Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Mardi 30 janvier 2 30 /01 /Jan 07:48

Un livre de saison qui m'accompagne au coucher et au lever... De nombreux auteurs s' essayent à réchauffer ces moments hivernaux à l'aide de Pères Noël coquins et de fantasmes neigeux...

 

Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 07:52

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 29 janvier 1 29 /01 /Jan 07:35
La suite...
Puis elle le sentit s'agenouiller devant elle, et il commença à lier chacune de ses chevilles à chaque pied de la chaise, lui faisant plier très légèrement chaque jambe, ce qui ouvrait davantage son intimité à sa vue.
 
Maintenant, chacun de ses membres était attaché solidement à la chaise et le fait qu'il lui ait plié légèrement les jambes faisaient en sorte que ses cuisses soutenaient davantage son poids, ce qui les faisaient légèrement trembler. Elle tenta de s'avancer pour réduire la tension mais sentit alors ses bras tirés de manière inconfortable.
A cet instant, elle sentit qu'il lui glissait une corde plus fine autour de la taille, l'amenant dans le dos du siège, puis revenant.......glisser la corde devant elle. Il la regarda un très court instant, écarta de ses doigts très légèrement ses lèvres intimes, joua quelques secondes avec le clitoris, les grandes lèvres, juste suffisamment pour l'affamer et la frustrer, mais l'excitant déjà bien plus encore, puis écartant les lèvres, il y glissa la corde, qu'il s'amusa à tirer légèrement mais d'un coup, la faisant hoqueter de surprise et de plaisir.
Il disposa lentement, consciencieusement, la cordelette de part et d'autre de son clitoris, laissant ainsi largement écartées les lèvres d'un sexe qui étaient moites.  
Elle sentit son clitoris palpiter. Clairement. Pas assez pour enflammer son désir.
 
Il prit alors la chaise, la soulevant à demi, pour venir l'appuyer contre le mur. Afin qu'elle ne se sente pas déséquilibrée.
Et elle put alors le voir aller fouiller dans la malle, et revenir vers elle avec des pinces reliées par une chaîne très fine. Il tenait également une autre chaîne qu'elle ne connaissait pas, d'autres pinces, différentes.
Il prit un martinet et sans qu'elle eut pu anticiper, la frappa légèrement, ce qui fit jaillir d'elle un gémissement de surprise autant que de plaisir.
Retournant à la malle, il en sortit des boules de geisha reliées à une télécommande.
Elle le regardait faire avec convoitise, appréhension et une anticipation de mois en moins maîtrisable, sentant son sexe se contracter puis se dilater.
Enfin, il revint.. avec un bandeau.
 
Il plongea ses yeux dans les siens, et vit qu'elle avait le regard déjà un peu lointain. Il sourit et juste avant de lui bander les yeux, il la laissa regarder, si elle en avait envie, sa langue venir lui lécher, sucer chaque téton, les faire durcir et pointer davantage, la laissant émettre un son savoureux, surpris et noyé de plaisir, juste avant qu'il ne referme chaque pince sur les pointes de seins, lui arrachant un autre gémissement de surprise douloureuse.
Afin de compenser immédiatement, il a repris sa caresse de langue et de baisers tout autour des pinces, sur les mamelons et chacun des seins, effleurant le contour des seins de ses doigts.
Il a plongé ses yeux dans les siens, elle y vit l'envie et le plaisir. Le leur.
Et lui a bandé les yeux.
 
Elle a lâché un : - Ohhhhhhhh .... de douleur puis d'apaisement..
Il a continué ses caresses, la léchant, la frôlant sur toute la surface de peau libre, le haut des cuisses et l'intérieur, si sensible.
Puis elle l'a senti, délicatement prendre entre ses doigts une de ses lèvres intimes, parcourant d'un autre doigt la partie charnue et déjà gonflée. C'est alors qu'elle l'a senti proche de lui, et soudain il a fouillé sa bouche de sa langue, l'embrassant et enroulant sa langue de la sienne, l'égarant, pendant qu'elle sentait une douleur fulgurante plus bas, sur une de ses lèvres intimes. Elle n'avait jamais vécu cela.
 
Il a ennfoui presque violemment sa langue entre ses lèvres, enroulant sa langue à la sienne, pour couvrir la douleur et la mêler au plaisir, la baillonnant de son baiser qui éclata en elle comme s'il la pénétrait totalement.
Il la ballotait entre plaisir et douleur, en faisant un plaisir particulier, la laissant s'apprivoiser de toutes ses sensations divergentes.
Alors il fit de même, très délicatement, avec l'autre lèvre intime, lui mettant la pince tandis qu'elle rugissait à nouveau sous la douleur qui s'apaisa peu à peu.
 
De nouveau, sa langue à lui vint couvrir son gémissement et verrouiller son cri, la laissant sentir ses points de réveil sensibles mêlés à ses caresses légères, tendres, profondément excitantes et affolantes.
C'est alors qu'elle sentit davantage la palpitation de son sexe, comme si toutes ces caresses atténuaient la douleur pour laisser place à une perte de contrôle absolu.
Il tira très légèrement la chaîne reliant les pinces des tétons en même temps qu'il tirait celle qui pinçaient les lèvres de son sexe. Il le faisait avec espièglerie. Le plaisir devenait inimaginable.
 
Elle ne savait pas si elle souriait ou gémissait. Elle ne savait plus grand chose.
Elle sentit qu'il écartait légèrement la corde glissée au milieu de son sexe, et il y introduisit quelque chose de froid, et elle eut l'impression d'aspirer ces boules comme si elle était assoiffée de frâicheur. Ne lui laissant aucun répit, délibérément, il se glissa derrière elle, et introduisit habilement un doigt dans son passage pourtant bien clos, la submergeant de toutes parts.
 
Elle sentit confusément que quoi qu'elle tente d'anticiper, quoi qu'elle commence à apprivoiser, il provoquait en elle une autre sensation, inattendue, improbable, démulitpliant les précédentes, ou les ravivant.
Une stimulation de plaisir ou de délicieuse douleur d'un côté provoquait presque la même en écho et en vibration de l'autre côté, comme une danse infernale.
 
Tout l'amenait au bord de l'orgasme, jusqu'à le craindre tant la force de ces sensations la submergeaient, dans ce mélange de taquineries, de maux, de caresses et de stimulations.
Si bien attachée fut-elle, elle tentait de s'avancer pour que la corde vienne à frotter sur le clitoris, mais n'y parvenait pas. Elle suffoquait d'envie de venir, de se laisser partir de plaisir inconscient.
 
Elle réalisa alors qu'il avait tout fait en ce sens. L'emmener, la mener, sans cesse, sans arrêt, toujours à la crête et au bord.
Elle gémissait, s'entendit gémir. Puis elle l'entendit qui lui murmurait à l'oreille :
- Ssshhhh... mon petit amour... comment vais-je pouvoir dormir si tu fais tant de bruit ?
 
La terreur la prit. Dormir ? ? Mais combien de temps allait-il la laisser ainsi ?
 
A cet instant, il écarta la corde entre son sexe, retira doucement les boules et y enfouit ses doigts, contournant de son pouce le clitoris exaspéré. Tandis que ses cuisses tremblaient de manière incontrôlé.
Il la délia, retira délicatement chaque pince en la prévenant chaque fois de la douleur à attendre, la léchant dès leur retrait, puis la prit dans ses bras et la posa sur le lit, ne lui laissant que le bandeau, et la pénétra presque soudainement, fortement alors qu'elle était exténuée d'être si affamée de cela, de lui.
Il murmura à son oreille : - "Alors....petit amour... Est-ce que les plaisirs les plus simples ne sont pas les meilleurs ?"
Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 11:04
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 09:56
Voici un petit texte (en 2 parties) qui pourrait se classer également dans la cétégorie 'Jeux érotiques" et qui évoque le bondage, la soumission et des jeux très...attachants....                                                                                                   
DES CHOSES TOUTES SIMPLES
Il s'assit sur la chaise, et l'a mise à cheval sur lui, les pieds bien plantés au sol. Et même s'il était habillé, avec sa chemise blanche et nette, elle le sentait aussi tendu qu'elle-même l'était.
Son visage était sérieux et elle était totalement nue.
 
On eut pu penser qu'elle était une sorte d'amazone, prête à partir en guerre sur on ne sait quel cheval si elle n'avait pas eu les mains derrière son cou, les coudes écartés comme il le lui avait posés, juste pour le plaisir de voir saillir ses seins. Il aimait particulièrement cette position lors de leur jeux.
 
Ils étaient amants depuis longtemps et peu à peu, leur relation s'était approfondie, grâce entre autres aux jeux qu'ils affectionnaient particulièrement, lui dominant la situation, elle s'y laissant abandonner autant qu'elle le pouvait. Il aimait décider, lui demander ou lui faire telle ou telle chose, elle apréciait de le faire, de lui obéir et de se laisser conduire.
 
Jursqu'alors, ils avaient seulement eu des jeux assez brefs, presque mondains, faits de lumière tamisée, de caresses sexuelles un peu poussées, de bondage.
Mais cette fois, il lui avait demandé que dès qu'elle entrerait dans la pièce, elle devrait se dévêtir puis s'agenouiller à ses pieds et en entendant ces mots, elle avait senti monter en elle, irrésistiblement, une espèce de frémissement particulier et différent parce que la demande était particulière. Elle s'y était conformée, un peu tremblante.
 
Et là, elle était donc agenouillée devant lui, attendant son plaisir, sachant que ce plaisir serait surprenant, imprévisible, décidé par lui mais lui appartenant à eux.
 
- Regarde-moi.
Il avait dit cela tranquillement. Elle avait levée la tête difficilement étant donné sa position si basse du fait qu'elle était à genoux.
- Tu sais.. Tu es très belle ainsi....
 
Elle rougit malgré elle, aurait voulu sourire ou murmurer un 'merci', elle aurait voulu aussi éviter son regard mais elle s'en abstint parce que les choses étaient claires entre eux et elle n'avait pas la permission de faire cela. Pas aujourd'hui.
A la place elle soupira ,profondément, savourant une espèce de pincement qui lui parcourait le dos.
 
Après l'avoir regardé fixement, elle avança ses mains et défit lentement la ceinture de son pantalon à lui, ouvrit celui-ci et révéla son pénis déjà tendu. Elle avait fort envie de sourire, un sourire d'envie aussi, et émit juste un petit bruit, brûlant du désir de le prendre entre ses lèvres.
Et elle sentit déjà au tréfond d'elle un début d'urgence, de pression. Son sexe se rappela à elle sensiblement.
 
Elle posa une main sur le bras de la chaise pendant que l'autre main prenait le sexe tendu, sans le serrer, les doigts courant autour, lentement, puis enfermant plus fermement, à peine, ce sexe, sa paume descendant et remontant le long de la hampe.
 
- Je t'ai écrit des tas d'histoires, n'est-ce pas... à propos de tout ce que je voudrais te faire vivre, de tout ce que j'aimerais faire de ton corps.
 
Elle l'entendait parler et sa respiration commença à se faire plus rapide,comme si seuls ses mots à lui provoquaient les images dont ils parlaient.
Puis elle s'aperçut qu'elle commençait à avoir du mal à se concentrer sur les mots, qu'elle était un peu débordée déjà par l'envie, de sentir ce sexe la pénétrer par tous ses orifices.
 
- Mais aujourd'hui, je veux que tout soit simple. Pas d'objets vibrants, pas de surprises extravagantes avec des instruments qui te font bondir en tous sens.
 
Elle sourit à ces mots, se souvenant de quelques épisodes affolants.
 
- Ce soir.. Tout va être bien plus simple. Juste une chaise. Quelques cordes et... disons quelques petites surprises.
 
Il a alors planté son regard derrière elle, et elle a failli tourner la tête pour regarder ce qu'il fixait, mais s'est abstenue.
Elle avait de toute manière aperçue, en entrant, une chaise placée presqu'au centre de la pièce, une chaise simple, pas un fauteuil, donc une chaise sans bras, en bois, avec un dos plutôt haut.
Rien de particulier.
En tout cas, rien qui suscite en elle une image particulière et fantaisiste ou même affriolante. Juste un questionnement intérieur, très léger.
 
Mais visiblement lui s'attendait à sa réaction même si elle ne disait rien, et il sourit puis parla pour elle :
- Oui... Tu te dis qu'il n'y a rien de spécialement intéressant... n'est-ce pas .. Et tu as raison. Voyons.. Que pourrions-nous faire de cette chaise si bête? Lève-toi s'il te plaît.
 
Pas de doute. Il avait dit "s'il te plaît" et du reste était toujours très correct avec elle. Mais son ton, sans être impératif, sa voix, sans être haut perché ou coupante, était ferme. Ses mots sans appel.
 
Elle s'est levée lentement, plantant un pied puis replaçant ses mains derrière son cou pour se relever. Elle s'est tenue devant lui et il lui a écarté légèrement ses jambes, suffisamment pour pouvoir apercevoir ses petits endroits secrets. Et puis il a hoché la tête, approuvant ce qu'il voyait. Tout lui convenait et lui plaisait.
 
