Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Jeudi 11 janvier 4 11 /01 /Jan 08:09
J'attends... 30 minutes de retard, c'est dans la moyenne. Le temps pour moi de bien m'imprégner de l'ambiance, de savourer ce cocktail "Hiroshima Sunrise" (1/3 vodka, 1/3 Gin, 1/3 Bourbon, et plus si affinités), préparé par ce bon-à-rien de Jacky, et d'écouter le juke box saturer sur "On the road again".
Un éclat de rire me détourne à peine de mes pensées métaphysiques. Un grand type vient, semble t-il, de marquer des points face à une beauté fatale aux yeux verts. Pas mon genre. Trop parfaite. Que pourrais-je lui dire ? Rien que par son apparence, elle m'enterre. Ressentent elles cela ? Est-ce qu'elles regrettent parfois d'être trop parfaites ? Sentent elles que leur perfection physique peuvent quelquefois nous gêner ? Me gêner ?
J'attends... 40 minutes de retard. Pour Dominique, c'est normal. Je m'y suis fait. C'est incroyable, mais, au début, c'est moi qui culpabilisais quand elle était en retard. Je me demandais si j'avais bien noté exactement le jour et l'heure de notre rendez-vous, redoutant une erreur de ma part qui l'aurait fait attendre, elle, ailleurs, un autre jour, qui aurait fait qu'elle m'en aurait voulu au point de ne plus jamais vouloir me revoir.
Je me demande pourquoi mes rapports avec les femmes sont constamment teintés de cette peur qui me fait penser que je suis sur le point de me faire plaquer de façon imminente. En plus, c'est con, ça ne m'est jamais arrivé. Peut-être un manque de confiance en moi ? J'en parlerais bien à un Psy si je n'avais pas peur qu'il se suicide après m'avoir écouté. Mais bon ... Je sais bien qu'elle va arriver, me lancer "Bonjour, mon amour", et tout sera oublié.
50 minutes de retard. Elle fait fort, là ! Remarque, c'est à l'image de nos rapports. On n'est pas sur la même longueur d'onde tous les deux, on ne s'est pas connu au bon moment : moi déjà trop marié, elle pas assez divorcée.
Jacky somnole mollement derrière ses bouteilles. C'est à ce moment que je la vois. Pas Dominique. Elle. L'Inconnue. Vient-elle d'arriver ou bien ne l'avais-je pas remarquée ? Seule à une table, tout près de moi, elle me regarde.
D'ordinaire, selon le bon vieux réflexe du mec toujours prêt à plaire
et à séduire, J'aurais voulu instantanément paraître drôle, intelligent, romantique, tendre, tout en restant modeste et en gardant une certaine distance, comme pour la tester.
Et puis la soirée aurait avancée, je lui aurais dit qu'elle était formidable, tellement différente des autres. Elle aurait fait semblant de me croire et puis... Stop... Je ne suis même pas certain que j'aurais agit comme cela. Je crois plutôt que j'aurais été très mal à la simple idée qu'elle pouvait penser que j'étais un nul. J'aurais fait attention à ce qu'elle ne puisse pas interpréter des détails insignifiants, tels que ma façon de faire tourner les glaçons dans mon verre, ou bien de m'asseoir sur le tabouret. Mais là, non. Et je ne sais plus très bien comment je me retrouve assis à sa table sans qu'elle m'ait fusillé du regard, mais j'y suis. Et tout à coté d'elle. Disons, pas assez près pour oser un bisou innocent mais suffisamment pour une caresse dans ses cheveux bruns, voire sur sa joue.
Ensuite ? Les mots s'échangent, tout simplement. Pas de grandes phrases, pas de grands discours. Des mots. Nos mots.
Point. Plus de peur. Plus d'envie. Plus de frustrations à expliquer. Plus de défenses à dresser. Le temps s'arrête.
Et puis, sans raison précise, mais peut-être parce que nous sentons que c'est le moment, le flot de paroles s'estompe.
Elle me confie que le petit tatouage en forme de Clé de Sol qu'elle porte à l'épaule, est là pour lui rappeler les fausses notes de son passé. Je lui avoue que, dans une prochaine vie, je me réincarne en Lama Tibétain pour expier certaines erreurs du mien.
Enfin, avec un regard singulier que je ne lui avais pas vu jusqu'ici, elle se lève. La panique me prend. Je cherche désespérément quelque chose à lui dire pour la retenir, pour prolonger ce moment, ou tout au moins pour la revoir. Tout simplement, c'est elle qui me devance : "On y va ?" .
Bravo ma belle. Tu as trouvé les mots. Pourquoi compliquer ? Tu me donnes une belle leçon. Non, on n'y va pas. Je ne peux pas. Et je n'ai pas à t'expliquer pourquoi, de la même façon que tu n'as pas à me dire pourquoi tu aimerais que je vienne.
Un petit geste de la main, que tu me laisses le soin d'interpréter comme je veux, et tout naturellement, tu sors.

