisse de la solitude, par l'espoir de conquérir ou d'être conquis, par la vanité, par le souhait de blesser et même de détruire". Préserver sa virginité avant le mariage réserve aux partenaires la découverte commune de l'autre et la construction d'une sexualité épanouie.
Un combat perdu d'avance ?
Les mouvements féministes affirment au contraire que l'abstinence est "une garantie de misère sexuelle" pour les individus qui seront sans expérience devant leur partenaire. Les critiques portent en outre sur la dévalorisation des adolescents, les programmes prônant l'abstinence les confinant dans une position d'irresponsabilité supposée. Au début du XXème siècle, le psychanalyste Freud assure quant à lui qu'il s'agit d'un vain exercice, car "l'expérience montre que la plupart des gens qui composent notre société ne sont pas bâtis pour le devoir d'abstinence. (…) le combat contre la sensualité consume l'énergie du caractère disponible et ce juste au moment où le jeune homme a besoin de toutes ses forces pour se conquérir une part et une place dans la société".
Une sexualité inquiétante
Défendant la position américaine lors du sommet des enfants de l'ONU, le secrétaire d'Etat à la Santé Tommy Thompson déclarait en mai 2002 que "l'abstinence est la seule façon d'éviter les maladies sexuellement transmissibles, les grossesses précoces, et les difficultés sociales et personnelles liées à une activité sexuelle n'entrant pas dans le cadre du mariage". Jerrold Barnett de la Northwest Missouri State University notait en 2001, dans son étude critique* du programme Choosing the Best, que les méthodes contraceptives n'étaient pas présentées, que l'utilisation du préservatif était assimilée à "jouer à la roulette russe" et que les informations scientifiques divulguées étaient parcellaires. A vouloir présenter l'abstinence comme unique moyen d'envisager sa sexualité, ses promoteurs ne risquent-ils de tronquer le regard que porteront les adolescents à l'heure de leur première relation ? "Certains de mes patients font librement ce choix, mais pour d'autres, c'est une façon de masquer des difficultés sexuelles" explique le Dr Hélène Jacquemin, gynécologue et sexologue. "Ceci dit, à force de répéter sur tous les tons que l'on doit avoir une sexualité épanouie, il n'est pas impossible que cela éveille chez certains une forme de rejet. De la même façon que les anorexiques refusent de se nourrir, certains s'abstiendront d'avoir une activité sexuelle".
 
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 08:00
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 24 juin 7 24 /06 /Juin 08:01
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés