Merci à tous

Bienvenue.

Pour consulter la totalité des articles et photos mis en ligne quotidiennement,  cliquer sur les archives "mensuelles" ci dessous.

Merci de votre visite ! !

 

 Pour me joindre eros_plaisirs@yahoo.fr

Commentaires

Recherche

Jeux érotiques

Mardi 27 février 2 27 /02 /Fév 07:51
Comment tenter de parler des jeux sexuels, sans évoquer la fessée ?
Murielle, l'un de mes "fesseuses" préférées nous en parle (avec des mots...même si les actes sont beaucoup plus explicites en ce domaine...)
Pour beaucoup d'entre nous, la fessée a été au centre de nos fantasmes. Les amateurs de fessée, hommes et femmes, racontent tous des histoires quasi-semblables.
Quelle qu'ait été la culture de la discipline dans la maison des « fessophiles » durant leur enfance, le mot "fessée" a dominé leurs pensées et leurs vies. Il y avait des marques-pages dans les dictionnaires et les thésaurus. Des livres comme Les Petites Filles Modèles, Les Malheurs de Sophie, ou encore Le Général Dourakine étaient subtilisés dans les bibliothèques, sans jamais réapparaître, et finissaient par être endommagés au point de s'ouvrir spontanément aux pages contenant des scènes de fessée. Chaque film, chaque émission télé, chaque livre, chaque dessin-animé contenant la moindre référence à la fessée devenait une référence et alimentait le fantasme. Certains ont même inclus la fessée dans leurs jeux avec les autres enfants du voisinage. Pour la plupart d'entre nous, cela a toujours été une obsession secrète, et à présent nous avons la possibilité de la partager avec d'autres.
 
Alors, qu'est-ce que la fessée ?
 
Pour moi c'est un élément de mes fantasmes, et c'est la conséquence d'un échec dans certains aspects de ma vie. Je la désire, et me délecte à l'idée d'en faire l'expérience physique, tout en tremblant de peur. Mais l'acte en lui-même n'est pas tout.
 
Je tiens à ce que la fessée soit pour moi synonyme à la fois de récompense et de punition. Et elle est les deux. Cela signifie-t-il que les punitions sont des récompenses, ou que les récompenses sont des punitions ? Je me suis creusée la tête sans succès pour trouver quoi que ce soit de semblable sur ce point (quelque chose d'efficace à la fois comme récompense et comme punition).
 
La fessée en elle-même est un acte physique, mais dans nos vies il devient "humain". Nous lui donnons un sens en le plaçant dans un contexte qui corresponde à nos besoins, nos volontés et nos désirs. L'expérience physique de la fessée, quelle que soit la raison pour laquelle on me la donne, résulte en une excitation sexuelle. En fait le simple fait de savoir que je vais fesser (ou (être fessée) déclenche cette réaction physique. J'ai connu des orgasmes au cours de jeux érotiques, et même parfois alors que j'étais en train de pleurer et de me débattre dans les circonstances désespérées d'une sévère punition. Dans le cadre du jeu érotique, l'excitation est volontaire et désirée. Dans le cadre d'une punition, elle apparaît en dépit de mes véritables sentiments et désirs du moment.
 
La fessée est-elle donc un acte sexuel ?
 
Je pense qu'au final la réponse est oui. Et je pense que cette réalité physiologique est la caractéristique sous-jacente qui nourrit la controverse à propos de la fessée dans nos sociétés. [...] Je pense que nous (les amateurs de fessée) prouveront au final que la fessée est, du moins physiologiquement, un acte sexuel.
 
Bon, retour à la fessée et à ce qu'elle représente dans nos vies.
 
Une fessée est un jeu érotique, mais en réalité ce sont les fantasmes et interactions entre les partenaires qui en font en contexte une expérience de plaisir intense. Le claquement, la brûlure et la douleur ne produiraient pas cette sensation exquise sans le travail effectué par l'esprit.
 
Une fessée est une punition, mais c'est la raison pour laquelle elle est administrée et l'interaction entre les partenaires qui lui donne la valeur corrective qu'elle a dans ce contexte. Le fait qu'alors les claques sur le fessier fassent mal, et que l'expérience émotionnelle soit déplaisante, est alors un facteur donnant son sens à l'acte.
 