Il a montré avec sa main.. et a dit : - Par là..
 
Elle s'est retournée et a regardé attentivement la chaise. C'était encore plus absurde qu'au premier regard. Le bois était usé, il y avait un petit coussin jaune qui semblait même plastifié. Il sentit qu'elle était déçue ou indifférente parce qu'elle haussa légèrement les épaules.
 
- Tu n'aimes pas mon choix ?
 
Il avait dit cela délibérément avec un petit ton qui en dit long, et elle pensa que peut-être il utiliserait plus tard la réaction désabusée qu'elle venait d'avoir pour la punir d'on ne sait quoi.
Alors un peu moqueur, il dit :
 
- Bien... Nous allons voir comment nous pourrions rendre cette chaise plus intéressante... Approche-toi.
 
Ce qu'elle fit. Elle se plaça debout près de la chaise, pendant qu'il allait ouvrir la malle près du lit pour en sortir quelque chose qu'elle ne vit pas.
 
- Non. Pas comme cela. Pose toi contre le siège de la chaise. Les jambes le plus près possible. Elle était debout contre la chaise, sentant la fraîcheur du bois à l'intérieur de ses jambes et de ses genoux.
 
Pendant qu'elle s'installait, elle le regarda, il tenait dans sa main une corde.
- Pourquoi me regardes-tu ainsi ? dit-il. Tu ferais mieux d'écarter légèrement tes jambes. Et maintenant, colle-toi le plus possible. Mets ton petit cul au frais contre le bois.
 
Et il l'y aida, de sorte que ses fesses viennent littéralement s'accoler au dossier de la chaise.
Le siège était finalement assez large, et il lui demanda de garder les yeux devant elle, et de ne pas le regarder.
 
- Ecarte les jambes de part et d'autre.
 
Tout était simple. Lent. Délibérément organisé pour l'égarer peu à peu.
Elle fit ce qu'il lui disait. Ecarta les jambes de part et d'autre de la chaise. Assise maintenant profondément contre le dos du siège, le cul collé au dos en bois.
Il passa devant elle volontairement et elle vit la corde. Il resta quelques secondes, comme pour inscrire l'image de la corde en son esprit.
 
- Oui... dit-il comme quelqu'un qui tentait quelque chose ou faisait une simple expérience.. Je pense que ça peut être assez bien finalement... ha oui.. Ca va être très très bien... Il lui mit les mains derrière le siège et elle ne bougea plus, les laissant ainsi placées.
Pourtant, elle sentit que sa position toute entière n'était pas particulièrement confortable. Comme non stable.
 
Elle commençait sérieusement à cesser de faire semblant, et se lassait doucement envahir par toutes sortes de questions, par une sensation présente depuis le début, d'excitation et d'appréhension qui montaient en elle avec une force ascendante parce qu'il avait tout fait pour.
 
Il était face à elle et a souri en approuvant la position générale. Puis il est sorti de son champde vision et elle a senti la corde glisser entre les barreaux de la chaise pour finalement venir s'enrouler autour d'un poignet , plusieurs fois, deux fois, trois puis quatre, puis de l'autre poignet.
 
Il enroulait la corde en partant du poignet puis la glissant entre les barreaux et revenant, il laçait la corde de plus en plus haut, presque jusqu'à chacun de ses coudes. Et très étrangement, cette attachement fut pour elle un délice particulier, inconnu. Etait-ce la lenteur des gestes, la manière d'être attachée ainsi, elle n'aurait pas su le dire.

Mais c'était si bon qu'elle en ferma les yeux.

A suivre .......

Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 27 janvier 6 27 /01 /Jan 10:44

Hommage aux formes généreuses avec un petit texte de Jules Romain (avis aux amateurs... dont les commentaires sous les bienvenus...)

Formes copieuses.

Elle se laissa déshabiller entièrement et n'eut pas tort, car sa nudité, une fois que l'on s'était fait à l'idée des formes copieuses, offrait une beauté lourde et excitante, reliée à l'antique idée de la femme de gynécée ou de harem, de la femme qui est tout ensemble coussin vivant, chaleur fondante, abîme voluptueux.

Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 27 janvier 6 27 /01 /Jan 10:19
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 09:21

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique basée sur les jeux (et jouets) érotiques. Que ce soient des pratiques plus ou moins courantes  ou ce que l'on à coutule d'appeler aujourd'hui des sex toys.

J'ose espérer que ces charmants divertissements vous inspireront de nombreux commentaires.

 Pour débuter, j'aimerais parler de cet objet qui prend souvent notre place, nous, pauvres hommes ... : le godemiché (ou vibromasseur, selon les époques..)

Si la majorité des femmes reconnaissent aujourd'hui sans honte s'adonner aux joies des plaisirs solitaires, il semble que fort peu utilisent des objets pour obtenir du plaisir?
 
Vibromasseurs et godemichés n'ont pas la cote chez les Françaises ! D'après les études, environ 7 % des femmes seulement utiliseraient un objet quelconque pour se caresser et se masturber.
 
Consommation variable selon les pays
 
Selon les sexologues, le recours aux objets de type vibromasseurs et godemichés est beaucoup plus important en Europe du Nord (Suède, Norvège, Finlande, Pays-Bas et même Allemagne), et aux Etats-Unis, que dans les pays du "Sud". Ce n'est pourtant pas faute d'en trouver puisqu'ils sont disponibles aisément, aussi bien en sex-shop qu'en vente par correspondance (dans les pages hygiène et beauté), sur Internet? et même via un médecin sexologue puisque certains vibromasseurs sont à usage médical (et fabriqués par des laboratoires médicaux).
 
Malgré toute l'inventivité qui règne dans ce domaine, il faut reconnaître que ces objets quels qu'ils soient, ont un côté froid et totalement dés-érotisé. Ils participent à une sexualité qui nous semble plus hygiénique, mécanique, que véritablement sensuelle ! Sans doute ne correspond-t-elle pas tellement à notre tempérament de latins !. Il est vrai que l'on peut aussi raisonnablement se demander pourquoi aller acheter un appareil électrique de type vibromasseur alors que toute femme est déjà équipée de deux mains et dix doigts, disponibles 24 heures sur 24? D'autre part, on note que beaucoup d'appareils voient leur utilisation initiale détournée pour devenir des objets du plaisir : pomme de douche, brosse à dents électrique, appareils de massage?(liste non exhaustive... A vous de me dire...)
 
 
En cabinet, certains sexologues peuvent conseiller à leurs patientes l'utilisation d'un vibromasseur. Pour certaines femmes, le chemin pour la découverte de l'orgasme peut passer par l'utilisation d'un vibromasseur. Les vibrations produites, beaucoup plus importantes que celles de la main, peuvent alors leur permettre d'éprouver leur premier orgasme (clitoridien, bien entendu).
 
Toutefois, ce n'est qu'une étape dans la recherche du plaisir physique, et cet accessoire ne devra pas empiéter sur les autres méthodes, sous peine de créer une sorte de "dépendance" qui enfermerait la femme dans une sexualité strictement mécanique. L'utilisation du vibromasseur sera tout particulièrement proposée aux femmes qui ne se sont jamais caressées avec la main, parce qu'elles trouvent cela "sale".
.
Quant aux godemichés, ce sont essentiellement des accessoires de divertissement, souvent recherchés par les couples. Ils ne sont jamais "prescrits" par le sexologue, bien que certains patients, en consultation, avouent avoir envie de les utiliser (pour des pénétrations vaginales chez madame, mais aussi anales chez les deux partenaires), et aient besoin d'être déculpabilisés par un thérapeute. Ce gadget aidera alors à redonner un peu de piquant et d'inventivité à des ébats sexuels trop routiniers.
 
Retrouvons l'habitude de "jouer" avec tout ce qui donne du plaisir et n'oublions pas qu'à l'origine, godemiché (ou godemici) vient du latin "gaude mihi" qui signifie "fais mois jouir".
Pour terminer, relisez ce qu'écrivait Ronsard (un sacré queutard) à sa maîtresse :
Amour, je ne me plains de l'orgueil endurci,
Ni de la cruauté de ma jeune Lucrèce,
Ni comme sans secours languir elle me laisse,
Je me plains de sa main et de son godmici...
 
Faites votre choix... Et amusez vous bien ! !
 
 
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 07:18

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 25 janvier 4 25 /01 /Jan 08:07

Je trouve cette statue très troublante. Qui est le grand personnage au sourire énignatique ? quel est la nature de ce sourire (bienveillant ou légèrement pervers ?) et que s'apprête t'il à faire subir au plus petit personnage qui semble être, manifestement, un Ange ?

Vos réactions sont les bienvenues ! !

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés