Imaginez... Qui n'a pas rêvé de pouvoir glisser une oreille ou un oeil dans une conversation....juste..pour écouter ou pour voir.... Et si le ton de la discussion prend une tournure... disons... personnelle...ce n'en est que mieux....
Ecoutons, donc...
Je suis accro à Internet mais je suis loin d'être un accro des chats-rooms !
Sans doute est-ce parce que j'ai usé et abusé du minitel ! Des heures et des heures de connexions ! Que d'argent dépensé en pure perte, que de temps gâché ! J'ai eu en tout et pour tout au fil de mes folies télématiques eut un seul contact intéressant (un, pas deux) et sans lendemain !
Sinon, le nigaud que j'ai été s'est comme les autres fait attraper par des " entraîneuses " qui n'avaient pour but que de scotcher l'usager sur un serveur le plus longtemps possible. Si encore elles avaient un tant soit peu de conscience professionnelle. Pfuit, même pas !
Un jour, de rage j'ai remisé le minitel dans un carton, et je n'y ais plus touché. Lorsque j'ai eu accès à l'Internet ce souvenir persistait. Certes c'est moins cher, il n'y a pas d'entraîneuses (du moins sur les sites gratuits) mais l'ambiance pré pubère prévalant dans ce genre d'endroit m'en a rapidement éloigné.
Parfois cependant on m'interpelle, je réponds, il est toutefois exceptionnel que je prolonge les conversations.
Alors pourquoi ce jour...
Mais quelques minutes de patience !
Ce samedi, les circonstances ont fait que je me retrouve seul à la maison pour une longue après-midi ! Surprise, ce n'était pas prévu ! Et étant plutôt excité ces temps-ci, je me projette une petite séance auto masturbatoire qui pourra ne me faire que le plus grand bien.
Je ne prépare rien, adorant les délices de l'improvisation, mais souhaitant l'accès facile à mon corps, je me déshabille entièrement.
La température ambiante étant plutôt basse pour la saison en ce mois de juin 2001, je finis par passer une robe de chambre. S'exciter c'est bien, mais ce n'est pas la peine d'attraper un coup de froid !
Je me connecte à l'Internet, je commence par aller sur mon site d'histoires préféré, mais il n'y a pas grand chose parmi les nouveautés qui soit de nature à exacerber ma libido. Je change de plan et vais sur les sites d'images, je butine : les travestis, les goldens girls, les lesbiennes, le SM. Quelques belles images dont certaines que je recopie sur mon disque dur, mais rien qui soit de nature à me provoquer ce petit déclic qui va déclencher cette longue séance de masturbation comme j'aime à en profiter.
C'est alors qu'une alerte m'avertis de l'arrivé d'un message instantané sur ma boite hot-mail !
Ça me perturbe plutôt qu'autre chose, mais comme je n'ai rien de mieux à faire, je réponds.
Le message vient du Québec. La fille se prénomme Joy et a publié sur l'internet un récit SM que j'ai tellement aimé qu'après son accord je l'ai mis sur mon site.
- Qu'est ce qu'elle me veut ?
La conversation s'engage, on parle de choses et d'autres, de son dernier récit, de l'illustration que j'y ai joint... des gens qui chattent avec elle, je lui demande aussi s'il y a des "trucs" qu'elle n'a pas encore essayé :
- Les orties !
- Et l'uro ?
- J'ai aimé le fait qu'on me lèche sans avoir été lavée... en fait moi j'adore exciter et savoir que je peux faire un truc pour rendre fou... je le fais !
- Dommage que l'on soit si loin l'un de l'autre, mais on peut toujours fantasmer...
- Et on peut toujours faire du cyber... ça ne donne pas de chaudes caresses mais c'est hyper excitant !
- Tu es habillée comment en ce moment ?
- Je chatte toujours nue... ou ça dépend si on me demande de mettre des trucs je le fais !
Je finis par dire à Joy que je ne chatte pratiquement jamais, elle s'étonne donc un peu de ma présence.
- Le hasard ! Sans doute ! Et puis, je sais pas, tu as quelque chose dans ta personnalité qui m'attire, qui m'excite, qui me plait bien !
- Ca je peux te dire que c'est réciproque !
- T'es gentille, je te fais un bisou (sur le bout du sein bien sûr !)
- Mmmmmmmm et moi je peux le mettre où mon bisou ?
Voilà qui devient très hot, je rentre bien sûr dans son jeu !
- Un peu plus bas !
- Un bisou dans l'anus avec mon piercing ça t'irait ?
- Ce n'est pas à ça que je pensais, mais pourquoi pas ? Et puis on ne m'a jamais fait cela, ce doit être génial !
C'est à ce moment précis que j'ai senti que l'on pourrait faire ensemble du cyber à la fois très, très hard et très sympa, mais je décidais de la laisser venir pour l'instant.
Hummm je vois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir essayé tous les trucs !
- C'est vrai !
- Moi j'adore préparer un joli petit cul... et y jouer. avec la langue... les doigts... les objets...
C'est dingue ce que parfois les mots, quand ils sont amenés d'une certaine façon peuvent faire. Je bande fort joliment, j'ai ouvert ma robe de chambre et profite maintenant des périodes de temps de réponse pour me caresser le sexe et me pincer un peu la pointe des seins.
- Continue, tu m'excite ! Surtout que j'ai le cul très réceptif ! Si tu as lu mes histoires tu sais que je suis (un peu) bisexuel...
- Oui j'ai tout lu... et beaucoup masturbée dessus... je suis aussi bi... si j'avais à raconter ce que j'ai vécu avec elle, seigneur !!!!!
Et puis la conversation s'assagit un petit peu, on parle de nous, on essaie de se connaître un peu mieux, elle me propose de m'adresser une photo !
- Tu veux que je te reste inconnu ou tu voudrais voir une photo ?
- La bonne question ! Mais je te la retourne ! Si tu souhaite te dévoiler, te montrer à moi, alors d'accord j'accepte de la voir ! Mais si tu préfère le mystère je l'accepte aussi ! En fait, si j'aimerais bien voir !
- lolllll
Le dialogue s'interrompt un moment, la photo se charge, moment d'angoisse, il y en tant qui trichent, vais-je recevoir une photo de Pamela Anderson ? Non la photo est très sage, elle est sur un cheval, recouverte d'un large chapeau, et elle sourit au photographe, hummmm ce sourire !
llolllll, dommage pour toi c'est pas un nu !
- Quel joli sourire !
- Merci...
Ce sera Joy qui relancera le dialogue hot, elle m'explique qu'elle a déjà pratiqué la cyber domination. Voilà qui me donne quelques idées... Si seulement elle pouvait être d'accord pour jouer avec moi cet après midi, rien que d'y penser ma bite reste toute dure.
- Et tu faisais la soumise ou la maîtresse ?
- Les deux... ça dépend des fois et des inspirations de chacun !
Allez, je me lance !
- Et si on y jouait ?
Et j'attends la réponse, anxieux !
- Pourquoi pas !!!
Chic, elle veut bien ! M'en voici déjà tout émoustillé !
- Tu voudrais bien me dominer ?
- Oui ! Je peux tout dire ? Je veux dire... ne pas avoir de restrictions avec les mots ?
- Oui, lâche-toi, sans restrictions, vas-y, je me laisse faire !
J'ouvre ici une parenthèse, parce que j'ai trouvé les précautions de ma correspondante à ce moment là non seulement pleines de tact et de correction, mais aussi en harmonie avec la conception du SM que je ne cesse de défendre sur l'Internet, celui d'un SM Jeu ! Un SM où l'on joue, parfois durement, mais qui reste un jeu (et quand le jeu est fini, on passe à d'autres choses !) Comme ça fait plaisir de savoir que parfois on ne prêche pas dans le désert !
- Le danger de cette chose mais qui la rend excitante c'est que je ne connais pas tes goûts ni ce que tu peux faire !
C'est pas grave, on s'amuse ! Tu verras bien à mes réactions si je suis enthousiaste ou pas à ce que tu m'ordonne !
Commentaires