Pourquoi le fesseur ressent-il lui aussi une excitation sexuelle dans ces deux contextes ? Même les personnes qui ne partagent pas ce fantasme ressentent cette excitation lorsqu'elles acceptent de donner la fessée à une amatrice. Pourquoi ?
 
Comme je le dis plus haut, je crois que la fessée est un acte sexuel au niveau physiologique. J'ai également une théorie sur les causes de cet état de fait. En dehors du fait que c'est un contact avec les zones érogènes de notre corps, la fessée est un acte de pouvoir et de domination. Et comme nos zones érogènes, la zone de notre cerveau qui prend en charge ces fonctions est reliée à notre mécanisme sensuel : le système nerveux autonome (ok, j'emploie des termes techniques, mais bon), la part de notre être qui fait de nous des êtres sensuels. Les sentiments de colère, de plaisir, de peur, et de confort, sont tous générés ou modérés par cette même part de notre être.
A suivre...
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 15 février 4 15 /02 /Fév 07:40
...suite et fin ...
Donc, voici quelques brèves explications...
 
"bottom": Associé à "Top" dans une scène. On entend souvent par ce terme une personne soumise, mais qui n'est pas possédée (owned) d'aucune façon par la personne qui contrôle la scène. Cette façon de procéder engage généralement des ententes renégociées scène après scène, et implique souvent qu'il n'existe aucune relation continue, autre que de l'amitié, une fois le scénario terminé.
 
"submissive/sub": soumis. Associé à "Dominant/Dom/Domme" dans une scène. Personne qui se soumet, mais à l'intérieur de limites pré-définies. Elle peut avoir ou non un "Dominant" qui la possède. D'une certaine façon, la personne soumise contrôle ce qui se passe parce qu'elle négocie auparavant des limites ou un scénario, et pendant la scène, elle peut avoir recours à un "safeword" (espèce de "veto", défini ci-après). Pour plusieurs, cette façon d'agir représente la limite de leur fantasme, alors que d'autres sont convaincus que ce n'est pas suffisant.
 
"slave": esclave. Associé à "Maître/Maîtresse/Propriétaire" dans une scène. Personne qui accepte de se donner entière à une autre à qui elle appartiendra désormais. Les esclaves ne prennent généralement pas de décision une fois s'être livré, cette prérogative appartient à leur Propriétaire. Pour certains, cette façon d'être représente le cadeau de soumission ultime.
 
"Switch": On utilise ce mot pour définir une personne qui ne se limite pas à un seul rôle, soit celui de personne soumise ou dominante, mais qui plutôt expérimente des deux côtés, avec un ou plusieurs partenaires.
 
Qu'est-ce qu'un "safeword"? Le "safeword" est un veto, habituellement sous la forme d'un mot, que la personne soumise pourra utiliser pour mettre fin à une scène ou du moins, la modifier ou la ralentir. Beaucoup de personnes utilisent les couleurs. Le mot "jaune" signifie "tu approches dangereusement de mes limites, je te conseille de te modérer" alors que le mot "rouge" exige du dominant qu'il cesse immédiatement ce qu'il faisait. Le mot "vert" pourrait être utilisé par une personne soumise pour dire "ignore ce que j'ai dit précédemment et continue". Le "safeword" confère à la personne soumise l'assurance que ses limites ne seront jamais dépassées sans son consentement. Je vous invite à consulter la section "Sécurité et Techniques" pour de plus amples détails.
 
Qu'est-ce que le fétichisme? Fétichisme: Vénération outrée, superstitieuse pour quelque chose, quelqu'un. Psychanalyse: Remplacement de l'objet sexuel par un fétiche. Même s'il n'est pas associé au BDSM en théorie, le fétichisme est souvent relié, de près ou de loin, à celui-ci. Il existe un grand nombre de fétiches, dont celui pour le cuir, le latex, les talons hauts pour n'en citer que quelques uns. Bien des sites couvrent un nombre assez impressionnant de fétichismes, or, je ne me lancerai pas dans la couverture de ceux-ci à mon tour. Mais, si vous insistez pour en parler, ce n'est certainement pas moi qui vais m'y opposer !
 
Malgré tout ce que j'ai pu écrire ou que vous avez pu lire, il n'existe rien de tel que la vérité en ce domaine. Ne laissez jamais personne vous dire que vous n'êtes pas un "vrai" esclave par exemple parce que vous avez des limites. La seule vérité est ce qui vous attire, et ce que vous voulez expérimenter. Il existe tellement de variations sur le sujet qu'une personne qui pense détenir la vérité est soit aveugle ou prétentieuse. Vous avez déjà accomplit un bon bout de chemin si vous en êtes ici. Vous avez eu le culot de vous avouer vos quatre vérités, ce que bien des gens s'empêchent puisque ces pratiques sont souvent marginalisées socialement. Je vous souhaite sincèrement d'avoir la chance de vivre vos fantasmes. ! !
 
P.S. sur le mot "esclave": Je n'ai jamais été un grand partisan de la doctrine du "politically correct", mais je tiens à faire cette mise au point. Pour plusieurs, le mot "esclave" est un mot qui traîne un sens lourd, révélateur d'un passé pas si lointain où on commettait des actes atroces. Je ne veux pas que l'utilisation de ce mot ici soit interprété comme un manque de respect à l'endroit de ces gens ou une banalisation de ce même passé. S.V.P., je vous prierais de faire preuve de discernement et de ne pas extrapoler sur la portée du présent texte.
 
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 14 février 3 14 /02 /Fév 07:59
...suite...
Qu'est-ce que le "BD"? Comme je l'ai déjà mentionné, ces lettres sont utilisées pour désigner "Bondage" et Discipline. "Bondage" est une expression anglophone qui signifie la pratique du ligotage. En effet, elle réfère à l'acte d'attacher quelqu'un. L'effet recherché est souvent l'impuissance, l'incapacité de s'en sortir pour la personne attachée. Dois-je spécifier qu'une activité qui peut impliquer que votre seul chance d'être libéré est de le demander à votre partenaire doit être prise très au sérieux, tant au niveau de la sécurité que de la volonté des participants. Je crois que l'expression "Discipline" n'a pas besoin de beaucoup d'explication. Notez que, bien que les deux termes soient joints dans cette expression, ils ne sont pas pour autant inséparables. Il est très fréquent de voir une personne ou un couple pratiquer les "jeux de liens" (ligotage), d'une façon très sensuelle et érotique, sans pour autant verser dans les jeux de "Discipline".
 
Qu'est-ce que le "DS"? Dominer: Tenir sous son autorité; être maître de, supérieur à, maîtriser. Soumission: Fait de se soumettre; disposition à obéir. Telle que je l'ai spécifié plus haut, on utilise cette abréviation pour Domination et soumission. Les jeux de pouvoir (power exchange games) font appel à ces concepts, en ce qu'une personne accepte le rôle de "dominant" et l'autre de "soumis". Il existe plusieurs variantes de ces jeux, dont notamment le BD dont j'ai parlé plus haut, le SM dont je vais parler dans quelques instants, ou les jeux de rôles (Maître/esclave ou "ponygirl").
 
Qu'est-ce que le "SM"? Sadisme: (de Sade) Plaisir à voir souffrir les autres, cruauté. |Psychiatrie: Perversion dans laquelle la satisfaction sexuelle ne peut être obtenue qu'en infligeant des souffrances morales ou physiques au partenaire. Masochisme: (de L. von Sacher-Masoch) Perversion qui fait rechercher le plaisir sexuel dans la douleur physique et les humiliations. Les lettres "SM" réfèrent à ce qui est plus communément appelé le sado-masochisme.
 
Les définitions que j'ai inclus ci-haut sont extraites du dictionnaire, et non de mon petit cerveau. L'imagination populaire est facilement choquée par ces termes qui sont souvent incompris. Malgré le fait que ces activités semblent totalement irrationnelles, beaucoup de personnes s'avouent intéressées par celles-ci, ou du moins, curieuses. Il n'est pas rare que des partenaires se "mordent", même très légèrement, pendant une relation sexuelle, ou, sans prétention, égratignent le dos de l'autre avec leurs ongles. Pour plusieurs, cette poussée d'adrénaline pendant une relation sexuelle est similaire à celle qu'ils éprouvent lors d'une participation à une scène S/m.
 
En anglais, il existe certaines distinctions à apporter aux désignations possibles pour les différents rôles. En effet, la personne dominante peut s'appeler "Top", "Dominant/Dom/Domme" (Dominant) ou "Master/Mistress/Owner" (Maître/Maîtresse/ Propriétaire) alors qu'on peut référer au soumis comme "submissive" (soumis), "bottom" or "slave" (esclave). Je tenterai de faire les distinctions qui s'impose sur ces termes dans quelques instants. Prenez note que ce n'est pas par hasard si on utilise souvent des lettres majuscules pour identifier les personnes en contrôle et les minuscules pour leurs opposés. De cette façon, la désignation "M/f" sous-entend que l'homme (male) a le rôle dominant et la femme (female) est son partenaire soumis.
 
Vous retrouverez souvent ces désignations, dans le résumé d'histoires par exemple, elles peuvent donc être bien pratiques, tout en étant concises. Comme je l'ai déjà mentionné, il n'existe aucun consensus sur l'utilisation de tous les termes dont j'ai parlé, c'est pourquoi je vous prie de prendre ce qui suit sous réserve. Pour certains, les termes "bottom", "slave" ou "submissive" ne sont que du pareil au même. D'autres ont cependant tenté de développer des distinctions entre ceux-ci. Or, pour bien les comprendre, vous devrez les analyser dans le contexte dans lequel ils sont utilisés pour distinguer le langage courant du dialecte plus réfléchie.
 
Pour l'explication, je me pencherai du côté des personnes qui volontairement abandonnent le contrôle. Certains ont proposé que les termes "bottom", "submissive/sub" et "slave" soit utilisés pour représenter une gradation dans le degré de soumission, débutant par la personne qui conserve le plus de pouvoir.
...à suire...
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 14 février 3 14 /02 /Fév 07:44

Saint Valentin ? !...ou pas ! !

Faut il ou non sacrifier à cette Tradition ? Chacun est libre, à condition que tous les autres jours de l'année soient également l'occasion de célébrer votre Valentin ou Valentine, érotiquement , bien sûr ! !

Une petitie idée de  cadeau... pour deux ! ! (usage précis à définir selon vos goûts)

Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 13 février 2 13 /02 /Fév 07:44

Bien.

Le temps est venu de faire un point.

Vous êtes de plus en plus nombreux à venir régulièrement sur ce blog et je ne vous remercierai jamais assez de cette fidélité. Le plaisir que j'ai à vous faire partager mon gôut pour tout ce qui touche l'érotisme sous toutes ses formes ne serait pas tout à complet si vous n'y faisiez écho. Soyez en remerciés à nouveau.

Fidèles que vous êtes, il ne vous aura pas échappé que les photos et autres textes présentés ici laissait entrevoir de ma part un certain goût pour , comment dire avec des mots justes,...des rapports de soumission-domination que d'aucun qualifierait (sans doute de façon impropre) de sado-maso.

Mais justement, n'est il pas temps de préciser ici les frontières parfois ténues, de certaines pratiques, encore tabous (ou présentées comme telles) par le plus grand nombre ?

 
Vous trouverez ici quelques définitions de termes ou d'abbréviations fréquemment rencontrés. J'espère qu'elles sauront vous éclairer; Veuillez cependant noter qu'il n'existe aucun consensus sur certains de ces termes, il est donc probable que d'autres personnes utilisent une terminologie différente. Je tiens d'abord à vous spécifier, si vous ne le savez pas déjà, que grande partie de la littérature sur le sujet est en anglais. C'est pour cela que j'aurai moi-même ici une propension à utiliser certains termes anglophones. Et, malgré des efforts pour tenter une traduction fidèle, j'ai dû à quelques reprises m'en remettre à l'anglais, à défaut de connaître la traduction française de certains termes... Si vous en connaissez que j'ai omis, ou si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à m'écrire.
 
Il existe des principes qui sous-tendent toutes ces pratiques, et qui dans l'ensemble de la communauté sont très honorés et respectés: Le respect des autres, autant leur volonté que leur sécurité! (Safe, sane and consensual ou Sécuritaire, Sain et Consensuel). Ces règles sont plus que de simples vœux pieux, et ne devraient jamais être sacrifiées ou négligées, pour quelque raison que ce soit. Vous ne devez jamais agir sans le consentement, libre et éclairé, de tous les participants, qui, évidemment, doivent tous être majeurs. à défaut de vous plier à ces conditions, vous commettrez fort probablement un acte criminel, et personne ne pleurera votre départ pour la prison... Jouez prudemment!
 
Qu'est-ce que le BDSM? L'expression BDSM est un acronyme qui est lui-même le résultat de la combinaison de trois autres acronymes: BD, DS et SM. "BD" représente Bondage (ligotage) et Discipline, "DS" réfère à Domination et soumission, alors que "SM" se veut une abréviation pour Sadisme et masochisme. Chacune de ces pratiques ont des aspects qui leur sont particuliers, et elles ne sont pas nécessairement inter reliées ou dépendantes. Il est donc facilement possible pour quelqu'un de n'avoir un intérêt que pour le Bondage (ligotage) et Discipline, sans être intéressé par les autres possibilités. à proprement parler, aucune de ces pratiques n'impliquent obligatoirement le passage à l'acte sexuel ou quoi que ce soit de cette nature. Cependant, il est commun de voir ces activités interprétées par les participants comme ayant une composante sexuelle, ou du moins, un caractère érotique et/ou sensuelle.
 

Il existe tellement de possibilités reliées au jeux d'échange de pouvoir (power exchange) que jamais je n'oserais essayer de vous les énumérer ici. L'important pour vous est de cerner ce qui vous attire ou vous intéresse personnellement, au meilleur de vos connaissances. étant donné la nature de ces jeux ou activités, il est fréquent de recommander aux gens d'agir d'une façon réfléchie, et peut-être même planifiée. Vous trouverez plus loin des informations qui pourraient vous permettre de déterminer vos champs d'intérêts ou des conseils sur la sécurité. Mais je ne prétend pas couvrir tous les possibilités disponibles, loin de là. Il vous sera possible de trouver beaucoup d'informations complémentaires sur le net si vous le désirez...

A suivre...

Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 9 février 5 09 /02 /Fév 07:08

Un rappel anatomique ne peut pas faire de mal, messieurs...Afin de mieux faire profiter votre compagne de votre savoir faire et de vous laisser guider selon ses désirs ! !

Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 6 février 2 06 /02 /Fév 07:59
Que vient faire ce charmant jouet sur un blog érotique ? ? Si vous êtes un habitué des plaisirs charnels (et comment pourrait il en être autrement ?), vous avez la réponse. Quant aux autres, il vous faudra chercher encore... Je vous envie presque d'avoir encore ce plaisir-là à découvrir ! !
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 26 janvier 5 26 /01 /Jan 09:21

Aujourd'hui, j'inaugure une nouvelle rubrique basée sur les jeux (et jouets) érotiques. Que ce soient des pratiques plus ou moins courantes  ou ce que l'on à coutule d'appeler aujourd'hui des sex toys.

J'ose espérer que ces charmants divertissements vous inspireront de nombreux commentaires.

 Pour débuter, j'aimerais parler de cet objet qui prend souvent notre place, nous, pauvres hommes ... : le godemiché (ou vibromasseur, selon les époques..)

Si la majorité des femmes reconnaissent aujourd'hui sans honte s'adonner aux joies des plaisirs solitaires, il semble que fort peu utilisent des objets pour obtenir du plaisir?
 
Vibromasseurs et godemichés n'ont pas la cote chez les Françaises ! D'après les études, environ 7 % des femmes seulement utiliseraient un objet quelconque pour se caresser et se masturber.
 
Consommation variable selon les pays
 
Selon les sexologues, le recours aux objets de type vibromasseurs et godemichés est beaucoup plus important en Europe du Nord (Suède, Norvège, Finlande, Pays-Bas et même Allemagne), et aux Etats-Unis, que dans les pays du "Sud". Ce n'est pourtant pas faute d'en trouver puisqu'ils sont disponibles aisément, aussi bien en sex-shop qu'en vente par correspondance (dans les pages hygiène et beauté), sur Internet? et même via un médecin sexologue puisque certains vibromasseurs sont à usage médical (et fabriqués par des laboratoires médicaux).
 
Malgré toute l'inventivité qui règne dans ce domaine, il faut reconnaître que ces objets quels qu'ils soient, ont un côté froid et totalement dés-érotisé. Ils participent à une sexualité qui nous semble plus hygiénique, mécanique, que véritablement sensuelle ! Sans doute ne correspond-t-elle pas tellement à notre tempérament de latins !. Il est vrai que l'on peut aussi raisonnablement se demander pourquoi aller acheter un appareil électrique de type vibromasseur alors que toute femme est déjà équipée de deux mains et dix doigts, disponibles 24 heures sur 24? D'autre part, on note que beaucoup d'appareils voient leur utilisation initiale détournée pour devenir des objets du plaisir : pomme de douche, brosse à dents électrique, appareils de massage?(liste non exhaustive... A vous de me dire...)
 
 
En cabinet, certains sexologues peuvent conseiller à leurs patientes l'utilisation d'un vibromasseur. Pour certaines femmes, le chemin pour la découverte de l'orgasme peut passer par l'utilisation d'un vibromasseur. Les vibrations produites, beaucoup plus importantes que celles de la main, peuvent alors leur permettre d'éprouver leur premier orgasme (clitoridien, bien entendu).
 
Toutefois, ce n'est qu'une étape dans la recherche du plaisir physique, et cet accessoire ne devra pas empiéter sur les autres méthodes, sous peine de créer une sorte de "dépendance" qui enfermerait la femme dans une sexualité strictement mécanique. L'utilisation du vibromasseur sera tout particulièrement proposée aux femmes qui ne se sont jamais caressées avec la main, parce qu'elles trouvent cela "sale".
.
Quant aux godemichés, ce sont essentiellement des accessoires de divertissement, souvent recherchés par les couples. Ils ne sont jamais "prescrits" par le sexologue, bien que certains patients, en consultation, avouent avoir envie de les utiliser (pour des pénétrations vaginales chez madame, mais aussi anales chez les deux partenaires), et aient besoin d'être déculpabilisés par un thérapeute. Ce gadget aidera alors à redonner un peu de piquant et d'inventivité à des ébats sexuels trop routiniers.
 
Retrouvons l'habitude de "jouer" avec tout ce qui donne du plaisir et n'oublions pas qu'à l'origine, godemiché (ou godemici) vient du latin "gaude mihi" qui signifie "fais mois jouir".
Pour terminer, relisez ce qu'écrivait Ronsard (un sacré queutard) à sa maîtresse :
Amour, je ne me plains de l'orgueil endurci,
Ni de la cruauté de ma jeune Lucrèce,
Ni comme sans secours languir elle me laisse,
Je me plains de sa main et de son godmici...
 
Faites votre choix... Et amusez vous bien ! !
 
 
Par EROS - Publié dans : Jeux érotiques
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Bienvenue...

Le blog aux (plus de)
 175 000 visiteurs !


A ce jour, plus de
175 973 visiteurs (depuis le début de l'année 2007) sont venus se promener sur ces pages... Un grand merci à toutes et à tous pour votre fidélité et votre intérêt pour l'érotisme et ses plaisirs...

  


  APPEL POUR UN EROTISME PARTICIPATIF ! !

 Ami(e)s adeptes de ce site et de tous les plaisirs  qui y sont évoqués, j'ai besoin de vous ! !

Pour une rubrique qui sera la votre, j'ai envie (et besoin) de recevoir vos confessions ; que vous me parliez de vos envies, phantasmes, ou tout autre sujet de prédilection évoqué sur ce site ; que vous me fassiez parvenir toutes sortes de photos pour que je les les publie  dans une rubrique qui Vous sera entièrement consacrée...

Pas de tabou ni de censure sur ce site, (vous me connaissez)... Vous pouvez tout me dire....

N'hésitez pas à m'envoyer tout ce qui vous passe par la tête ou le corps à l'adresse..... eros_plaisirs@yahoo.fr

Un long texte ou un petit mot ; un cliché innocent ou l'album photo de vos ébats.....

Merci d'avance de faire vivre ce site qui deviendra ainsi, encore davantage, le Votre...

ERos...

  

 

Images au hasard

Jour après jour

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

W3C

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés