Lundi 23 juillet
1
23
/07
/Juil
07:38
Par EROS
-
Publié dans : Photos coquines
2
Lundi 23 juillet
1
23
/07
/Juil
07:38
A cette époque je n’étais pas encore avec Seb mais encore avec mon ex. Nous vivions en banlieue dans le 93 dans un appartement triste, d’un immeuble triste, d’une ville encore plus triste…Tandis que mon ex passait son temps entre ses maitresses et notre vie de famille, je tuais mon temps libre chez des amis à quelques étages inférieurs. Un couple de copains à vrai dire plutôt que des amis, en fait mes soirées chez eux se confinaient à écouter de la techno sur le PC en regardant des « frags », en fumant et aussi en buvant pas mal d’alcool.
En bref, je m’emmerdais dans ce coin paumé et je me demandais bien comment, un jour, j’allais en sortir avant de me foutre en l’air… C’était dépriment et ce genre de soirée me permettait d’oublier le quotidien.
Ce soir là, entre « amis », nous discutions, buvions, rigolions, fumions, refaisions le monde…Et bien sûr de mon coté je parlais cul franchement sans vulgarité mais avec une petite pointe de provocation qui pouvait choquer. Je parlais de mes coups d’avant mon ex…pas de ceux pendant…vu que mes voisins et lui s’entendaient à merveille. Personnellement j’avais bien envie de baiser avec un autre…Mais bon quand on est amoureuse et naïve comme je l’étais à cette période…On reste fidèle à celui qui lorsqu’il est absent : baise, sodomise, se fait sucer (placez le dans l’ordre que vous voulez…LOL) et rentre chez « bobone » en lui demandant :-« ça a été ma chérie ? Tu t’es pas trop ennuyée » ?
Par contre à ce moment précis je savais que mon ex me trompait et j’avais eu en représailles quelques aventures…Mais là, j’avais envie de sexe. Je pensais à ce voisin mignon que je croisais de temps en temps…Bonjour…Bonsoir…On se regardait en souriant…mais derrière son regard j’espérais franchement qu’il se dise…-« Si je pouvais la baiser celle là »… Mais bon… s’il avait su que je pensais…-« J’aimerais bien qu’il me baise celui là »… Nous aurions depuis longtemps exprimé nos pensées verticales sur le plan horizontal… Il était mignon…avait une copine qui vivait avec lui…tous les ingrédients de l’amant qui ne vous prend pas la tête avec des « je t’aime mon grand amour…je veux quitter ma femme…et vivre avec toi »…Mais juste qui vous prend le « minou » en osant faire tout ce qui n’est pas classique et qui donne du piment dans une relation.
Châtain, les yeux marron, pas trop grand, un joli physique genre sportif et la trentaine. Pour celles et ceux qui veulent savoir mon physique...Je fais 1m65 pour 48 kilos je suis blonde aux yeux bleus, j'ai des petits seins mais très beaux et c'est vrai un "cul d'enfer". …..
Ce soir là j’étais en jeans baskets avec mon petit pull col roulé vert pomme très doux et très moulant. Rien de très sexy mais bon c’était une soirée « classique » et les invités de mes voisins décoiffaient dans la banalité…Les garçons présents ne me disaient vraiment rien. Je sais juste qu’à un moment de la soirée j’avais vraiment la tête qui tournait, lorsqu’on fume, boit du whisky et qu’on mange à peine…le résultat est affligeant, on est complètement pété. Et c’est dans cet état lamentable que je m’apprêter à quitter les fêtards tout aussi « éclatés » que moi … Sur le palier de mes « copains », je pris la cage d’escalier pour grimper les deux étages me séparant de mon lit. J’appuyais sur la minuterie et sous la lumière agressive je progressais en tenant fermement la rampe. Le bruit d’une porte grinçante et des pas descendants sur les marches m’indiquer que j’allais croiser…Bien par hasard mon joli voisin, sac poubelle à la main qui maintenant me dévisageait sur le palier de l’étage supérieur…
Pourquoi perdre du temps ? En échanges polis de « bonjours », de « bonsoirs »…En discussions interminables… Alors qu’il est plus facile de s’approcher doucement en se regardant droit dans les yeux et de …s’embrasser…
-« Woaw ! Tu sens l’alcool » ! Me dis-t-il d’une voix caverneuse en s’essuyant les lèvres humides de ma salive…
-« Oui j’ai un peu trop bu ce soir »
Je glissais ma main sur l’entrejambe de son pantalon « Nike » et je touchais et caressais à pleine main cette belle bosse qui à chaque seconde gonflait au contact de mes doigts. La poubelle rejoint le sol et je sentis ses bras m’enlacer et ses mains chaudes venir me caresser tandis que nos langues revenaient s’entremêler. L’avantage des joggings c’est la facilité avec laquelle on peut y glisser sa main…Les miennes s’y étaient engouffrées fébrilement et tenaient la base de sa queue bandée à mort. Mes doigts vicieux tout en branlant commencèrent à malaxer les couilles rasées de mon partenaire d’escapade…
C’était parti ! Sa réaction fut immédiate d’un geste il écarta l’élastique du pantalon sport et du slip et les baissa sur ses genoux. Je tenais toujours sa bite à deux mains et de face je regardais son engin allé et venir entre mes doigts entrecroisés. Il me tenait les poignets et faisait son va et vient comme pour baiser entre mes doigts. J’aidais le mouvement du mieux que je pu, je me baissais en ouvrant la bouche pour accueillir sa verge et le sucer…
La lumière s’éteint et sa queue disparu dans le noir total.
Le même –« merde » ! Venait de nous échapper…J’entendis ses pas…
Mon excité giflait le minuteur pour que le spectacle revienne. Revenant derrière moi le sexe plaqué dans mon dos, ses mains m’entourèrent la taille et ses doigts agiles vinrent un par un dégrafer les boutons de mon jeans. Il fit glisser doucement le vêtement le long de mes jambes et je me retrouvais jeans et culotte baissés mes fesses plaquées contre sa verge.
D’un geste sûr il me fit pencher en avant, je pris appuies des mains sur les marches du palier. Se positionnant sur le coté, mon voisin, dégageant mon pied du jeans, avança ma jambe de deux marches afin de m’ouvrir plus à lui. Ainsi écartelée ses doigts me pénétrèrent immédiatement pour contrôler l’humidité de mon excitation et aussi prendre ses repères et distances pour la pénétration qui allait suivre. Il écarta mes fesses de ses doigts, j’étais prête, offerte, détendue par le désir et l’ivresse…Je commençais à haleter doucement, délicatement, mouillée comme une petite chienne…
Lorsque je senti le gland nu de son sexe presser mon anus et d’un coup de rein me l’ouvrir et le pénétrer.
-« Il m’encule directement »… ?
La surprise fut totale, en une seconde sa verge venait de m’enculer…Mon anus détendu l’avait laissé passer comme une lettre à la poste. Lorsque sa verge fut plantée jusqu’à la garde, je senti mon muscle anal se contracter et se resserrer brusquement sur ce pieu surprenant. Je lâchais un cri de stupeur et de douleur…Le va et vient de sa queue fut rapide, sans concessions…Mon voisin me ravageait l’anus sans la moindre délicatesse et attention…Son coup de hanche sportif augmentait dans un rythme infernal qui fut interrompu par une fausse route aussi brutale que surprenante conduisant sa bite de mon anus à mon vagin…La pénétration brutale de mon vagin me fit sursauter et hurler. Mon baiseur continuait à la même cadence surexcité par mes cris. S’apercevant de cette fausse manœuvre il extrait à nouveau sa verge et me la replante sans délicatesse dans mon petit trou qui commençait à se rétracter…Un bruit de pet prolongé enveloppe aussitôt la nouvelle pénétration anale, résultat de la baise vaginale purgeant l’excès d’air accumulé. Humiliée et stupéfaite je sens à nouveau la verge me baiser très fortement l’anus. Mon amant d’escalier saisissant mes bras et les tirants en arrière, je me retrouve cambrée contre lui, mon cul recevant les coups fougueux de son ventre et de sa verge me pénétrant en entier à chaque coup de rein. Je sentais la verge s’extraire de mon cul et y replonger à une vitesse folle. Ponctuant son action aussi violente que rapide mon baiseur respirait de plus en plus vite, soufflant comme un sportif en plein effort lors d’une compétition. Ma tête virevoltait d’avant en arrière et de droite à gauche, et secouée comme un sac ou une poupée de plaisirs je sentais monter en moi un orgasme terrible à la mesure de ce pilonnage.
Mon cri de jouissance tonna dans la cage d’escalier… Je me lâchais complètement et j’arrosais de ma jouissance de femme fontaine les couilles de mon partenaire qui lui dans un râle de bête se vidait dans mon anus. Le « Pliischhh » ! de ma jouissance le surpris, il se retira sans ménagement afin de voir ce qu’il se passait… Son sperme un instant conservé dans mon rectum s’échappa par mon anus encore ouvert avec un léger bruit de bouteille de soda que l’on secoue…Le « sploctch »…des flaques de sperme coulant de mon cul s’égrenait sur les marches. Je restais un instant dans la position d’une femme qui urinait égouttant l’excès de sperme derrière moi…Je me tenais la tête, saoule de cette jouissance inattendue, le cul souillé et trempé. Je me retournais…Mon voisin avait disparut dans l’escalier, repris son sac poubelle pour aller la vider dans le local du bas…Il avait repris son chemin sans dire un mot, sans même m’adresser la parole ou échanger quelques baisés ou caresses.