Dominique rentre. Vous vous frôlez. Moment privilégié que moi seul peux apprécier.
"Bonjour, mon amour."
"On the road again", martèle le juke box.
On the road ...


Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 11 janvier 4 11 /01 /Jan 07:55

Depuis que Gauvin a tenu sa promesse et m'a rejointe pour quelques jours à Paris, je ne peux plus déglutir, ni dormir ; j'ai littéralement la gorge serrée, l'estomac noué, le cœur gros et les jambes en coton, comme si la fonction sexuelle avait accaparé toutes les autres. Et je suis atteinte aussi, expression dont j'éprouve la justesse, de feu au cul. Je vais me voir contrainte de circuler pendant trois jours avec ce tison brûlant au creux de moi, portant la marque au fer rouge de Gauvin, comme son anneau entre les jambes.
"Tu sais que j'ai le feu… où je pense" dis-je à Gauvin n'osant pas lui dire "cul" comme ça, si vite. Après tout, on ne se connaît pas beaucoup. "Tu as le feu où je pense" , réplique-t-il d'un air patelin, hésitant entre le plaisir de l'hommage rendu à sa virilité et l'étonnement devant ma franchise qu'il n'attendait pas chez une personne de mon éducation. (…)
Tandis que j'étale une crème apaisante sur la zone sinistrée je m'étonne que les auteurs érotiques ne semblent jamais tenir compte de cet accident du… plaisir. Les vagins de leurs héroïnes sont présentés comme d'inusables conduits capables de supporter indéfiniment l'intrusion d'un corps étranger. Quand au mien, c'est comme s'il avait été écorché vif.

Benoîte Groult

Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Jeudi 11 janvier 4 11 /01 /Jan 07:00

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 janvier 3 10 /01 /Jan 08:07
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 10 janvier 3 10 /01 /Jan 08:02
"Aimer, être aimer, quel bonheur !
Et pourtant, comme tout éclat est terne,
auprès de la félicité remplie de tourments,
que l'on éprouve en adorant une femme qui fait de l'homme son jouet,
en devenant l'esclave d'une créature tyrannique,
qui vous piétine impitoyablement"

Léopold Von Sacher-Masoch


Elle est là, ma vénus allongée, le corps et les poignets sanglés
Dans son imper en latex elle m'observe, comme la proie de ses projets
Attitude polaire de surface, sourire de Joconde apaisé
Elle est la main qui me cherche et me frôle, du bout de ses ongles laqués
Oh surtout ne crie pas avant d'avoir mal, me dit elle, les corps étrangers
Ont le goût capiteux du parfum des roses, du romanesque et du secret
Les liens d'Eros tout puissants, sont-ils plus attachants que les liens du cœur ?
Les liens d'Eros tout puissants, sont-ils plus attachants que les liens du sang ?
Qui est la victime de qui, dit elle, le sacrifié ou son bourreau ?
Peu importe le flacon, si c'est éphémère, mais pourvu que le charme opère
Pénètre jusqu'aux fondations de mon âme, souffle t'elle, avant de céder
Libérée par l'impact de mes morsures, par la chaleur de mes baisers
Les liens d'Eros tout puissants, sont-ils plus attachants que les liens du cœur ?
Les liens d'Eros tout puissants, sont-ils plus attachants que les liens du sang ?

Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 janvier 2 09 /01 /Jan 07:44

 Hommage à Maitre Hokusaï, le plus célèbre des peintres japonais, surtout connu pour sa fameuse estampe représentant un tsunami mais qui sacrifia aussi à l'art de l'érotisme.

 

Par EROS - Publié dans : Art
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 9 janvier 2 09 /01 /Jan 07:42
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 08:06
Suite(2/2)...
les jambes fléchies, j'ai remonté ma jupe, baissé ma culotte regardé mes lèvres luisantes , les ai entrouvertes et j'ai glissé le godemiché dans mon con - ,je me suis adossée sur le mur et je me suis branlée en écoutant deux femmes discuter devant les lavabos, mes jambes tremblaient un peu, j'étais toute molle, j'aurais pu jouir très vite mais vous savez que j'aime l'attente -
merci pour vos présents, je vous offrirai le vôtre à l'appartement 
laissez vos jambes disjointes, un peu écartées 
le serveur voit mon jeu de jambes 
vous aimez qu'il regarde ? 
oui, sous vos yeux - vous savez que j'aime ça non ? en fait, chaque parcelle de mon corps jubile dans l'attente de vous ,- vous croyez que cela peut le faire bander ? 
peut-être - en tous cas vous lui donnez une vision plaisante et l'assurance de votre immoralité
vous aimez avoir votre sexe rempli, ici ? 
amoralité, je préfère, c'est plus juste
oui j'aime ne pas sentir la vacuité de ma fente lorsqu'elle pleure son désir de sexe
cela m'électrise, c'est infernal, si nous étions seuls je me frotterais sur le fauteuil pour le faire coulisser un peu entre mes chairs énervées et trempées - mais le savoir immobile en moi, juste là, fiché dans ma fente, et vous face à moi, sans pouvoir rien faire, c'est encore mieux, proche de la volupté 
bien....que voulez-vous faire ? 
aller à la messe de Noêl 
vous pratiquez ? vous m'étonnez 
non...mais j'aime les messes de Noel 
écartez un peu plus vos jambes que je distingue mieux votre culotte
vous croyez en Dieu ? 
pas vraiment en ce Dieu, mais je crois en toutes les histoires mystiques , je dois être polithéiste, les récits d'histoires fabuleuses de la mythologie m'ont donné le gout des rites et des pouvoirs qui nous échappent 
c'est une foi très ...fantaisiste - mais cette idée de messe de noel est une très bonne idée-   
elle s'est levée, à mis son manteau en se dandinant un peu, sans doute pour réajuster l'objet en elle
j'observais son visage lisse, ses yeux sereins, ses cheveux noirs tirés en arrière
nul témoignage sur son expression de cet objet de perdition fiché en son intimité qui exacerbait son désir
cette absence de trace de concupiscence me ravissait, je l'aimais infiniment dans ces instants de grâce
nous sommes rentrés dans l'église bondée, des chants de Noel s'élevaient dans la nef
elle a voulu s'asseoir dans les travées latérales
elle suivait la messe avec une ferveur étrange et unissait sa voix si rauque, si unique, aux chants religieux
je fus saisi d'une envie très païenne de prendre là sur ce banc cette dévote engodée à la culotte trempée qui m'est si chère- il faudra que je lui dise qu'ainsi recueillie elle me fait bander - je sus donc dans ce pic de désir violent que ce serait ici qu'elle recevrait le complément de son cadeau de Noel
je pensais m'ennuyer dans cette église mais la contemplation de mon amante était mon cadeau de Noel et je fus pret à renier mon athéisme forcené -
elle chuchotait dans mon cou 
c'est beau vous ne trouvez pas ?
oh que si....je trouve que c'est très beau - allez-vous aller communier ? vous n'etes pas aller vous confesser depuis des lustres je parie 
 ne vous moquez pas, je vais y aller malgré tout, je me confesse directement à Dieu 
 ce sont des petits arrangements avec votre conscience - peut-on communier la fente remplie d'un godemiché ? 
il n'est écrit nulle part que c'est interdit que je sache, cela n'ote rien à ma dévotion, je suis habitée un peu de vous et vais l'etre du corps du Christ, en toute humilité, je me sens en état de grâce 
elle partit donc l'âme en paix défiler dans l'allée centrale pour recevoir la communion
je saisis la petite télécommande dans ma poche et selectionna la première puissance pour envoyer à ma scandaleuse amante une première vibration
je la vis se figer, baisser la tête comme si elle cherchait sur son ventre quelque chose qui lui échappait
le godemiché caressait très légèrement ses chairs humides irradiant de ses ondes et de ses frottements son ventre et ses reins
elle restait droite et fière immobile , les fidèles qui la suivaient la bousculaient un peu
elle tourna la tête vers moi, les yeux agrandis et incrédules
elle approchait de l'autel le visage toujours lisse, l'âme apparemment sereine , le con trempé- je redoublais l'intensité masturbatoire au moment où le prêtre glissa l'hostie entre ses lèvres
peut-être voulais-je rivaliser avec le Christ et revendiquer la conquête de mon territoire , lui en bouche, moi en con
elle revint vers moi la tête un peu penchée ,les joues en feu, ses mains l'une dans l'autre posées sur son ventre dévasté - je reconnus dans ses yeux l'étincelle ténébreuse du plaisir indicible - je fus clément et calmai un peu du bout du doigt dans ma poche le va et vient de l'objet
le regard qu'elle leva vers moi avant de s'agenouiller sur le repose- pied m'avouait son égarement, son indécente complaisance
sa bouche entrouverte sur l'hostie qui fondait sur sa langue me baisait l'âme
silencieuse , à genou, les jambes un peu disjointes, sa nuque courbée en offrande dévoilait ses petits cheveux fous si noirs
elle appuya ses mains jointes sur le bois rugueux comme si elle aquiessait à l'assaut final - je mis la puissance maximum, elle creusa à peine les reins pour mieux préter sa chatte gonflée au plaisir et releva son visage de Madone vers la voute céleste- ses doigts se crispaient, son jus coulait sur ses lèvres gonflées, poissait sa toison, maculait sa culotte- son parfum de femelle excitée se mélait à celle de l'encens
les gens s'étaient relevés et chantaient à nouveau
elle resta agenouillée, le regard extatique
sa jouissance toute sacrée fut longue
elle se contraignait à l'immobilité absolue - seul son sexe emprisonnait l'objet infernal dans ses chairs en fusion en proie à un séisme dévastateur
son périnée se crispait, les pétales froissés de son anus s'ouvraient en corrole, c'était l'apocalypse
je percus les soubresauts et les tremblement de ses jambes
elle baissa la tête en resserrant les jambes avant de se relever très digne, le sourire de la Joconde au coin des lèvres 
nous sommes sortis sans attendre
elle trembait encore 
vous sentez-vous toujours en état de grâce ? 
sans me répondre elle m'entraina vers un square désert et noir, se plaqua contre mes jambes les doigts sur ma braguette, elle défit fébrilement chaque bouton, posa un doigt sur l'emplacement de mon sexe, s'accroupit lécha le renflement du coton de mon boxer jusqu'à ce qu'il fut trempé
elle dégagea mon sexe dur, posa son doigt sur le gland tout humide de mon excitation divine , sa langue délicate lapa ce jus clair avant de me faire disparaitre dans sa bouche chaude, j'eus la sensation de pénétrer un lieu sacré
elle recula, se releva , gesticula sur sa culotte qu'elle fit valser au loin et m'enlaca de ses bras d'ébène le nez dans mon cou
sa main glissa entre ses cuisses, elle en rapporta l'objet blanchi de son jus qu'elle planta dans sa bouche en se hissant sur ma queue happée par ce marécage comme des sables mouvants
je l'empoignais par les hanches, elle noua ses jambes autour de moi et je la baisais avec ferveur
 
"joyeux noel", me chuchota -t-elle
Par EROS - Publié dans : Littérature érotique
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 8 janvier 1 08 /01 /Jan 08:03
Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 7 janvier 7 07 /01 /Jan 10:09

Par EROS - Publié dans : Photos coquines
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés