Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Vendredi 6 avril 5 06 /04 /Avr 07:35

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 07:38

Continuons une petite visite de notre musée personnel...  Avec aujourd'hui un petit peu de nostalgie... Un zeste de rétro ! !

 

 Une auhtentique chambre de tortures trouvée dans une maison close parisienne.

 

 

 

 

 

Par EROS - Publié dans : Art
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 5 avril 4 05 /04 /Avr 07:32
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 07:47
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mercredi 4 avril 3 04 /04 /Avr 07:35

Nadège nous évoque sensuellement un solo pour femme seule..

Il est tard, mes yeux commencent à se fermer tous seuls. Je décide d’aller me coucher. Je dis au revoir aux dernières personnes avec qui je discute sur msn et puis je fais un dernier passage sur un forum pour voir les deniers messages postés.  
 
Rien de nouveau.  
J’éteins le pc.  
 
Dans ma salle de bain je jette un coup d’œil dans le grand miroir au dessus du meuble où est posé l’évier et celui qui est derrière moi, au dessus de la baignoire.  
 
Il me renvoie l’image d’un visage. Mon visage. Mes yeux sont cernés. Je manque de sommeil. Son absence se lit sur ma figure. Je dors très mal la nuit dans ce lit trop grand et trop froid pour moi toute seule.
 
Je fixe toujours la glace.  
 
Je me demande comment il a fait pour craquer sur moi. Comment un si beau jeune homme peut regarder et porter de l’attention à une demoiselle aussi quelconque et banale que moi.  
 
Un sourire né sur mes lèvres et change mon expression. Je repense à toutes ses belles choses qu’il me dit. Toutes ses choses que tout le monde rêve d’entendre un jour. J’ai tellement de chance de l’avoir. Il est si doux, si attentionné avec moi… J’espère que ce n’est pas un rêve mais bien une agréable et chaleureuse réalité que je partage avec lui.
 
Malgré la fatigue je décide de prendre une douche pour me relaxer et me détendre. J’ai les nerfs en boules, un rien m’agace… Le manque de lui me rend nerveuse et tendue. Ne plus sentir sa présence et ne plus pouvoir le toucher est devenu insupportable!  
 
J’ôte en premier mon pull puis mon tee-shirt et enfin mon soutien gorge. Comme à mon habitude, toujours face au miroir, j’observe mes courbes. Certes pas très généreuse en ce qui concerne ma poitrine mais cela me convient. Libéré de l’emprise de mon sous vêtement je porte mes mains à ces deux petites boules. Je les prends dans mes mains et je les malaxe doucement… C’est si bon. Je sens que mon bas ventre commence à s’éveiller. Je finis ces caresses en passant mes index sur mes auréoles en pinçant mes tétons qui pointent et en les faisant rouler entre mes doigts.  
 
Je jette un autre coup d’œil dans la glace. J’ai déjà meilleure mine. Mes joues rosissent. Je continue de me déshabiller. Mon pantalon et mon string finissent par rejoindre mes autres vêtements au sol.  
 
Me voilà à présent entièrement nue. Les yeux fixés au miroir je dévisage ce corps qu’il me renvoi.  
 
Mon corps.  
Un corps de femme qui a évolué durant ces dernières années.  
Un corps que j’ai eut du mal à accepter.  
A accepter qu’il puisse plaire à des hommes.  
Qu’il puisse donner envie d’être contemplé, touché, voir caressé…  
 
Et puis je me suis fait à cette idée au fil du temps…
J’ai accepté ce que la nature m’avait donné.  
Avec du temps, de la patience et en dépit de mon manque de confiance en moi certain, je me suis appropriée ces formes.
Ce corps
Ce moi.
Ce moi qui va me suivre toute ma vie.
 
Je branche le petit radiateur portable. J’aime quand il fait fort chaud dans la salle de bain. Il renvoit l’air droit sur mon corps dénudé. C’est bon. La différence de température entre le radiateur et la pièce fait encore plus pointer mes petits tétons.
 
Grâce au miroir devant moi je peux voir mon corps réagir. Je prends des couleurs. Mes seins se gonflent. Mon thorax se lève et se rabaisse plus vite qu’avant.
 
Mes yeux se ferment à demi et mes mains partent à la découverte de mon corps. Elles le parcourent tout doucement comme si elles avaient peur de sur quoi elles allaient tomber.

Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 07:32
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 3 avril 2 03 /04 /Avr 07:30

Le préservatif est toujours de mise dans vos jeux amoureux... N'oubliez jamais.... Et en plus, Durex recrute des "testeur ou testeuses..."

Interessé(e)  ??  Allez voir ce lien... Juste pour rire..

http://www.youtube.com/watch?v=rTxQUczgNoU

Par EROS - Publié dans : Inclassable ailleurs
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 07:48

Fantasmer, quoi de plus banal...
Les rêveries érotiques, font partie de notre monde intime depuis l'âge le plus tendre, et nous accompagnent tout au long de notre vie. Nécessaires à notre épanouissement et à notre équilibre, au même titre que nos autres rêves, nos fantasmes nous emmènent sur les chemins de l'évasion.
Pourtant, les fantasmes parfois inquiètent. Nombre d'hommes et de femmes culpabilisent, trouvant anormal de penser à quelqu'un d'autre dans les bras de leur partenaire, effrayés par des fantasmes qu'ils ne voudraient à aucun prix vivre dans la réalité.
Du rêve adolescent au fantasme de l'adulte
Au moment de nos premières relations sexuelles, notre imagination travaille depuis des années déjà. Les scénarios que nous avons tournés et retournés mille fois dans notre tête nous conditionnent. Adolescent nous nous sommes construit des histoires qui nous restent à l'esprit devenu adulte. Des scènes "impossibles" nous excitent aujourd'hui parce qu'une photo, une histoire, un roman… nous a troublé, ému, il y a des années. Dans notre esprit la scène et l'émotion sexuelle se sont retrouvées liées ; par la suite, en évoquant la scène, nous revivons l'émotion, ce lien est ancré dans notre mémoire. Le point de départ est donc aléatoire, et indépendant de la volonté d'un jeune adolescent, d'une fillette, encore très ignorants de la sexualité adulte, et ne maîtrisant pas bien ce qu'ils vivent.
Laisser vous aller à vos fantasmes
Il y a ainsi des fantasmes de toutes sortes. Des fantasmes de violence donnée ou subie, de viol, ou au contraire de tendresse excluant la sexualité ; des rêves de pénétration anale, de positions variées ; de multiplicité des partenaires, d'échangisme, d'homosexualité, de voyeurisme ou d'exhibitionnisme ; seul, avec un partenaire, une personne célèbre, un inconnu, quelqu'un d'indéfinissable…
Choquant ? Mais un enfant joue au voleur, tire et tue le copain, ruine son frère au monopoly : rien de très moral ! Le jeu, enfantin ou sexuel, ne se juge pas comme le réel.
Un rôle positif
Toutes ces histoires que l'on se raconte volontairement, ou qui s'imposent, ont un rôle fondamental de facilitation de l'excitation sexuelle, en coupant l'esprit des problèmes quotidiens, et en déclenchant l'émotion sexuelle selon un processus familier. Comme toutes les rêveries, les fantasmes ont aussi un rôle de compensation en comblant les imperfections du réel, en permettant de vivre dans l'imaginaire ce que le réel ne permet pas, en jouant avec ce qui fait peur ou ce qui fascine. Les fantasmes sont donc un élément très important et presque obligé de la vie sexuelle.
Et si vous me racontiez les votres ???
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 07:30
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 1 avril 7 01 /04 /Avr 07:38
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés