Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 09:08
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 3 février 6 03 /02 /Fév 07:49
Salomé :  "J’aime avant tout me faire flageller ! "
Dans son récit autobiographique ouvrant les portes secrètes de l’univers sado-masochiste, la belle Salomé aborde en profondeur tous les aspects de sa relation avec son " Maître ". Soumise, elle vit sa passion à l’excès.
  
Salomé est une jeune femme dont la vie sexuelle laisse apparaître un certain goût pour la soumission. Elle rencontre un homme sur le minitel et lui raconte ses nuits de débauche dans les clubs échangistes. Pour la " sauver ", il accepte de devenir son Maître. Elle va enfin vivre ses fantasmes les plus fous. Elle a accepté de m'en parler à l'occasion de la sortie de son livre " Soumise ".
 
Le sado-masochisme, ça vous est venu comment ?
 
Longtemps, je me suis laissée aller à toutes sortes d'expériences sexuelles. Des soirées échangistes aux "baises" anonymes et sauvages dans des parkings, j'ai tout expérimenté. Pour autant, je n'ai jamais été satisfaite, car j'ai toujours cherché au plus profond de moi-même l'équilibre que seule une vie de couple stable et équilibrée peut apporter. La quête de sexe sans sentiments s'apparente à une dépendance que rien ne peut assouvir…
 
On ne peut donc pas vous qualifier de "nymphomane" ?
 
Absolument pas.
 
Pourquoi, dès lors, avoir eu envie de livrer un tel témoignage sur votre expérience de sadomasochiste ?
 
J'ai décidé d'écrire "Soumise" et de me confier car je n'ai jamais trouvé d'équivalent dans la littérature. Jamais les rapports entre un Maître et une soumise ne reflétaient la réalité sous toutes ses facettes, les excès, les doutes et les hésitations. En clair, les hauts et les bas qui rythment une telle relation, mais tout cela est décuplé à la puissance dix...
 
Comment avez vous trouvé votre Maître ?
 
J’ai eu différentes amourettes auparavant, mais je n’avais jamais abordé le sujet car je ne sentais pas la personne. J’ai rencontré mon Maître su minitel et la confiance s’est aussitôt installée. Dès lors, je me suis rapidement donnée à lui sans me soucier des conséquences. Je dirai même que plus nos jeux sont créatifs, plus ils renforcent notre relation. Mon Maître est la seule personne avec qui je parvienne à être enfin moi-même.
 
Il n’existe donc aucun tabou avec votre Maître ?
 
Il exerce un pouvoir total sur moi, mais je vis cela comme un acte d’amour. Je suis son esclave et je trouve de l’intérêt dans le jeu car je ressens du plaisir. Si au cours d’une séance, je ne parviens pas à vivre un fantasme dans lequel je peux m’impliquer et prendre du plaisir, mon Maître ne sera pas satisfait non plus. Il est nécessaire que les plaisirs du dominant et du dominé soient réciproques.
 
Avez vous quelque chose à expier ?
 
Quand j'ai découvert que les caresses du martinet m'avaient plu, je me suis posé cette question. Il y avait, en effet, un désir d'autorité et en filigrane, le sentiment que j'avais quelque chose à expier. L'idée de châtiment physique et de punition corporelle s'est imposée à moi comme une évidence. Mon initiation a été progressive et s'est plus axée, dans un premier temps, sur la soumission que sur la souffrance physique.
 
Avec un aspect psychologique développé …
 
Je me suis mis à parler à mon ami avec déférence. Quand je faisais acte de rébellion envers son autorité, il me punissait, mais de façon plus symbolique que réelle.
 
En quoi le sado-masochisme est-il un jeu ?
 

On construit des scénarios et l'on ne s'en lasse pas. On parvient toujours à se faire des surprises. À chaque fois, mon Maître est créatif et l'effet de surprise est total. C'est en cela que c'est un jeu..

A suivre...

Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 février 5 02 /02 /Fév 07:34

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 2 février 5 02 /02 /Fév 07:31

Elle tourne, elle est nue, elle est grave; ses flancs
Ondulent d'ombre bleue et de sueur farouche.
Dans les cheveux mouillés s'ouvre rouge la bouche
Et le regard se meurt entre les cils tremblants.

Ses doigts caressent vers des lèvres ignorées
La peau douce, la chaleur molle de ses seins.
Ses coudes étendus comme sur des coussins
Ouvrent le baiser creux des aisselles dorées.

Mais la taille, ployée à la renverse, tend
Le pur ventre, gonflé d'un souffle intermittent,
Et sous l'arachnéen tissu noir de sa robe
 
Ses bras tendres, avec des gestes assoupis,
Ses pieds froids sur les arabesques des tapis,
Cherchent l'imaginaire amant qui se dérobe ...


Pierre Louÿs
Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 08:46

Je propose à votre regard une charmante petite esquisse. Il semble que je sois dans une période romantique, en ce moment. Je mériterai peut être une fessée...

Par EROS - Publié dans : Art
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 1 février 4 01 /02 /Fév 07:30

Pour débuter ce mois, Sonia va nous accompagner pendant quelques jours pour un effeuillage d'une belle sensualité.

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 08:01
 
 
            Gwenn avait lu beaucoup d’articles sur le bondage, vu beaucoup de photos, Internet avait maintenant une nouvelle utilité pour elle.
 
            En voyant ses femmes bondagées, Gwenn se remémorait sa première expérience, et celles qui suivirent, mais c’est sur l’auto bondage qu’elle s’était arrêtée.
 
            En effet, cela faisait maintenant plusieurs semaines que son amie ne lui rendait plus visite avec son petit sac à dos, son emploi du temps étant trop chargé. Seulement, Gwenn avait maintenant un besoin quasi vital de ressentir la morsure des cordes à travers « son » satin.
 
            Elle avait été dans un sex-shop la veille, pour s’acheter ce dont elle aurait besoin, et surtout ses cordes, mais jamais elle n’oubliera ce passage au sex-shop. Jamais Gwenn n’avait été aussi gênée que ce jour la. 5 cafés, c’est le nombre englouti à la terrasse d’un café en face du sex-shop, avant de sauter le pas.
 
            Une fois à l’intérieur, elle sentait la pigmentation de sa peau changer, elle devait être rouge de honte, elle avait la chair de poule, et n’osait plus bouger.
 
            « Je peux vous aider ?» interrogea une voix féminine derrière elle…
 
            Surprise, mais rassurée de parler à une femme, elle demanda aussitôt ce dont elle avais besoin : Des cordes, mais aussi deux paires de menottes, et deux paires de bracelets.
 
            Tous ses achats de la veille étaient alignés devant elle à même le sol dans son salon, une musique douce s’échappait de sa chaîne Hi-Fi. Gwenn jouait avec l’une de ses cordes, n’osant débuter son auto bondage.
 
            Il serait simple la première fois, simple, mais bon. Doucement, elle entreprit de s’attacher les chevilles, prenant soin de lier en même temps sa longue nuisette satinée. Une fois ses pieds liés, et selon le texte expliquant un auto bondage, Gwenn liait ensuite ses jambes, juste au dessus des genoux, elle serrait bien les cordes, de façon à bien ressentir son impuissance une fois liée. Puis ce fut au tour de sa poitrine, quelques photos venaient soutenir le texte, détaillant ainsi la manière de faire pour avoir la poitrine bondagée. La corde courait en même temps de chaque côté de son coup sur ses épaules, se croisant entre ses seins, emprisonnant la corde qui passait au dessus et au dessous de sa poitrine, resserrant ainsi ce bondage. Ainsi, ses seins étaient comprimés entre deux passages de cordes.
 
            Pour finir, elle fit un nœud coulant et calcula une longueur de corde assez courte, partant de ses chevilles liées jusqu’en bas de ses fesses. Il ne lui restait plus qu’à placer les clefs du cadenas qui refermerait ses bracelets sur le sol non loin d’elle, à mettre ses bracelets aux poignets, faire passer le cadenas dans le nœud coulant, devant pour cela ramener ses chevilles a hauteur de fessier, puis dans les deux anneaux des bracelets. Enfin, elle pouvait refermer le cadenas.
 
C’était fait, Gwenn était sa propre prisonnière, elle avait tout le loisir de se libérer sur le champ, mais elle n’en avait pas envie, elle n’avait pas peur, et cela lui manquait presque. Mais elle était impuissante, soumise à ses cordes et à ce cadenas, elle était bien, heureuse, et ne voulait plus se libérer.
 
                        Elle testait la résistance de son bondage, il était bien fait, et en gesticulant pour tenter de se libérer, elle ressentait son bondage des seins se faire plus présent, douloureux, mais agréable… Gwenn tentait différentes positions, se redresser à genoux, se mouvoir, rouler sur elle-même, tendre son corps au maximum, à chaque fois elle ressentait une douce torture provoquée par la morsure des cordes, par son bondage des seins.
 
            Elle s’épuisait, et décidait alors de mettre fin à son petit jeu, surtout qu’une furieuse envie d’atteindre le 7ème ciel la titillait… Et si elle l’atteignait ainsi, sans se libérer… Juste grâce à son esprit, aux sensations du bondage, à la douleur…
 
            Rien que d’y penser, déjà elle se retrouvait dans de très bonnes conditions, elle tentait de ramener ses mains vers son sexe pour s’aider, mais sans résultat, par contre, en essayant de se recroqueviller, elle déclancha une réaction en chaîne, la traction des cordes, la morsure de ces dernières, la douleur du bondage des seins… Cette sensation de bien être intense… Elle fût prise de convulsions, ramenant sa tête en arrière, les cordes qui passaient sur ses épaules lui firent très mal, et cette douleur fût pire que tout !!! Gwenn jouissait comme jamais, la chaleur de cette jouissance montait en elle, ses jambes tremblaient au milieu de ses cordes, et elle se tendait, entraînant de nouvelles douleurs, qui ne firent qu’amplifier sa jouissance !!
 
            Cela faisait maintenant 3h00 environ qu’elle était étendue sur le sol, bondagée, en sueur, le satin de sa nuisette collait à son corps, Gwenn ne bougeait plus, ses yeux étaient mi-clos, elle appréciait le moment présent. Et c’est au beau milieu de ce bonheur intense qu’elle fini par s’endormir.
 
Je remercie "Le Vicomte" pour ce texte et pour son autorisation à le publier ici (avec mes regrets et mes excuses de ne point y avoir songé avant ...)
Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 07:55

Un mois est passé... Une page est tournée. N'oubliez pas de consulter les "photos du jour" en visitant les archives des mois précédent.

Voici aujourd"hui l'une des photos de janvier 2007 qui me plait particulièrement..

Et vous quelle est votre préférence ? De quel style de photos avez vous envie ??

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 31 janvier 3 31 /01 /Jan 07:29
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 07:59

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés