Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Jeux érotiques

Lundi 25 juin 1 25 /06 /Juin 08:01
La chasteté, nouvelle révolution sexuelle ?
"Faites l'amour comme au cinéma", "Cunni, mon ami", "le Pénis superstar". Les magazines frappent de plus en plus fort pour attirer les lecteurs. Alors que nos sens sont sans arrêt sollicités, des jeunes choisissent de rester chastes avant leur mariage. Des fanatiques, des frustrés ou une nouvelle façon d'afficher sa "rebellitude" ?
 
Une fois de plus le phénomène vient des Etats-Unis. L'"Adolescent Family Life Act" promulgué sous l'ère Reagan marque le premier pas de la politique de promotion de l'abstinence avant le mariage à laquelle ont adhéré tous les présidents, républicains et démocrates.
Avec l'arrivée de Georges Bush Junior à la Maison Blanche l'effort pourrait se monter à 135 millions de dollars par an. Les établissements scolaires, universitaires et associations soutenant des programmes d'abstinence reçoivent des subventions conséquentes. Les adolescents sont invités à se regrouper dans des associations du type "Not me. Not now", "True love waits" et "Friends first" pour respecter ensemble leur engagement. A ce jour 2,5 millions de jeunes auraient accepté de passer ce contrat moral.
Devenir maître de son "appétit sexuel"
Les partisans de l'abstinence avant le mariage insistent sur la nécessité d'apprendre à maîtriser ses pulsions pour construire sa personnalité et respecter l'autre. Pour eux, la sexualité ne doit pas se résumer à un divertissement dont il suffirait de connaître les techniques. Dans "L'art d'aimer", le psychiatre américain Erich Fromm ne dit pas autre chose : "Parce que la plupart des gens associent en esprit le désir sexuel et l'idée de l'amour, ils en arrivent facilement à la conclusion erronée qu'ils sont mutuellement amoureux lorsqu'ils se désirent physiquement" (…), or "le désir sexuel peut être stimulé par l'angoisse de la solitude, par l'espoir de conquérir ou d'être conquis, par la vanité, par le souhait de blesser et même de détruire". Préserver sa virginité avant le mariage réserve aux partenaires la découverte commune de l'autre et la construction d'une sexualité épanouie.
Un combat perdu d'avance ?
Les mouvements féministes affirment au contraire que l'abstinence est "une garantie de misère sexuelle" pour les individus qui seront sans expérience devant leur partenaire. Les critiques portent en outre sur la dévalorisation des adolescents, les programmes prônant l'abstinence les confinant dans une position d'irresponsabilité supposée. Au début du XXème siècle, le psychanalyste Freud assure quant à lui qu'il s'agit d'un vain exercice, car "l'expérience montre que la plupart des gens qui composent notre société ne sont pas bâtis pour le devoir d'abstinence. (…) le combat contre la sensualité consume l'énergie du caractère disponible et ce juste au moment où le jeune homme a besoin de toutes ses forces pour se conquérir une part et une place dans la société".
Une sexualité inquiétante
Défendant la position américaine lors du sommet des enfants de l'ONU, le secrétaire d'Etat à la Santé Tommy Thompson déclarait en mai 2002 que "l'abstinence est la seule façon d'éviter les maladies sexuellement transmissibles, les grossesses précoces, et les difficultés sociales et personnelles liées à une activité sexuelle n'entrant pas dans le cadre du mariage". Jerrold Barnett de la Northwest Missouri State University notait en 2001, dans son étude critique* du programme Choosing the Best, que les méthodes contraceptives n'étaient pas présentées, que l'utilisation du préservatif était assimilée à "jouer à la roulette russe" et que les informations scientifiques divulguées étaient parcellaires. A vouloir présenter l'abstinence comme unique moyen d'envisager sa sexualité, ses promoteurs ne risquent-ils de tronquer le regard que porteront les adolescents à l'heure de leur première relation ? "Certains de mes patients font librement ce choix, mais pour d'autres, c'est une façon de masquer des difficultés sexuelles" explique le Dr Hélène Jacquemin, gynécologue et sexologue. "Ceci dit, à force de répéter sur tous les tons que l'on doit avoir une sexualité épanouie, il n'est pas impossible que cela éveille chez certains une forme de rejet. De la même façon que les anorexiques refusent de se nourrir, certains s'abstiendront d'avoir une activité sexuelle".
 
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 16 juin 6 16 /06 /Juin 09:50

... avec ce balladeur vibreur qui saura vous provoquer de belles sensations au rythme de votre musique préférée... en toute discrétion. La Classe, non ?

Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 12 mai 6 12 /05 /Mai 07:31

...en ces périodes de jours fêriés

Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 9 mai 3 09 /05 /Mai 07:39
Les surprises de l’enquête mondiale sur la sexualité ! !
Menée par des chercheurs du monde entier, la première enquête comparative sur les comportements sexuels a permis de combattre plusieurs idées reçues concernant l’âge du premier rapport, l’influence de la multiplicité des partenaires, la polygamie... Voici des pettes choses etonnantes...
 