Je remontais chez moi le cul collé de sperme, je m’assis dans ma douche et la fit couler longuement pour me nettoyer.
Quelques jours après, avec mon ex, nous croisions ce voisin accompagné de sa femme dans l’entrée de l’immeuble…
Bonjour !... Bonjour !...
Mais au regard je su qu’il devait maintenant sortir plus souvent les poubelles le soir.
Par EROS
-
Publié dans : Littérature érotique
0
Dimanche 22 juillet
7
22
/07
/Juil
08:10
ACADÉMIE D'AMOUR
Lieu où on va pour jouer au jeu de Vénus - et de Mercure : en bon français, Bordel. - le mot se trouve dans le Francion de Ch. Sorel et dans les Aventures burlesques de Dassoucy.
Allons-nous à l'Académie, ce soir ? - Non, je ne suis pas en queue.
(J. LE VALLOIS)
ACCIDENT
Manque d'haleine dans le discours amoureux ; hasard malencontreux qui fait tomber (accidere, ad cadere) le membre viril au moment même où il devrait relever le plus orgueilleusement sa tête chauve.
La malheureuse Hortense
Vient de perdre, à Paphos,
Un procès d'importance
Qu'on jugeait à huis-clos ;
Son avocat, dit-elle,
Resta court en plaidant :
Voilà ce qui s'appelle
Un accident.
(COLLÉ)
ACCIDENT FÉMININ
Avoir ses règles. Evénement prévu qui arrive juste quand une femme, ayant un ou plusieurs bons coups à tirer, donnerait tout pour qu'il y eût retard.
Nul autre que Pinange ne m'avait enfilée ; peu de jours avant de le rendre heureux, j'avais eu mon accident féminin ; il était donc bien avéré que ce qu'il allait se développer dans mes flancs était son paternel ouvrage.
(A. DE NERCIAT)
ACHETER UNE CONDUITE
Se ranger après avoir été très dérangée par les michés ; épouser un seul homme après avoir été mariée au genre humain.
Les filles qui ont fait des économies en suant le plus possible du con, peuvent seules s'acheter une conduite ; il y a des messieurs qui ne sont pas plus délicats que Vespasien et qui, comme cet empereur, prétendent que l'argent n'a pas d'odeur.
(A. FRANÇOIS)
Par EROS
-
Publié dans : Dictionnaire
0
Dimanche 22 juillet
7
22
/07
/Juil
07:30
Par EROS
-
Publié dans : Photos coquines
2
Samedi 21 juillet
6
21
/07
/Juil
13:27
Par EROS
-
Publié dans : Photos coquines
2
Samedi 21 juillet
6
21
/07
/Juil
08:00
Qui a dit qu'une fessée était une punition ? Regardez ces trois charrnantes demoiselles et leurs fessiers rosies (rougies) par le martinet. Comtemplez ces sourires ravis, cette connivence d'avoir partagé quelque chose d'intense, d'avoir craint, tout d'abord, la morsure des lanières puis d'avoir gémi de plaisir et d'avoir joui, peut être, aussi... Regardez le champagne, compagnon obligé de toute fête qui attend d'être bu ou répandu sur un ventre lisse puis happé par une langue gourmande...
Une fessée doit pétiller, que Diable, comme toute jouissance, comme la vie.....
Sur ce, douce journée à toutes et tous...
Par EROS
-
Publié dans : Photos coquines
1
Vendredi 20 juillet
5
20
/07
/Juil
07:35
Je viens de terminer le pemier ouvrage que j'ai pu trouver de Françoise Rey et je vous le recommande tout particulièrement. Une vraie écriture érotique où les mots "crus" s'intègrent à l'histoire avec un très grand naturel. Beaucoup de passage qui alternent excitation et émotion.
Je cours m'acheter ses autres livres...
Par EROS
-
Publié dans : Littérature érotique
0
Vendredi 20 juillet
5
20
/07
/Juil
07:30
Par EROS
-
Publié dans : Photos coquines
3
Jeudi 19 juillet
4
19
/07
/Juil
08:02
"Prenez un cercle, caressez-le,
il deviendra vicieux !
Ionesco
Par EROS
-
Publié dans : Littérature érotique
0
Jeudi 19 juillet
4
19
/07
/Juil
07:30
Par EROS
-
Publié dans : Participation des lecteurs
3
Commentaires