Pour préserver la santé sexuelle et limiter la propagation des infections sexuellement transmissibles, il est important de mieux connaître les comportements intimes et leurs spécificités géographiques. C’est l’ambitieux projet de l’article publié fin novembre dans The Lancet, qui a compilé les résultats d’études menées dans 52 pays des 5 continents entre 1996 et 2006.
Ces mythes qui nous abusent !
Sexualité enquêteFace à l’épidémie de sida, de nombreuses études sur les comportements sexuels ont été réalisées dans les pays développés mais également dans les régions les plus fortement touchées comme l’Afrique. Mais dans les pays où le sida est peu présent et le sexe est tabou, on manque cruellement de données, comme en Asie. Parallèlement, l’avènement des nouvelles technologies a influencé les comportements sexuels en favorisant l’accès à certaines images et informations. Mais au-delà des stéréotypes, cette étude met à jour une très grande diversité des comportements sexuels dans le monde. Elle permet également de combattre certaines idées reçues. Elle atteste enfin du caractère déterminant du contexte social sur la sexualité.
   L’âge du premier rapport sexuel reste stable
Contrairement à certaines croyances, il n’y a pas d’abaissement général de l’âge du premier rapport sexuel. Il se maintient entre 15 et 19 ans avec toutefois de fortes disparités régionales et des différences hommes/femmes. En France, les garçons sont plus précoces avec 17,5 ans, soit un an avant les filles (soit le même âge que les Italiens et un an plus tard que les Anglais).
  • Chez les femmes, le premier rapport sexuel est lié à l’âge moyen au moment du mariage. Il est précoce dans les pays où l’on se marie très jeune (Asie du Sud et Centrale, Afrique de l’Ouest et de l’Est), plus tardif dans les pays où l’on se marie plus tard (Amérique Latine et Asie du Sud-Est). L’âge au premier rapport sexuel est stable ou en augmentation chez les femmes, en lien avec l’augmentation de l’âge au mariage (en Afrique et en Asie du Sud).
  • Chez les hommes, le premier rapport sexuel n’est pas lié au mariage ; la sexualité démarre plus tard que celle des femmes en Afrique et en Asie. Chez les hommes on observe une tendance à des rapports sexuels plus précoces en Amérique Latine et en Afrique.
   Un mariage plus tardif=une sexualité pré-conjugale plus développée
Parce que l’on se marie de plus en plus tard, la sexualité pré-conjugale est de plus en plus répandue, surtout pour les hommes (3 à 6 ans pour les hommes, 0 à 2 ans pour les femmes). Dans les pays industrialisés, la durée de cette sexualité pré-conjugale est d’environ 5 ans pour les deux sexes mais l’entrée en union s’y fait beaucoup moins dans le cadre institutionnalisé du mariage.
   Le mariage a la cote mais ne protège pas des IST
Le mariage reste la situation familiale la plus répandue dans le monde. Contrairement à une idée reçue, ce sont les individus mariés qui ont une activité sexuelle plus intense que les célibataires ! De plus, la sexualité des jeunes célibataires n’est pas si développée qu’on pourrait le croire, même si elle reste toutefois plus active dans les pays développés.
Au niveau mondial, le mariage ne protège pas des comportements à risque. En effet, les femmes mariées ont plus de mal à imposer l’usage du préservatif que les célibataires. Enfin, les mariages précoces en Asie font souvent l’objet de premiers rapports forcés.
Notons cependant que l’usage du préservatif se répand, parfois très fortement augmenté comme en Ouganda. Toutefois, son usage reste globalement faible dans les pays en développement.

 La monogamie reste dominante
La monogamie reste dominante dans la plupart des régions du monde. Et le fait d’avoir plusieurs partenaires sexuels est plus répandu chez les hommes et dans les pays industrialisés. Le "multipartenariat" est plus souvent simultané et de longue durée en Afrique, avec un risque d’infection sexuellement transmissible plus élevé.
Les différences de comportements sexuels relevées entre les hommes et les femmes s’expliquent en partie un "gonflement" des chiffres par les hommes et au contraire, une minimisation par les femmes de leur activité sexuelle.
Quelles leçons pour la prévention ?
Il apparaît ainsi que la seule multiplicité des partenaires ne saurait expliquer la propagation des infections sexuellement transmissibles et du sida. C’est dans les pays industrialisés que le nombre de partenaires est le plus élevé alors que le taux d’IST est le plus bas. La prévention repose ainsi autant sur l’éducation sexuelle que les facteurs sociaux comme le statut des femmes, les interdits religieux, les tabous, la pauvreté et l’accès aux moyens de prévention. "De tels résultats soulignent la nécessité de dépasser les approches préventives basées exclusivement sur la responsabilisation individuelle. Au-delà de l’offre préventive qui est fondamentale, il faut absolument tenir compte du contexte social en particulier du statut social des femmes qui limite fortement leurs possibilités de s’engager dans la sexualité qu’elles ont choisie et d’adopter des moyens de prévention" conclut Nathalie Bajos, coordinatrice française de l’étude.
Etant données les nombreuses composantes sociales, aucune recette miracle de promotion de la santé sexuelle ni aucune intervention magique agissant sur un seul levier de cette sexualité n’est susceptible d’être universellement efficace.
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 28 avril 6 28 /04 /Avr 07:30
« Jouer avec les seins », (à la façon dont on peut « jouer » sur ce blog, c’est à dire de façon très coquine, voire SM diraient certains… et toujours dans un respect mutuel bien entendu…) voilà un sujet charmant, n'est-ce pas ? Parce qu'elle constitue l'un de nos charmes les plus manifestes, la poitrine a toujours été très maltraitée au cours des âges.
Il faut avouer que la plupart des femmes apprécient un soupçon de brutalité de ce côté-là. Combien de mères ont laissé leurs enfants téter alors même qu'elle n'avait que peu ou pas du tout de lait ? Il y aurait un dossier à faire sur le masochisme de la maternité. Nous en reparlerons si ça vous intéresse. Mais, à toutes celles qui s'indignent des pratiques sado-masochistes, je demanderai de s'expliquer clairement sur la nature du plaisir qu'elles ont pris à gonfler pendant neuf mois avant d'être déchirées par l'évacuation d'un marmot bruyant qu'elles ont traîné ensuite pendant plusieurs années comme un boulet au pied. Certaines aiment ça, je sais, mais je n'accepterai leurs réflexions que lorsque je serai sûre que leur plaisir est dépourvu de tout masochisme...
J'aime bien que l'on me manipule les seins lorsque je fais l'amour, j'aime même qu'on me les pince violemment et j'aime d'autres choses aussi, mais je ne vais pas vous raconter mes turpitudes...
Il y a une relation évidente entre les mamelons et l'orgasme, au point que l'on croyait au XVIIIe siècle à l'existence d'un nerf les reliant directement aux organes sexuels. Ce nerf n'existe pas, bien sûr, mais bon nombre de femmes (et d'hommes, donc !) trouvent un plaisir extrême à la manipulation brutale des mamelons.
Evidemment, la technique permet de se procurer des satisfactions supplémentaires en gardant les mains libres.

La torture des seins peut s'exercer de différente façon, et notamment par flagellation (au sens large), mais aussi par contact chaud (cire), froid (glaçons) ou urticant (orties) Ces pratiques administrées sur les seins, endroits sensibles s'il en est n'étant pas fondamentalement différentes de ce qu'on peut effectuer sur les autres parties du corps, nous ne nous étendrons pas et nous préférons nous attarder sur les techniques de serrage

 
La pince à linge est certainement l'ustensile le plus fréquemment employé pour la bonne raison qu'il y en a dans tous les foyers. Signalons tout de suite qu'il faut toujours veiller à ce que les pinces en plastique ne soient pas usées. En effet, il est fréquent qu'elles se coupent juste au-dessus du ressort et je vous défie de retirer une pince dont la partie supérieure vient de se briser, sans vousfaire sérieusement mal !
Une méthode astucieuse consiste à utiliser deux pinces en bois mises l'une sur l'autre, perpendiculairement. Il est préférable de limer le renflement des " mâchoires " de la pince transversale. Vous la placez ensuite sur la première, celle qui pince le mamelon et, selon que vous la placiez plus ou moins près de la poitrine, vous pouvez faire varier la pression depuis une pression nulle jusqu'à une pression double de celle d'une seule pince.

Les autres pinces : le choix est vaste, il suffit d'aller en grandes surfaces : nous trouverons des pinces " à torchons " évitez les pinces dites " en huit " peu maniables, et préférez les pinces crocodiles, avec si possible la boucle pivotante. Je vous conseille également les pinces à nappes munis de poids, les " pinces à verres ", répliques miniatures des pinces à linges, les pinces " à sachets " et les pinces à dessins dont on trouve maintenant de très grandes variétés. Sans oublier le porte manteau à pinces qui offre des possibilités intéressantes mais dont l'esthétisme est assez déplorable !
Il faut évidemment tester tout cela, les mâchoires ne doivent pas exercer une pression insoutenable, et bien évidemment ne doivent pas déchirer, un bon moyen de tester est d'appliquer les pinces en question sur l'étroite bande de chair située entre la base du pouce et celle de l'index.
Les gadgets que l'on trouve en sex-shop ont un énorme inconvénient : ils sont chers ! Par contre ils offrent (en principe) toute sécurité. On va trouver outre la pince articulée désormais classique, des minis étaux, serre-joints, et même des mini tapettes à souris.!

Les dispositifs :
Au préalable il y a deux conditions à respecter pour que la victime puisse apprécier son tourment
- La pression exercée sur chaque mamelon doit être exactement la même. Dans tous les cas où cette pression est réglable, il est indispensable que ce soit la victime elle-même qui mette en place le dispositif. Elle seule peut répartir les sensations comme il lui convient. La pression doit donner l'impression de s'exercer au même endroit sur les deux mamelons, et avec la même force. Or, parce que les sensations varient selon qu'elles émanent d'un côté ou de l'autre du corps, ni la force ni l'emplacement ne peuvent être établis d'une manière définitive.
- Toute pression intense exercée sur les mamelons doit être arrêtée IMMEDIATEMENT après l'orgasme, et comme les limites temporelles de celui-ci peuvent ne pas être absolument évidentes, il est indispensable de se fier aux indications de la victime.
En effet, par l'un de ces mystères de la nature, ce qui est très agréable peut brutalement devenir insupportable. La plupart d'entre vous savent de quoi je parle, mais ceux ou celles qui ne le savent pas doivent me croire sur parole qu'un mamelon soit plus pincé que l'autre ou que le pinçon dure au-delà du temps nécessaire et il n'y a plus aucun plaisir.
Evidemment, toutes les indications de cet article s'adressent à des personnes conscientes et responsables. Les brutes n'ont pas besoin de conseils pour exercer leurs méfaits!

 
Pour lier le mamelon
Utilisez toujours la boucle représentée, à l'exclusion de toute autre forme de ligotage. Ne faites JAMAIS de nœud autour du mamelon ! Les nœuds sont difficiles à défaire et il est important de pouvoir libérer le mamelon rapidement.
Ne liez jamais les mamelons plus de dix minutes!
Lorsqu'ils deviennent rouge sombre ou violet, il est temps de les libérer et de les masser doucement pour activer la circulation. Nul doute d'ailleurs que cette précaution attentionnée éveillera des sensations intenses chez votre partenaire!
La boucle présentée ici ne tient que par la tension de la ficelle. Dès que la tension est relâchée, la ficelle se détache. Il n'existe à notre connaissance aucun système assurant plus de sécurité.

La ficelle et les poids.

N’achetez pas des poids en sex-shop, vous allez les payer 10 fois leur prix ! Un poids c'est un poids, et les pinces à nappes munis de poids feront très bien l'affaire, en plus il y en a de très jolis !
Ce dispositif est extrêmement simple à réaliser et peut être utilisé soit pour maintenir votre partenaire en punition, soit pour la promener en vous servant des ficelles en guise de rênes.
Dans le cas de la punition immobile, passez les ficelles par-dessus un support spécial. Les poids sont à choisir selon les capacités de résistance de votre partenaire. Deux cents grammes par mamelon représentent déjà une performance qui n'est accessible qu'aux plus expérimentées!
N'attachez jamais les ficelles à un support fixe! Même dans le cas où votre victime est allongée ou immobilisée, un choc accidentel contre les ficelles peut avoir des conséquences catastrophiques!
Les pinces sont évidemment facultatives. Lorsqu'elles sont placées ainsi, elles arrêtent la circulation sanguine et il convient donc de ne jamais les laisser à la même place plus de dix minutes. Ajoutées progressivement pendant la montée du plaisir, elles provoquent une douleur tour à tour lancinante et brutale. Ainsi que nous l'avons expliqué plus haut, il convient de les retirer IMMEDIATEMENT après l'orgasme.
 
Une  barre pour écarter
Ce dispositif n'est qu'une sophistication du précédent. Les seins se trouvent écartés par la barre et étirés en même temps. Il convient de faire extrêmement attention à ne pas heurter la barre lorsqu'elle se trouve en place, car les boucles des mamelons ne se détendent pas suffisamment si le choc frappe latéralement et la peau du mamelon (pour le moins) risque d'être arrachée!

L’étranglement des seins
Les dangers de l'étranglement du sein à sa base sont sans commune mesure avec l'étranglement du mamelon. Même lorsque le sein est très serré, le sang circule, lentement, mais il circule quand même. Il ne faut jamais étrangler fortement la base du sein plus de trente minutes.
Qu'il s'agisse de cordes ou d'une sangle de cuir ouverte et lacée, il est possible de serrer les seins jusqu'à ce qu'ils deviennent très durs, et ceci sans occasionner de douleurs insurmontables. En tous les cas, la souffrance reste toujours bien moindre que celle qui peut être infligée aux mamelons!

 
La  presse-plateau : Voici un autre article simple permettant des utilisations très variées. Ceux qui apprécient à la fois les seins torturés, et les soubrettes stylées aimeront le fabriquer, à la condition évidente que leur partenaire soit dotée d'appas suffisamment généreux...
Bien entendu, les bordures doivent être parfaitement lisses. Si la presse doit être maintenue longtemps en place, il est même conseillé d'enduire de vaseline les deux bordures touchant le corps.
En raison du poids du plateau, il est fort conseillé de la soutenir, en particulier si la presse n'est pas très serrée, elle pourrait glisser et tomber en emportant la peau par la même occasion!
Il est possible de serrer étonnamment fort, d'une part parce que le serrage est toujours progressif, d'autre part, parce que la chair offre finalement suffisamment de résistance pour que la circulation ne puisse être gravement ralentie.

Ce type de presse englobant tout le sein fait ressortir les mamelons. Donc, si l'on veut utiliser en plus une ficelle pour lier les tétins, il faut éviter de la tendre trop, et surtout il ne faut jamais oublier de la détendre après cinq ou dix minutes, au maximum. La presse peut rester serrée plus d'une heure sans dommage notable sinon la souffrance de la victime...


Sur les pratiques à déconseiller
Les aiguilles : leur principal danger est le risque d'infection. A moins de procéder dans une salle d'opération et en respectant les mêmes précautions qu'une équipe chirurgicale, ces risques sont très élevés. La stérilisation de l'aiguille à la flamme est loin d'être suffisante, sans parler des blessures graves et des douleurs que vous pourriez provoquer.
L'électricité : Sachez qu'il est très dangereux d'appliquer un courant électrique sur toutes les parties du corps au-dessus de la ceinture, ainsi qu'au voisinage des principales veines et artères (c'est-à-dire en particulier sur les organes sexuels). D'autre part, le problème de l'électricité est celui de l'ampérage autant que du voltage. N'utilisez jamais un montage électrique branché sur le secteur (Signalons au passage que chaque année, un certain nombre de gens meurent électrocutés sur un siège de toilette muni d'un broyeur électrique...)
Quant aux barbelés et à la suspension par les seins, ils se passent, je pense de tous commentaires...

Soyez prudents et amusez-vous bien !
 
Wanda
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 2 avril 1 02 /04 /Avr 07:48

Fantasmer, quoi de plus banal...
Les rêveries érotiques, font partie de notre monde intime depuis l'âge le plus tendre, et nous accompagnent tout au long de notre vie. Nécessaires à notre épanouissement et à notre équilibre, au même titre que nos autres rêves, nos fantasmes nous emmènent sur les chemins de l'évasion.
Pourtant, les fantasmes parfois inquiètent. Nombre d'hommes et de femmes culpabilisent, trouvant anormal de penser à quelqu'un d'autre dans les bras de leur partenaire, effrayés par des fantasmes qu'ils ne voudraient à aucun prix vivre dans la réalité.
Du rêve adolescent au fantasme de l'adulte
Au moment de nos premières relations sexuelles, notre imagination travaille depuis des années déjà. Les scénarios que nous avons tournés et retournés mille fois dans notre tête nous conditionnent. Adolescent nous nous sommes construit des histoires qui nous restent à l'esprit devenu adulte. Des scènes "impossibles" nous excitent aujourd'hui parce qu'une photo, une histoire, un roman… nous a troublé, ému, il y a des années. Dans notre esprit la scène et l'émotion sexuelle se sont retrouvées liées ; par la suite, en évoquant la scène, nous revivons l'émotion, ce lien est ancré dans notre mémoire. Le point de départ est donc aléatoire, et indépendant de la volonté d'un jeune adolescent, d'une fillette, encore très ignorants de la sexualité adulte, et ne maîtrisant pas bien ce qu'ils vivent.
Laisser vous aller à vos fantasmes
Il y a ainsi des fantasmes de toutes sortes. Des fantasmes de violence donnée ou subie, de viol, ou au contraire de tendresse excluant la sexualité ; des rêves de pénétration anale, de positions variées ; de multiplicité des partenaires, d'échangisme, d'homosexualité, de voyeurisme ou d'exhibitionnisme ; seul, avec un partenaire, une personne célèbre, un inconnu, quelqu'un d'indéfinissable…
Choquant ? Mais un enfant joue au voleur, tire et tue le copain, ruine son frère au monopoly : rien de très moral ! Le jeu, enfantin ou sexuel, ne se juge pas comme le réel.
Un rôle positif
Toutes ces histoires que l'on se raconte volontairement, ou qui s'imposent, ont un rôle fondamental de facilitation de l'excitation sexuelle, en coupant l'esprit des problèmes quotidiens, et en déclenchant l'émotion sexuelle selon un processus familier. Comme toutes les rêveries, les fantasmes ont aussi un rôle de compensation en comblant les imperfections du réel, en permettant de vivre dans l'imaginaire ce que le réel ne permet pas, en jouant avec ce qui fait peur ou ce qui fascine. Les fantasmes sont donc un élément très important et presque obligé de la vie sexuelle.
Et si vous me racontiez les votres ???
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 20 mars 2 20 /03 /Mars 07:38
C’est bien connu, quand on ne connaît pas quelque chose, on a tendance à tout mélanger ! Or tous les fétichismes axés sur cette partie du corps humain qui est le pied ne procède pas du fétichisme du pied ! Ainsi :
 
Le socking (fantasme de la chaussette) est un fantasme fonctionnant complètement différemment !
 
Le stocking (fantasme du bas) bien que cousin du fétichisme du pied, l’appréhende de façon vestimentaire et non corporelle ! il en est de même pour le fétichisme de la chaussure ou des bottes !
 
Les adorateurs du pied passent en général pour de gentils mabouls aux yeux du reste de la population ! Contrairement à d’autres pratiques, ça ne répugne pas, ça ne soulève pas d’indignation ! Non, ça fait hausser les épaules ! On se demande qui sont ces gens et d’où ils sortent pour avoir des pratiques aussi bizarres !
  
Bizarres, vous avez dit bizarres ?
  
Et pourtant le fétichisme du pied existe à l’état latent chez pratiquement tous les individus. Qui n’a jamais embrassé les pieds de sa (de son) partenaire, et qui lors de ce baiser pédestre n’a pas (ne serait-ce que juste un peu) donné un petit coup de langue ?
 
Comme pour la plupart des fantasmes, nous aurons affaire à trois catégories de population :
  
- Ceux qui pour qui, il s’agit d’un fantasme primordial, souvenir de l’adolescence, c’est leur truc, c’est obsessionnel et ils ne peuvent envisager un rapport sexuel dans lequel il ne serait pas inclut.
 
- Ceux qui n’y viendront jamais (même un tout petit peu, pour voir...) quelles que soient les raisons (manque de curiosité, non-motivation, désintérêt affiché d’office ou coinçage de braguette)
 
- Ceux qui de près ou de loin l’ont pratiqué sans que cela prenne un tour obsessionnel. Ce fantasme peut en effet venir tard, souvent les adeptes tardifs sont des gens qui ont côtoyé sexuellement une personne « pratiquante », ils ont alors trouvé la chose amusante, et y re-goûtent parfois.
 
Il faut noter que plusieurs fantasmes fonctionnent de cette façon (l’uro en étant le meilleur exemple, mais aussi le SM léger)
 
Il est bien des saveurs  cullinaires que l’on découvre tardivement, pourquoi n’en serait-il point de même en sexualité ?
  
Nous passerons ici simplement en vue et à l’usage des curieux les différents aspects que peut prendre le fétichisme du pied (me limitant en cela aux pratiques que j’ai moi-même... pratiqué ou du moins expérimenté, pour le reste chacun peut imaginer ce qu’il veut, rien n’est limitatif)
 
La vue, l’exhibition
La simple vue d’un pied peut être excitante. Un pied c’est joli ! D’ailleurs les gens soignent leur pied, c’est bien pour qu’ils soient jolis ! Les podologues et les pédicures n’ont jamais autant prospéré. L’été la plupart des femmes se vernissent les ongles des orteils, et on voit maintenant apparaître des bagues d’orteils. Donc on les aime bien nos petits « pieds pieds ». On veut qu’ils soient beaux, qu’ils plaisent, qu’ils attirent l’œil, qu’ils excitent aussi, pourquoi pas ?
 
 
La mise en valeur du pied dépendra aussi de la chaussure, et si certains ne jureront que par les pieds nus (naked foot) d’autres ne seront pas insensibles à la belle cambrure donnée à cet organe par quelque chaussure savamment choisie !
 
L’odeur et le goût
Nous abordons un sujet sensible. Un pied sauf sans doute lorsqu’il sort de la salle de bain à une odeur ! Et là il y a sans doute problème. Il est notoire que l’homme est un mammifère complètement handicapé de l’odorat. Non seulement on ne sent pas grand chose, mais on rejette plus ou moins culturellement certaines odeurs (il y a la pub aussi, et les marchands de déodorants..). Or un pied qui n’a pas transpiré exagérément (il y a malheureusement quelques sujets qui ont des problèmes réels) possède une odeur qui non seulement est très supportable mais qui a son charme, c’est après tout de l’odeur corporelle à l’état brut. De l’odeur au goût il n’y a qu’un pas, franchissons-le !
 
Le léchage
L’endroit le plus agréable tactilement reste le dessus du pied, mais ce n’est pas en général cette partie qui a la faveur des amateurs, ce sont :
 
-          la plante du pied, très souvent associé à des jeux de soumissions.
 
-          le gros orteil.
 
-          L’ensemble des orteils, dans ces deux derniers cas, le léchage et le sucement prennent inconsciemment l’aspect d’un simulacre de fellation. Tout se passe dans la tête, mais j’ai vu des hommes obtenir une érection fabuleuse en suçant un orteil.
 
L’auto léchage
Il n’est pas interdit de s’auto-lècher ! Autrement dit de prendre son pied au sens propre ! Essayez donc ! Vous m’en direz des nouvelles. Si vous avez plus de quarante ans et que vous ne faites pas de sport ça risque d’être difficile, vous allez passer à côté de quelque chose ! (remarquez, s’il ne manque que quelque cm, vous pouvez toujours faire des exercices d’assouplissement, cela ne peut vous faire que du bien, mais attention, un peu tous les jours, ne forcez pas, je ne voudrais pas non plus être responsable d’un accident musculaire pour une histoire de pied...)
 
La caresse
Le pied peut (que dis-je !) doit se caresser, la peau du dessus de pied est d’une douceur extrême !
 
Le pied comme instrument de caresse
On peut bien évidemment se servir de son pied pour caresser son (sa) partenaire. Il faut en fait apprendre à s’en servir, mais ça vient très vite, caresser les seins d’une femme avec ses petits petons est quand même une expérience assez délirante et que je vous conseille, si ça ne vous fait rien, ça vous rendra au moins de bonne humeur !
 
Le pied comme instrument de masturbation
Attention, ça devient hard ! Commençons par le plus spectaculaire, le masturbé sera donc monsieur ! Madame (ou l’autre monsieur, vous faites ce que vous voulez chez vous !) a donc à sa disposition deux techniques :
 
-          Le classique, on coince le zizi du monsieur entre les deux pieds, et en avant la branlette ! Résultat garanti !
 
-          Pour utilisateurs avancés (comme ils disent chez Microsoft) il existe une méthode encore plus spectaculaire ! Le masturbateur va coincer la bite du monsieur entre son gros orteil et le doigt de pied voisin. Impossible malgré tout avec certains pieds et avec certaines bites ! Mais essayez ce truc vous m’en direz des nouvelles, ce n’est pas si connu que cela et c’est bien dommage !
 
On peut aussi s’amuser à exciter un clitoris avec le pied, mais à titre de divertissement, l’orteil n’a pas, en principe, l’agilité et la faculté d’adaptation nécessaire pour mener l’opération à son terme (mais comme en toutes choses il y des exceptions)
 
Restent les introductions vaginales ou anales, plus amusant qu’autres choses et sans doute plus excitant pour le masturbateur que pour la partenaire. Attention toutefois à l’état des ongles (un ongle peut blesser et il faut savoir que son extrémité est un vrai bouillon de culture microbien. A réserver donc au pied sortant de la douche !
  
Le fétichisme du pied se marie très souvent avec d’autres fantasmes dits marginaux, voyons un peu tout ça !
 
Le pied et les jeux d’aliments
Ne criez pas ! Je ne vous ai rien fait ! On n'est pas obligé de faire ce qu’on aime pas ! Mais admettez que ça peut être tordant de rire ! On peut donc enduire un pied (confiture, miel, crème chantilly, yaourts, etc...) on peut tremper un pied (champagne, lait parfumé, cocktails variés alcoolisés ou pas, purée, etc..) On peut se servir du pied pour écrabouiller quelque chose (un bon gâteau au moka par exemple si vous aimez le sucré, pour les amateurs de salé je préconiserais carrément le camembert coulant.) Bon vous pouvez laisser aller votre imagination... Une fois le pied « alimenté » on va bien sûr le sucer, le lécher, le déguster... Bon appétit !
 
Le pied et l’uro
Beaucoup plus courant qu’on voudrait l’imaginer, les deux fantasmes se rejoignent chez ceux qui sont amateurs d’odeurs corporelles ! La mise en œuvre ressemble au paragraphe précédent.
 
- Le trempage : La personne va par exemple uriner dans un récipient dans lequel elle trempera donc ses pieds avant de les donner à sucer à son (sa) partenaire
 
- Le foulage : la personne urine par terre, marche dans la flaque, et... (il faut vous faire un dessin ?)
 
- L’arrosage : l’un de moyens les plus directs consiste tout simplement à se pisser sur le pied...
 
Le pied dans les jeux de dominations
- Lèche-moi les pieds !
 
Les jeux de domination sont friands de ce genre d’actes. La botte, la bottine ou l’escarpin remplace alors souvent le pied nu et lui servent de substitut, n’empêche, on s’éloigne alors du fantasme. On ne sera en plein dedans qu’en cas de pied nus ou de chaussures découvertes ! Examinons maintenant tout ce qu’on le peut faire avec un pied dans ces séances
 
- Le pied du soumis :
 
Le pied est une zone sensible, on peut donc lui infliger les même sévices qu’aux autres parties du corps (martinet, cravache, badine, orties, cire chaude)
 
- Le pied du dominateur (dominatrice)
 
Le dominateur va obliger le soumis à lui caresser les pieds, à les sentir, à les sucer, à les lécher, l’association avec les fantasmes alimentaires et uro étant évidemment possible.
 
Une pratique voisine de la domination est le « paillasson », le dominateur va grimper pieds nus sur le soumis allongé et jouer à l‘aide de ses pieds.
 
Le tickling
(De l’anglais to tickle=chatouiller)
 
Cité pour mémoire, car il ne faut pas abuser de ce truc-là, le tickling est ni plus ni moins qu’une chatouille contrainte de la plante des pieds 
 
Le stocking
Stoking est le mot anglais pour désigner les bas ! Ce fantasme est cousin du fétichisme du pied, les pratiques associées étant grosso modo les mêmes, à cette différence près que la jambe est toujours gainée de bas !
 
Le dirty foot
Je me contente de signaler cette pratique puisqu’on trouve des photos de ce genre de truc sur Internet : il s’agit simplement de la fascination qu’ont certains pour les pieds sales (no comment, chacun son truc !)
 
En guise de conclusion :
Bien évidemment, un fantasme n’est pas un moule, et tous ceux qui le partagent, ne le vivent pas de la même façon, certains seront plutôt axés sur la vue, d’autre sur le contact, d’autres sur les odeurs, dans ce dernier cas l’association avec d’autres fantasmes à caractères olfactifs est courante (fantasmes des aisselles, des poils, uro, anulingus)
  
Voilà ! Vous en savez un peu plus, libre à vous maintenant et en toute connaissance de cause de prendre votre pied avec les pieds, et si ça ne vous dit rien, peut-être qu’un jour trouverez-vous cela amusant... (on ne peut jamais savoir d’avance....)
 
 
 
 
 
 
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Samedi 17 mars 6 17 /03 /Mars 08:10

Où va se nicher l'imagination, tout de même... Tout cela pour le plaisir de contenter plusieurs personnes à la fois... (et sans effort, en plus. Ce n'est pas bien, ça...)

 

 

Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 12 mars 1 12 /03 /Mars 07:47
 
Vous avez peut être constaté, fidèle lecteur, que les tabous ne sont pas de mises ici. J'ai déjà évoqué dans cette rubrique "Jeux érotiques", des pratiques  que d'aucun (la Morale et les Moralisateurs, quoi) pourraient qualifier d'anormales, de "déviantes" ou je ne sais quel autre terme pour justifier leur méconnaissance du sujet, le rejet de ce qu'ils ne comprennent pas ou simplement le plaisir malsain de régir ce qui se passe dans le lit des autres.
J'essairai d'évoquer dans ce blog toutes les pratiques "érotico-cérébro-sensuello-sexuelles" dans lesquelles chacun se reconnaitra ou pas mais qui éveilleront la curiosité. La seule limite que je fixe : le plaisir partagé et le respect de l'autre. (et si vous pensez qu'attacher votre partenaire (souvent à sa demande) est un manque de respect, alors quelque chose vous échappe et je vous demanderai de ne pas poursuivre plus avant la fréquentation de ces pages qui vous choqueront de façon inutile à un moment ou à un autre...)
 
Tout ce préambulue (peut être superflu) pour évoquer aujourd'hui les jeux "électriques"
 
Avertissement: Je ne force personne à utiliser ces informations. J'ai été attentif à ce qu'elles soient précises. Tout problème survenant de leur utilisation sera de votre fait, vous en prenez la responsabilité. Il n'est pas nécessaire de se servir de l'électricité pour avoir du plaisir.
 
La plupart des personnes pratiquants le BDSM ont un jour ou l'autre songé à cette pratique. Mais peu d'entre elles passent à l'acte. Cette page contient quelques informations sur les aspects de ces jeux électriques. Ce sont des notions de base d'un plaisir qui nécessitent toujours une bonne connaissance des règles élémentaires.
 
Notions de base: La plupart des gens pensent que ce n'est pas le voltage qui est dangereux mais l'intensité. C'est un résonnement intéressant, car le voltage et l'intensité sont directement liés si l'on prend en compte la résistance.
  
Selon la loi d'Ohm la résistance (R) est égale au voltage (V) divisé par l'intensité (I). La résistance est donc une notion très importante car la résistance du corps humain n'est pas constante.
  
Cela dépend des personnes et des jours. Les études montrent que pour la résistance de vos mains celle-ci peut varier de 2 k.Ohm à 50 k.Ohm
 
Notez que plus vous restez éloignés des parties vitales ( Cerveau et cœur) moins le courant aura de conséquences fatales.
 
Voici un tableau qu'il est impératif de respecter.
  
1 mA
 Sensation de picotement
 
5 mA
 Douleur
 
10mA
Paralysie
 
Au delà commencent les risques.
 
  
Les règles de sécurité de base. Ne jamais mettre de contact de telle façon que le courant passe dans le cœur ou le cerveau.  
  
Il est possible par contre de poser des contacts sur le dos, les épaules, le cou, et les bras mais seulement si vous êtes certain de votre équipement, de vos connaissances et de la santé de votre partenaire.
 
Lors de vos séances n'attachez pas votre partenaire trop fermement, laissez la possibilité aux muscles de se contracter. Il est possible de faire des dommages significatifs si vous appliquez une forte décharge à un muscle trop compressé.
 
Prenez donc la précaution de vérifier si votre sujet est attaché correctement de telle façon qu'un mouvement brusque   n'entraîne pas une chute, un impact sur un objet coupant ou contendant.
 
 
Soyez aussi certain que vos électrodes soient bien en contact. Un mauvais contact cause souvent des brûlures. Les brûlures électriques ont tendance à être profondes et longue à guérir.
 
Je suggère fortement lorsque vous utilisez une nouveauté, de la tester sur vous préalablement. Cela vous donnera des indications sur les sensations procurées et sur ce qui est tolérable comme niveau de courant.
 
Autre précaution indispensable, ne jamais expérimenter les jeux électriques sans avoir à vos côté une personne qui sait quand et comment stopper le courant.
 
 
 
Ayez une bonne connaissance de votre équipement, l'improvisation n'est pas de mise dans ces jeux.
 
Ayez toujours un "Safe-word" et un signal qui peut être utilisé dans le cas où votre soumise ne puisse pas parler. Soyez toujours sur qu'elle peut vous prévenir de tout problème.
 
Utilisez toujours des batteries, car le courant pris sur une prise de la maison même avec un transformateur est toujours dangereux. Il peut toujours y avoir des surtensions. Le mieux est d'utiliser un transformateur dont on se sert dans les hôpitaux, ceux-là sont très sécurisants.
  
Les types de matériels:
 
Le Violet Wand:
 
Cet appareil utilise une bobine pour générer de très hauts voltages avec peu de courant. Cet appareil est considéré comme assez sécurisant. La sensation est celle d'une décharge d'électricité statique comme celle que nous connaissons tous.
 
Stimulateur thérapeutique electro-sensoriel:
 
Cet appareil est fréquemment utilisé par les chiropracteurs et autres professions médicales.
 
Ce sont des unités puissantes qui sont capables de provoquer de sérieux dégâts voir plus. Ils ne sont généralement vendus qu'aux professions médicales et sont très onéreux. Ils sont malgré tout très sécurisant s'ils sont correctement utilisés.
 
 
 Stimulateur musculaire:
 
Les bodybuilders se servent de cet appareil pour forcer les contractions musculaires électriquement. Ils sont moins chers et moins puissants que les appareils médicaux. Ils sont excellents pour les jeux et les plaisirs électriques. Les moins chers ont généralement deux circuits séparés pour le réglage du courant et de la fréquence.
 
Transformateur de train électrique:
 
Ne jamais utiliser ces appareils. Le risque d'une surtension est trop grand. Si un des composants de l'appareil était défectueux le risque de se retrouver avec le courant de la prise murale serait excessivement dangereux.
 
N'utilisez jamais d'appareil en connection avec le courant du secteur.
 
Le pistolet électrique:
 
Vendu comme moyen de défense, il produit un très haut voltage. Il y a beaucoup de rapports concernant les dommages infligés par cet appareil. Le plus sécurisant est de laisser ces appareils dans les armureries, plutôt que de les utiliser dans votre panoplie de dominateur.
 
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 4 mars 7 04 /03 /Mars 07:58
Il y a quelques jours, je vous entretenais de la fessée sans avoir la prétention d'avoir été exhaustif sur le sujet. Si j'avais évoqué le martinet, le fouet la main ou tout autre objet, je n'avais pas fait mention de ce que Dame Nature met à notre disposition pour diversifier nos jeux.
Aujourd'hui donc, une leçon de "Chose" sur ce blog érotique : je vous parlerai de...l'ortie.
Fiche d'identité:
Famille : urticale  Classification : angiospermes Période de floraison : printemps début automne   Type de fruit : sec (akène)     Biotope : haies, fossés, jardins, décombres, prairies.... Distribution : très commune jusqu'à 2400 m   Période de végétation : vivace   Taille : 30 à 130 cm. Sa famille:
L'ortie fait partie d'une très grande famille, en effet, la famille des urticales possède pas moins de 2200 membres. Comment là reconnaître:
L'ortie est une des rares plantes que l'on peut reconnaître les yeux fermés. Qui ne s'est jamais laissé surprendre par son contact irritant. Une fois touché, son contact est à jamais imprimée dans notre mémoire.
 
Au moindre contact, la pointe se brise en s'enfonçant dans la peau, elle laisse échapper un liquide urticant qui est injecté directement.Le produit que contiennent les poils urticants de l'ortie est riche en acide formique, ce qui procure cette désagréable sensation de démangeaison et de brûlure.
 
Certaines orties en Australie peuvent s'avérer trés douloureuses, voir mortelles. Ce qui n'est pas le cas en France.
Voilà pour la "caution" scientifique"
Les jeux pratiqués avec cette plante sont sans danger si l'on respecte une certaine mesure dans leur utilisation. Il n'est pas question de coucher votre esclave sur un lit d'orties car elle pourrait avoir une crise de spasmophilie.
 
Par contre les caresses de certaines parties du corps même intimes sont possibles. Les sensations nous les connaissons tous. Qui n'a pas été en contact un jour ou l'autre avec cette délicieuse plante?
 
Vous êtes convaincu et vous voulez utiliser les orties !

Un truc bien pratique lorsque l'on n'a pas de gants et que l'on ne veut pas se piquer, passez-vous plusieurs fois la main (intérieur et extérieur) dans les cheveux. C'est fait ? Alors, vous pouvez commencer votre cueillette sans crainte, allez-y, courage !

Un petit exemple de jeux piquants que cette plante rend possiblie ? Voici ce qu'a vécu Linda :
 
J'entrais dans la chambre de Linda ! Elle était là simplement vétue d'une sorte de nuisette qui découvrait ses épaules et ne cachait rien de sa généreuse poitrine. Toujours aussi "appétissante" avec sa peau qu'elle évitait d'exposer au soleil, ses cheveux blonds négligemment pincés, ses yeux coquins et sa belle bouche pulpeuse recouverte d'un vrai rouge à lèvres. Elle était assise au pied de son lit, les mains attachées par une corde fixer à la barre. Je fermai la porte à clef, et m'installa dans un fauteuil. J'attendis un peu, je n'étais pas pressée !
" Alors ? La correction de ce soir ? " Demandais-je à Linda" Ce soir maître, je voudrais que vous me fouettiez les épaules et les seins avec un petit bouquet d'orties fraîches que j'ai cueilli ce matin. Et après vous me donnerez douze coups de martinet sur les fesses
". A nu ?
". Oui maître! .
Je n'avais pas à approuver ou à désapprouver ce programme. Parfois il m'arrivait de lui proposer de le modifier, mais ce soir il me convenait parfaitement. J'aimais fouetter ! . Elle me désigna de la tête une boite en carton dans laquelle se trouvaient minutieusement rangée une dizaine de tiges d'ortie bien garnies de feuilles. Linda avait eu la prévenance d'en gratter les bouts afin d'éviter de me piquer. Je dénouai les rubans qui retenaient sa nuisette aux épaules, elle tomba sur la moquette laissant nue ma consentante victime. Un instant je m'égarais en contemplant ses épaules, son dos gracieusement incurvé, sa merveilleuse poitrine au galbe parfait, ses seins bombés, droits et blancs.
" Baisse la tête ! Et surtout pendant la correction, je ne veux pas entendre un murmure. Tu n'as qu'à serrer les dents !
M'emparant du bouquet d'orties, je commençais à flageller mollement les épaules les seins, le ventre, le dos et les flancs de Linda. Elle se mit à gémir tout doucement tout en gigotant dans tous les sens sous l'action cuisante des orties.
" Je t'interdis de bouger ! Baisse la tête et si tu continue, tu auras droit à vingt-quatre coups de martinet sur le cul au lieu de douze!".
Linda finit par obéir. Sa peau était à présent entièrement rouge. Elle en avait eu assez, je stoppais donc la flagellation aux orties.
" A présent tu va bien me tendre tes fesses. Tu seras une bonne fille, n'est-ce pas? Une bonne et sage fille, bien soumise, bien obéissante? . Penche-toi encore un peu, je vais te foutre les douze coups de martinet sur tes fesses".
" - Allez-y maître, n'ayez pas peur de me faire mal, j'aime tellement ça !"
Linda se pencha en avant. D'ordinaire, je fouettais de loin, c'est plus facile et plus efficace. Mais ce soir, j'avais envie de sentir le contact de sa peau, j'optais pour une position très "spanking" et Je lui passais la main gauche sous le ventre, pour la soutenir et munie du martinet, je lui demandais de compter les coups. Le premier coup, donné en travers de ses fesses tendus, je l'appliqua très bas, presque sur les cuisses. Linda en le recevant rebondit en tressaillant.
Et tandis que l'on entendit le bruit de grêle des six lanières du martinet s'abattre, presque simultanément et d'une voix étouffée Linda compta "un !". Le second coup suivit presque aussitôt, puis le mouvement se précipita. Linda fut fouettée avec force et rage, sans que je laisse une seconde de répit au pauvre derrière corrigé. Un dernier coup appliqué sur ses fesses rouges et boursouflées et Linda prononça avec soulagement "douze !". Je posais le martinet sur le lit. Je palpais un instant la partie fouettée, prétextant qu'il fallait bien voir si elle était suffisamment échauffée. Je détachais les mains de Linda qui alors se frictionna sans pudeur. Puis dans un geste de soumission, elle s'agenouilla et dans cette position s'avança vers moi, me pris mes mains et me dit
"Merci maître ! Merci pour cette l'excellente fouettée !".
Puis elle se tût ! J'attendais une invite, quelque chose ! Mais non ! Elle était satisfaite comme ça, je me retirais donc. Je la violerais un autre jour !
 
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés